Tuto 05 : Installer le module BIC pour le fonctionnement de Eco conduite sur media nav

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64254
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54178
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4752 fois
A été remercié : 42202 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Tuto 04 : Installer le module BIC pour le fonctionnement de Eco conduite sur media nav 4.0.3 - 4.0.6 - 6.0.3 - 6.04

Message par rgmaster3 » ven. 9 nov. 2018 11:11

Pour info il manque le dernier tuto pour activer le bic. Par le dtt4all ou autre programme de descan.
Le bic il faut chercher .si non il faut acheter depuis l'Europe.
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Avatar du membre
noos84
Lieutenant.
Lieutenant.
Tunisia
Messages : 83
Enregistré le : mar. 6 nov. 2018 15:57
Réputation : 15
A remercié : 18 fois
A été remercié : 3 fois
Sexe :
Contact :

Re: Tuto 04 : Installer le module BIC pour le fonctionnement de Eco conduite sur media nav 4.0.3 - 4.0.6 - 6.0.3 - 6.04

Message par noos84 » sam. 17 nov. 2018 19:45

Bonsoir,

Svp jaimerai savoir si c est juste ou non

Ma voiture clio 4 model 2018 equiper d un poste normal pas medianav quand je connecte mon iphone via bleuth et je me connecte avec application du Renault R&Go installer sur mon telephone jai les information du mode eco et type de conduite et conseil

Es que cela veux dire que jai le model pert installer et es que cela va fonctionner quand j installe mon medianav ?

Comment je peux localisé si jai le boitiee BIC installer par defaut dans ma voiture

Sachant que jai la temperature sue le tabeaul de bord

Avatar du membre
oviedo69
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Spain
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2018 07:21
Réputation : 0
Contact :

Re: Tuto 04 : Installer le module BIC pour le fonctionnement de Eco conduite sur media nav 4.0.3 - 4.0.6 - 6.0.3 - 6.04

Message par oviedo69 » jeu. 22 nov. 2018 15:01

Il installe le duster 2018, l’évolution des médias, l’utilisation de l’environnement et des 4x4 dans les médias, l’absence de connexion, le téléchargement de la carte originale, le détail de l’idée, l’idée de la faveur
Modifié en dernier par oviedo69 le ven. 23 nov. 2018 07:42, modifié 2 fois.

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64254
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54178
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4752 fois
A été remercié : 42202 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Tuto 04 : Installer le module BIC pour le fonctionnement de Eco conduite sur media nav 4.0.3 - 4.0.6 - 6.0.3 - 6.04

Message par rgmaster3 » jeu. 22 nov. 2018 22:00

oviedo69 a écrit :
jeu. 22 nov. 2018 15:01
hola he instalado en duster 2018,con media nav evolution,y no trasmite nada,tengo activado eco y 4x4 en media nav,y no funciona,conector original de dacia que esta por detras de la guantera,alguna idea por favor gracias

please use google translation :roll:
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Avatar du membre
Anes yahya
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Algeria
Messages : 2
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 09:19
Réputation : 0
Sexe :
Contact :

Re: Tuto 04 : Installer le module BIC pour le fonctionnement de Eco conduite sur media nav 4.0.3 - 4.0.6 - 6.0.3 - 6.04

Message par Anes yahya » ven. 7 déc. 2018 07:31

سلام عليكم ou je peux trouver ce module bic chez renault ou chez les vendeurs de pieces svp ahmed merci a l'avance

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64254
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54178
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4752 fois
A été remercié : 42202 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Tuto 04 : Installer le module BIC pour le fonctionnement de Eco conduite sur media nav 4.0.3 - 4.0.6 - 6.0.3 - 6.04

Message par rgmaster3 » ven. 7 déc. 2018 18:54

chez les vendeurs de pièces.
je connais pas mal de gens qui l'ont acheté, mais j'ignore l'endroit
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Avatar du membre
dronx
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Slovenia
Messages : 1
Enregistré le : lun. 14 oct. 2019 07:48
Réputation : 0
Contact :

Re: Tuto 05 : Installer le module BIC pour le fonctionnement de Eco conduite sur media nav

Message par dronx » lun. 14 oct. 2019 08:03

tnx

Avatar du membre
noos84
Lieutenant.
Lieutenant.
Tunisia
Messages : 83
Enregistré le : mar. 6 nov. 2018 15:57
Réputation : 15
A remercié : 18 fois
A été remercié : 3 fois
Sexe :
Contact :

Re: Tuto 05 : Installer le module BIC pour le fonctionnement de Eco conduite sur media nav

Message par noos84 » sam. 11 janv. 2020 16:59

Bonjour,
svp besoin d'aide pour installation boitier BIC sur ma Clio 4 2018.
voila ma clio avais une autoradio simple.
j'ai installer le MediNav evo 9.1.3 il marche 5/5

J'ai acheté le boitier BIC mais a ma surprise sur la fiche diag de ma voiture j'ai pas les file 12 et 13 j'ai uniquement les files 6 & 14.

j'ai fais plusieurs essais mais ni T° ni le driving Eco2 ne marche.

