Problème medianav bloqué sur logo et solution avec Recovery

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
bfouad13
Caporal-Chef. Moussaillon motorcarsoft.com
Algeria
    unknown unknown
A remercié : 1 fois

Re: Problème medianav bloqué sur logo et solution avec Recovery

Message par bfouad13 » sam. 3 mars 2018 22:35

Salam qui peut m'aider svp mediavav 8.0.5 bloquè sur logo apres passage de ipt_upgrade
J'ai essayè cette methode boot sur wince j'ai copié le nk mais toujours le meme probleme blocage sur logo aidez moi svp

bfouad13
Algeria
    unknown unknown

Message par bfouad13 » sam. 3 mars 2018 22:35

Salam qui peut m'aider svp mediavav 8.0.5 bloquè sur logo apres passage de ipt_upgrade
J'ai essayè cette methode boot sur wince j'ai copié le nk mais toujours le meme probleme blocage sur logo aidez moi svp

rgmaster3
Administrateur (Capitaine de navire)
    unknown unknown
A remercié : 2106 fois
A été remercié : 9823 fois

Message par rgmaster3 » sam. 3 mars 2018 23:14

bfouad13 a écrit :
sam. 3 mars 2018 22:35
salam, oui je vois mais de quelle tuto tu a installer ce ipt ?
esque ta consulter ce tuto avant de commencer dans les installations ? viewtopic.php?f=77&t=10
je recommande dans tout les tuto d'installer le bootloader en cas de blocage sur logo, esque tu a suivie les conseils ?
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum ? / 1.How to register on the forum ?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un abonnement ? / 2.How To Take Subscription ?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée ?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

:127:
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image https://motorcarsoft.com/memberlist.php ... ntactadmin

Règlementation du téléchargement
* Seuls deux téléchargements sont autorisés à télécharger toutes les 24 heures
* Le lien de téléchargement sera transmis aux abonnés à téléchargement modéré
* Ne demandez pas trop de liens de téléchargement à partir d'un seul des sous-forums
* Tout non respect du règlement du forum la demande de lien de téléchargement sera refusée.
Download rules
* Only two downloads are allowed to download every 24 hours
* The download link will be forwarded to moderate download subscribers
* Do not ask for too many download links from just one of the sub forums
* Any failure to respect the rules of the forum, the download link request will be refused

bfouad13
Algeria
    unknown unknown

Message par bfouad13 » dim. 4 mars 2018 18:38

Salam oui j'ai bien suivie les étapes
01 bootloadet
02 script mediaskin v2
03 IPT upgrade doit
Les étapes 01 et 02 ok
La 03 ème étape le medianav à bloqué
Je peut accéder à wince avec flash disk j'ai remplacer le fichier NK mais toujours rien blocage sur logo

bfouad13
Algeria
    unknown unknown

Message par bfouad13 » dim. 4 mars 2018 18:54

re désolé pour le tutoriel j ai suivie bien-sûr celui du forum viewtopic.php?f=87&t=88

rgmaster3
    unknown unknown

Message par rgmaster3 » lun. 5 mars 2018 07:16

Re. Esque tu peux entrer dans le wince . Avec les 4 storage card visible ?. Si tu a installer le bootloader tu peux démarrer sous wince avec le nk. Bin !!!!.
Moi qui m'intéresse le wince pour réparer votrr problème
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée ?

* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous

* Ne demandez pas trop de liens de téléchargement à partir d'un seul des sous-forums
* Tout non respect du règlement du forum la demande de lien de téléchargement sera refusée.
Download rules
* Any failure to respect the rules of the forum, the download link request will be refused

bfouad13
Algeria
    unknown unknown

Message par bfouad13 » lun. 5 mars 2018 07:46

bonjour oui je peux accéder a WINCE avec le flash disk j'ai remplacer le fichier NK mais toujours pareil blocage sur logo

rgmaster3
    unknown unknown

Message par rgmaster3 » lun. 5 mars 2018 07:54

Je crois que tu a utilisé une mauvaise cle usb ou tu na pas vue le tuto comment flasher avec les upgrade et les upgrade root.
Tres bien. Dans le wince esquil ya storagecard, storagecard2, 3, et 4 ?

