Changement skin du 07 ways

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
maitre05
Adjudant-Chef.
Adjudant-Chef.
Algeria
Messages : 32
Enregistré le : lun. 9 juil. 2018 22:46
Réputation : 4
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois
Contact :

Changement skin du 07 ways

Message par maitre05 » ven. 20 juil. 2018 11:56

il y a t il un moyen de changer le skin du 7 ways comme le Misreg 13 , je parle du telechargement sur le site russe et merci pour toute l'equipe de ce forum

Avatar du membre
Enrocinu
Membre banni - Banned member
Membre banni - Banned member
Algeria
Messages : 189
Enregistré le : lun. 2 oct. 2017 11:22
Réputation : 0
A été remercié : 66 fois

Re: Changement skin du 07 ways

Message par Enrocinu » ven. 20 juil. 2018 15:10

maitre05 a écrit :
ven. 20 juil. 2018 11:56
il y a t il un moyen de changer le skin du 7 ways comme le Misreg 13 , je parle du telechargement sur le site russe et merci pour toute l'equipe de ce forum
Bonjour
Oui, bien sur: vous pouvez changer le skin de 7 ways; pour cela, il faut juste lancer l'application sous windows (sur votre PC) téléchargée depuis le site http://en.navikey.org/download.htmlS (Windows XP, Vista, 7, 8 (v.1.81.1188)) : pour cette dernière version, le dossier s'appelle (7ways-win-nt-i386). Donc lancer l'application 7 ways.exe; clicker sur: Paramètres; puis : Interface (une fenêtre Paramètrage interface apparait); clicker sur Skin (y'aura Defaut Nitro) en bas à droite ya un +, clicker sur ce + et vous aurez une fenetre : Demarrage.. Skins; choisir votre Skin (23 skins disponibles), ensuite Télecharger! :600: A la fin copier-le dans dossier contents de 7 ways (application sur votre multimédia auto)
C'est vrais c'est mieux une démonstration par images ou tuto qui bouge, mais je suis busy elsewhere :?

En fait, pour la carte Algérie, la mise à jour disponible = 20 Juillet 2018 (290.52Mb) = Une tarte bien fraiche donc :rirf:
Ship farewell

Avatar du membre
maitre05
Adjudant-Chef.
Adjudant-Chef.
Algeria
Messages : 32
Enregistré le : lun. 9 juil. 2018 22:46
Réputation : 4
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois
Contact :

Re: Changement skin du 07 ways

Message par maitre05 » ven. 20 juil. 2018 18:15

je te remercie infiniment Enrocinu sur cet éclaircissement le téléchargement est en cours rabi ya khalikh khouya wi baraklak dans votre sante

Avatar du membre
sido_cool
Capitaine adjoint.
Capitaine adjoint.
Algeria
Messages : 305
Enregistré le : sam. 24 mars 2018 08:09
Réputation : 16
Localisation : EL HARRACH
A été remercié : 202 fois
Sexe :

Re: Changement skin du 07 ways

Message par sido_cool » sam. 21 juil. 2018 13:46

Enrocinu a écrit :
ven. 20 juil. 2018 15:10
maitre05 a écrit :
ven. 20 juil. 2018 11:56
il y a t il un moyen de changer le skin du 7 ways comme le Misreg 13 , je parle du telechargement sur le site russe et merci pour toute l'equipe de ce forum
Bonjour
Oui, bien sur: vous pouvez changer le skin de 7 ways; pour cela, il faut juste lancer l'application sous windows (sur votre PC) téléchargée depuis le site http://en.navikey.org/download.htmlS (Windows XP, Vista, 7, 8 (v.1.81.1188)) : pour cette dernière version, le dossier s'appelle (7ways-win-nt-i386). Donc lancer l'application 7 ways.exe; clicker sur: Paramètres; puis : Interface (une fenêtre Paramètrage interface apparait); clicker sur Skin (y'aura Defaut Nitro) en bas à droite ya un +, clicker sur ce + et vous aurez une fenetre : Demarrage.. Skins; choisir votre Skin (23 skins disponibles), ensuite Télecharger! :600: A la fin copier-le dans dossier contents de 7 ways (application sur votre multimédia auto)
C'est vrais c'est mieux une démonstration par images ou tuto qui bouge, mais je suis busy elsewhere :?

En fait, pour la carte Algérie, la mise à jour disponible = 20 Juillet 2018 (290.52Mb) = Une tarte bien fraiche donc :rirf:
Vous êtes toujours à la hauteur :59: :57:
:53:

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre abfat, Avatar du membre Plank1690, Avatar du membre adlen, Avatar du membre Habib mohammed, Avatar du membre mouradbelkadi, Avatar du membre LuNyX, Avatar du membre rahwet999@yahoo.fr, Avatar du membre roimomo, Avatar du membre amar, Avatar du membre traction75, Avatar du membre rasmus, Avatar du membre dada80, Avatar du membre benamara, Avatar du membre djebbar21, Avatar du membre extraanis, Avatar du membre chria, Avatar du membre racinem2004, Avatar du membre calim59_5, Avatar du membre bilal220, Avatar du membre Said gh, Avatar du membre benahmed, Avatar du membre chpaps, Avatar du membre mihnik, Avatar du membre samoune, Avatar du membre marouane, Avatar du membre rachi

Retourner vers « Renault, Dacia, Opel et Vauxhall »