SVP y a il un moyen de branché le 6 et 14 a la prise Diag et les deux autres au medianav ou bien sur les files Can High et Can Low ?

ceci est ma fiche Diag

Image

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64254
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54178
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4752 fois
A été remercié : 42202 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Tuto 05 : Installer le module BIC pour le fonctionnement de Eco conduite sur media nav

Message par rgmaster3 » sam. 11 janv. 2020 18:51

bonjour il y'a plusieurs référence de bic renault. certain membre ma donner la référence compatible avec clio4, ce membre as installer le bic avec succès grasse aux tuto du forum, ce que je vous demande chercher ces message dans ce forum pour le contacter ou si possible vous donner sont email
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Avatar du membre
noos84
Lieutenant.
Lieutenant.
Tunisia
Messages : 83
Enregistré le : mar. 6 nov. 2018 15:57
Réputation : 15
A remercié : 18 fois
A été remercié : 3 fois
Sexe :
Contact :

Re: Tuto 05 : Installer le module BIC pour le fonctionnement de Eco conduite sur media nav

Message par noos84 » dim. 12 janv. 2020 10:48

Bonjour Capitaine,

Jai chercher pour voir ce messsage jai pas trouver.

Le bic que jai acheter aussi compatible clio 4 normalement.

Sinon les files de ma prise diag manque le 12 et 13 je les ai pas.

Si possible de me donne son mail afin de savoir comment il a pu l installer.

Merci

rgmaster3 a écrit :
sam. 11 janv. 2020 18:51
bonjour il y'a plusieurs référence de bic renault. certain membre ma donner la référence compatible avec clio4, ce membre as installer le bic avec succès grasse aux tuto du forum, ce que je vous demande chercher ces message dans ce forum pour le contacter ou si possible vous donner sont email