Download rules

bfouad13
Algeria
    unknown unknown

Message par bfouad13 » lun. 5 mars 2018 08:18

oui bien-sur il y'a tout
"Storage Card"
"Storage Card2"
"Storage Card3"
"Storage Card4"

bfouad13
Algeria
    unknown unknown

Message par bfouad13 » lun. 5 mars 2018 08:22

est ce que je peux suivre ce tuto pour une éventuel restauration Formatage et restauration medianav evolution 8.0.5 ?

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre He ahmed, Avatar du membre Bartekwww, Avatar du membre Yac, Avatar du membre driversat, Avatar du membre JOMANA, Avatar du membre morran, Avatar du membre Bibi37, Avatar du membre zouhir boukhalfa, Avatar du membre BADRDOOON, Avatar du membre KamalGLM, Avatar du membre Elfrouss, Avatar du membre qwertypinheiro, Avatar du membre nawal, Avatar du membre rouabhi, Avatar du membre Rachedi, Avatar du membre Rafik 26, Avatar du membre Marouane2005, Avatar du membre sidalidz16, Avatar du membre hasanello, Avatar du membre romanoffski, Avatar du membre LgpGTR, Avatar du membre jackeldestripador, Avatar du membre faycal00520, Avatar du membre snike007, Avatar du membre Pickup2, Avatar du membre SAIDE23, Avatar du membre aziz24, Avatar du membre Lyes287, Avatar du membre fabiantoledo, Avatar du membre Cassidy, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre Lolott73, Avatar du membre Svetlanaudt, Avatar du membre sino1992, Avatar du membre julosange, Avatar du membre achour_sidahmed, Avatar du membre gnaky, Avatar du membre kikoro, Avatar du membre hamzabouzir, Avatar du membre aloula17, Avatar du membre bouzirhamza, Avatar du membre bagesz81, Avatar du membre Eric.2510, Avatar du membre ghosty76, Avatar du membre HANE, Avatar du membre Lapinoux58, Avatar du membre Mmotul, Avatar du membre sidj25, Avatar du membre hakimou1987, Avatar du membre johnys77, Avatar du membre nememet, Avatar du membre slimano90, Avatar du membre ico06, Avatar du membre Zakaria1232, Avatar du membre globalcartuning, Avatar du membre badrosmaiki, Avatar du membre DOFINBLEU, Avatar du membre fethi choauib, Avatar du membre vol2mort, Avatar du membre twisterelectro, Avatar du membre nico0013, Avatar du membre Abdelhadi khalidi, Avatar du membre Azazgadiag, Avatar du membre Francomzzi, Avatar du membre zentouvi31, Avatar du membre benzouhir, Avatar du membre helmov, Avatar du membre wim, Avatar du membre asiafouzi, Avatar du membre Mahfoudberrahia78, Avatar du membre احمد82, Avatar du membre AYOUBZWINE, Avatar du membre Sonbol89, Avatar du membre sertan, Avatar du membre nabilokove, Avatar du membre riri6974, Avatar du membre noos84, Avatar du membre mohamed hichem, Avatar du membre mohammed0585, Avatar du membre Clubshop, Avatar du membre rockcops, Avatar du membre anko, Avatar du membre Goudchi, Avatar du membre lekingabs, Avatar du membre younesd34, Avatar du membre Ahmed17, Avatar du membre christian52, Avatar du membre moohfun, Avatar du membre djalile sondos, Avatar du membre Adem Farah, Avatar du membre Randeo diliep, Avatar du membre boujou, Avatar du membre Adel13013, Avatar du membre Baderchlk, Avatar du membre Adelfloyd, Avatar du membre bix73, Avatar du membre macsoftware, Avatar du membre bouchmid, Avatar du membre iDiagDiag, Avatar du membre corsair87, Avatar du membre Jackone01, Avatar du membre MPENA2676, Avatar du membre maxwelljahnson, Avatar du membre ammar21, Avatar du membre princeturk, Avatar du membre laribi hossine, Avatar du membre bil53, Avatar du membre Catch21, Avatar du membre sr.rac, Avatar du membre [email protected], Avatar du membre DiagEVO, Avatar du membre Vivaldi, Avatar du membre Antoniorgw, Avatar du membre Larbes mahdi, souehal, Avatar du membre jonny123, Avatar du membre dante96, Avatar du membre jnos, Avatar du membre jadoc, Avatar du