Problèmes Opel Astra J

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
qunelzhas
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Germany
Messages : 1
Enregistré le : mar. 19 juil. 2022 11:11
Réputation : 0

Problèmes Opel Astra J

Message par qunelzhas » mar. 19 juil. 2022 12:22

Bonjour gars ! Nous possédons actuellement une Opel Astra J 1.4 de 100 ch (à aspiration naturelle). La voiture a près de 170 000 km et la conduire est un peu... étrange. Tout d'abord, ce modèle particulier est-il lent ou pensez-vous qu'il a un problème ? Monter est un cauchemar pour cette voiture. Son lancement est assez lent et il semble que son accélérateur soit un peu lent à réagir. Conduire sur des routes normales, c'est bien. Il est silencieux, il ne tremble pas lorsque vous traversez des routes "difficiles" et il convient aux roadtrips.
https://9apps.ooo/
Maintenant le problème principal. Son manque de puissance. Je ne sais pas quoi penser de cette voiture. Cela m'amène à un point d'anxiété lorsque je vois une petite colline et qu'en de rares occasions, je garde la première ou la deuxième vitesse à haut régime, ce qui provoque une augmentation de la température. D'après ce que nous savons, les engrenages sont faits pour donner à la voiture plus de km/h avec moins de RPM. Je veux vérifier à l'intérieur du moteur pour voir ce qui se passe, mais je me suis toujours demandé pourquoi une telle voiture serait trop lente. Son poids tombe autour de 1400-1500 kilos et je ne pense pas que 100 ch suffisent pour un tel poids. Dernièrement, nous avons pensé à prendre la même voiture mais avec le turbo à 140 ch et 6 vitesses.

Des avis sur cette voiture ou des avis que vous avez ? Tout est bienvenu !
Modifié en dernier par qunelzhas le sam. 13 août 2022 14:49, modifié 1 fois.

Avatar du membre
boulevai
VIP Member
VIP Member
France
Messages : 64
Enregistré le : dim. 20 oct. 2019 16:03
Réputation : 20
Localisation : a coté du vélodrome
A remercié : 5 fois
A été remercié : 36 fois
Sexe :
Zodiaque : Bélier
Contact :

Re: Problèmes Opel Astra J

Message par boulevai » mar. 19 juil. 2022 13:20

salut
ton problème ressemble à un problème d'alimentation...
vérifie le débitmètre ou boitier papillon. démonte le et nettoie le au nettoyant contact ou nettoyant freins. rien d'autre ne touche rien a l'intérieur .
ert dis nous
bye

Répondre

Retourner vers « Renault, Dacia, Opel et Vauxhall »