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre ostiarara, Avatar du membre armaguidon, Avatar du membre Sketanou, Avatar du membre ronald59100, Avatar du membre Tabango, Avatar du membre ced6712, Avatar du membre VargaFeri, Avatar du membre tcocault, Avatar du membre Dan6888, Avatar du membre tom2matt, Avatar du membre gpiccardo1975, Avatar du membre abdoroh, Avatar du membre Pakala, Avatar du membre RED777, Avatar du membre crononos, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre noos84, Avatar du membre schweppsagrum, Avatar du membre fredemi58, Avatar du membre 932A32870, Avatar du membre akif5723, Avatar du membre drkadema, Avatar du membre laurhaq, Avatar du membre electro04, Avatar du membre ANT72, Avatar du membre Sam59, Avatar du membre jabs, Avatar du membre jotas, Avatar du membre Loudi, Avatar du membre morgane56, Avatar du membre dritzz, Avatar du membre Haniboukacem, Avatar du membre Aliasbadr, Avatar du membre Mr.Dennis, Avatar du membre Munchala, Avatar du membre izaaak, Avatar du membre Takichy, Avatar du membre kraou, Avatar du membre betari, Avatar du membre mak2, Avatar du membre Adybox86, Avatar du membre Silverblue, Avatar du membre phil12000, Avatar du membre laurentiudania, Avatar du membre hamzabouzir, Avatar du membre Arbyl, Avatar du membre adamrose1309, Avatar du membre Silverhash, Avatar du membre xxmikaxx, Avatar du membre ta7foon, Avatar du membre jetrouve, Avatar du membre aghiladjel, Avatar du membre Duellos, Avatar du membre Iosif, Avatar du membre Rachid Bendahmane, Avatar du membre christian52, Avatar du membre Artkal, Avatar du membre RTWhals, Avatar du membre CJK, Avatar du membre cipy1982, Avatar du membre Fredbricole, Avatar du membre unal38, Avatar du membre Manou2021, Avatar du membre arnaud03410, Avatar du membre faycal00520, Avatar du membre freemimi, Avatar du membre Cassidy, Avatar du membre Dodo31120, Avatar du membre bix73, Avatar du membre tutu92, Avatar du membre malaga, Avatar du membre fyritp, Avatar du membre yoza, Avatar du membre darmn, Avatar du membre valentinriri, Avatar du membre lakis84, Avatar du membre sammym2007, Avatar du membre ZeaMax, Avatar du membre ZEBULONDUCATI, Avatar du membre wagner machado, Avatar du membre KamalGLM, Avatar du membre Liviu455, Avatar du membre Dainabil, Avatar du membre nasreddine cherrak, Avatar du membre hamza boussatha, Avatar du membre abdenour1975, Avatar du membre anass.sahmane, Avatar du membre feratferry, Avatar du membre aymenbf, Avatar du membre Christophe_arnoux1, Avatar du membre Seifedine, Avatar du membre emperor.kbs, Avatar du membre Shakurlovedz, Avatar du membre scorpion_84_07, Avatar du membre AYOUBZWINE, Avatar du membre Med mohamed, Avatar du membre Kam09, Avatar du membre Abdelhadi khalidi, Avatar du membre citrenault, Avatar du membre LBA44, Avatar du membre FRED91, Avatar du membre fouzisat, Avatar du membre scorpion, Avatar du membre autonav2006, Avatar du membre vinceman74, Avatar du membre oumanek, Avatar du membre georges.vialle, Avatar du membre iajor, Avatar du membre Mohtrad, Avatar du membre aer.maouche, Avatar du membre billi, Avatar du membre Djo22, Avatar du membre msatikbire, Avatar du membre Sirlondor, Avatar du membre Roro276, Avatar du membre Dunliik34, Avatar du membre wcenzo, Avatar du membre Ddc2xd, Avatar du membre Pistoo, Avatar du membre nif29, Avatar du membre Christofri, Avatar du membre Maximus91, Avatar du membre ali_attouti, Avatar du membre intelimed, Avatar du membre krystoff84, Avatar du membre zeb62, Avatar du membre MALLEK, Avatar du membre kakis, Avatar du membre amine19, Avatar du membre evers34fr, Avatar du membre Kmed885, Avatar du membre Seyko, Avatar du membre amineyuki, Avatar du membre Subajlo, Avatar du membre sp3edster, Avatar du membre lamine2400, Avatar du membre daxexel, Avatar du membre VIGNAL, Avatar du membre thomas521, Avatar du membre mr.unsal, Avatar du membre Iyedham, Avatar du membre franckdu14, Avatar du membre knabach1, Avatar du membre makkar, Avatar du membre mouns, Avatar du membre Kodiack, Avatar du membre mitake2342, Avatar du membre mulatek1002, Avatar du membre dino36100, Avatar du membre lemural, Avatar du membre Adelfloyd, Avatar du membre ahhocine, Avatar du membre dododo, Avatar du membre zohra15, Avatar du membre alvin2410, Avatar du membre ManuD_Linux, Avatar du membre nldk, Avatar du membre YOYOPARIS, Avatar du membre samoune, Avatar du membre BHackUP, Avatar du membre Inova80, Avatar du membre sido016, Avatar du membre Nikos83, Avatar du membre mostefun, Avatar du membre maroo216, Avatar du membre DEI, Avatar du membre youcefCHEK300, Avatar du membre xender27, Avatar du membre Pierrecazin, Avatar du membre a-tech, Avatar du membre Iustinian, Avatar du membre saidi321, Avatar du membre Mohamedkh, Avatar du membre b-cyc, Avatar du membre Redalamin33, Avatar du membre sezco, Avatar du membre PabloAutowerk, Avatar du membre astrhamada, Avatar du membre atecnica, Avatar du membre Mustaphaboulfoul, Avatar du membre Quent35500, Avatar du membre Maxou62, Avatar du membre papybmx, Avatar du membre TYdo75, Avatar du membre testur, Avatar du membre Alex62, Avatar du membre sonho1999, Avatar du membre Picry Dany, Avatar du membre Nexsss, Avatar du membre Indo, Avatar du membre mouraddu13015, Avatar du membre Jms59, Avatar du membre wimusnav, Avatar du membre mumuhtggt, Avatar du membre chekdjo, Avatar du membre brandt71, Avatar du membre mahdimeriem, Avatar du membre Naruto, Avatar du membre emilian_rks, Avatar du membre mauntz, Avatar du membre jeanval, Avatar du membre martin1009, Avatar du membre Meddeb1985, Avatar du membre mopsy, Avatar du membre Hamza1991, Avatar du membre shemoufe, Avatar du membre kgnblks, Avatar du membre brainbard, Avatar du membre Naruto 51, Avatar du membre bmreda, Avatar du membre khalidsono, Avatar du membre Michael-97, Avatar du membre Patrouce, Avatar du membre zouaouibek, Avatar du membre domi59, Avatar du membre Lena, Avatar du membre pgionel, Avatar du membre yann05wr, Avatar du membre deglolo, Avatar du membre Metchim, Avatar du membre caroseignior, Avatar du membre Takochoc, Avatar du membre gtd31, Avatar du membre dodo974, Avatar du membre ieb93, Avatar du membre iSashik, Avatar du membre Jaydefnael, Avatar du membre youssef20600, Avatar du membre corinthien, Avatar du membre ramiadam, Avatar du membre abdersaid, Avatar du membre Xav01, Avatar du membre Vintay, Avatar du membre SCHLAMPE, Avatar du membre phil3828196, Avatar du membre oviedo69, Avatar du membre kikim20dz, Avatar du membre ordicbm, Avatar du membre ABDOT321, Avatar du membre frodontlesage, Avatar du membre marcoscosta.oa, Avatar du membre karim21dz, Avatar du membre Petr3, Avatar du membre dsigner, Avatar du membre siirmoon, Avatar du membre deepakdhamuria, Avatar du membre jebari, Avatar du membre ironsilv, Avatar du membre ordipat, Avatar du membre Abed_hn, Avatar du membre Manyu25, Avatar du membre AITMOH4, Avatar du membre louafimed, Avatar du membre adel83390, Avatar du membre ramhou

Retourner vers « MediaNav - Personnalisation »