membre Benjouadm, Avatar du membre mimir935, Avatar du membre sido016, Avatar du membre Cedriclc, Avatar du membre csict, Avatar du membre Chaco, Avatar du membre Haya44, Avatar du membre edd166, Avatar du membre zoheir, Avatar du membre uncunds, Avatar du membre freeclair, Avatar du membre fafa013, Avatar du membre htm91, Avatar du membre ELECTRONICO, Avatar du membre bilel78, Avatar du membre mohammedmohih46, Avatar du membre Pyrou31, Avatar du membre arghno, Avatar du membre kardesh, Avatar du membre CYRIL333, Avatar du membre opthelet13, Avatar du membre cabir53, Avatar du membre zxr, Avatar du membre impresso, Avatar du membre b_hassane, Avatar du membre zakii, Avatar du membre abdou_mess, Avatar du membre wrce, Avatar du membre barthy59, Avatar du membre emperor.kbs, Avatar du membre nif29, Avatar du membre latheory, Avatar du membre rthrbe, Avatar du membre lespade, Avatar du membre zrekkab, Avatar du membre carseil, Avatar du membre hamidtv, Avatar du membre belkhousse, Avatar du membre nmbachir, Avatar du membre KKKKKKKKKK, Avatar du membre bahi23121, Avatar du membre charly71, Avatar du membre ever_aldo, Avatar du membre ishak scanner pro, Avatar du membre monceflaouameri, Avatar du membre varacho, Avatar du membre jojack, Avatar du membre Pibili, Avatar du membre ramalho83, Avatar du membre djelal, Avatar du membre laulo30, Avatar du membre Elallali2020, Avatar du membre Ad60fr, Avatar du membre saintfu, Avatar du membre renoslo, Avatar du membre ChUcKiE6, Avatar du membre reda-2022, Avatar du membre crespi82, Avatar du membre Alvinvot, Avatar du membre bidux69, Avatar du membre youssef_ha, Avatar du membre bel.mourad, Avatar du membre [email protected], Avatar du membre mezaache65, Avatar du membre sosinfo2002, Avatar du membre asus354, Avatar du membre digitalxx, Avatar du membre jfpontet, Avatar du membre LevRenault, Avatar du membre Playerl, Avatar du membre stitch801, Avatar du membre amirwassim, Avatar du membre aoun, Avatar du membre tutu92, Avatar du membre ahmedmido, Avatar du membre goose75, Avatar du membre darekprzybylo, Avatar du membre moukace, Avatar du membre AZIZ19, Avatar du membre jorenmeggelaars, Avatar du membre alvin2410, Avatar du membre mps125, Avatar du membre khellaf, Avatar du membre Castro54, Avatar du membre clauyfaby, Avatar du membre zohra15, Avatar du membre achour05, Avatar du membre KMRaFiK, Avatar du membre mento, Avatar du membre maleu, Avatar du membre enes0027, Avatar du membre Ameur20, Avatar du membre izane, Avatar du membre bourasnab, Avatar du membre BadMushroom, Avatar du membre quedunoir, Avatar du membre anarvaezing, Avatar du membre MBENSEGHIER, Avatar du membre Bond, Avatar du membre eros, Avatar du membre chaouki07, Avatar du membre wkamiya, Avatar du membre renauld28, Avatar du membre Me9ui, Avatar du membre El kemma Alae, Avatar du membre intelimed, Avatar du membre ramzi86, Avatar du membre JACK DA, Avatar du membre Attackan, Avatar du membre electromarpro, Avatar du membre Jyoussef, Avatar du membre morris62, Avatar du membre nissov60, Avatar du membre Ilie25, Avatar du membre Simoforever, Avatar du membre liocasio, Avatar du membre hichaz, Avatar du membre max60150, Avatar du membre elhajemostefa, Avatar du membre fares213, Avatar du membre Steph_33, Avatar du membre Rbsmenezes, Avatar du membre lucioantonio, Avatar du membre Uub, Avatar du membre GreenPiraty, Avatar du membre mohamedalimiradji, Avatar du membre RIvag, Avatar du membre jcelin, Avatar du membre tonyauras, Avatar du membre klavuz76, Avatar du membre vivi91r, Avatar du membre diagpro, Avatar du membre ordicbm, Avatar du membre houssam, Avatar du membre Rachid52, Avatar du membre Carsystemes

Retourner vers « MediaNav - Réparation Pannes de Blocage sur Logo »