Comment unpgeade medianav 4.0.6 6.03 md

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Avatar du membre
Enrocinu
Membre banni - Banned member
Membre banni - Banned member
Algeria
Messages : 189
Enregistré le : lun. 2 oct. 2017 11:22
Réputation : 0
A été remercié : 66 fois

Re: Comment unpgeade medianav 4.0.6 6.03 md

Message par Enrocinu » lun. 5 févr. 2018 12:31

redrafikou a écrit :
lun. 5 févr. 2018 08:23
Enrocinu a écrit :
dim. 4 févr. 2018 19:43
redrafikou a écrit :
dim. 4 févr. 2018 19:16
Apparemment il faut apprendre le turc aussi Capitaine!! :04:
:lol: faut plutot apprendre le langage (de programmation :10: ) universel des composants qui habitent dans medianav :104: et leurs plats (fichiers :404: ) préférés :45:

C'est une Blague " C++, C# ,php ,java " alors ce forum sera destiner pour les informaticiens !!! :134:
Tout à fait de votre avis Mr redrafikou :45: Pourquoi compliquer plus la vie :431:déjà moi je vie dans la montagne avec mes chevres+poules (en kabyl=thighetene+thiyouzath)! meme pas le temps d'allumer le medianav :54:
Ship farewell

Avatar du membre
yunusemre_oz
Caporal.
Caporal.
Turks & Caicos Is
Messages : 6
Enregistré le : ven. 2 févr. 2018 14:36
Réputation : 0
Sexe :
Zodiaque : Capricorne
Contact :

Re: Comment unpgeade medianav 4.0.6 6.03 md

Message par yunusemre_oz » mar. 6 févr. 2018 07:30

rgmaster3 a écrit :
dim. 4 févr. 2018 13:19
:111:
Je m'excuse. Je ne comprends pas. Est-ce que les médias ont une langue turque

Avatar du membre
Enrocinu
Membre banni - Banned member
Membre banni - Banned member
Algeria
Messages : 189
Enregistré le : lun. 2 oct. 2017 11:22
Réputation : 0
A été remercié : 66 fois

Re: Comment unpgeade medianav 4.0.6 6.03 md

Message par Enrocinu » mar. 6 févr. 2018 11:32

yunusemre_oz a écrit :
mar. 6 févr. 2018 07:30
rgmaster3 a écrit :
dim. 4 févr. 2018 13:19
:111:
Je m'excuse. Je ne comprends pas. Est-ce que les médias ont une langue turque
bonjour. Mais j'avais pensé que les médianav sont universels et écrivent (affichent sur ecran) et parlent (navigation par ex) toutes les langes(sauf celles des indiens)! faut juste configurer (setting) la langue désirée :125:
Ship farewell

Avatar du membre
ferkous
Caporal-Chef.
Caporal-Chef.
Algeria
Messages : 11
Enregistré le : lun. 9 oct. 2017 10:35
Réputation : 0
Localisation : annaba
Zodiaque : Gémeaux
Contact :

Re: Comment unpgeade medianav 4.0.6 6.03 md

Message par ferkous » mar. 20 mars 2018 10:12

BONJOUR TOUS LE MONDE je suis sur la version 4.0.6 avec vbootl2 tous marche bien
mais la version qui s’affiche sur les paramètre en haut 3.4. je veux installer 3.7 comme sur votre tutoriel et je pense qu'elle s'appel mu 3.7
comment mettre a jour cette version

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64254
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54178
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4752 fois
A été remercié : 42202 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Comment unpgeade medianav 4.0.6 6.03 md

Message par rgmaster3 » mar. 20 mars 2018 17:39

ferkous a écrit :
mar. 20 mars 2018 10:12
BONJOUR TOUS LE MONDE je suis sur la version 4.0.6 avec vbootl2 tous marche bien
mais la version qui s’affiche sur les paramètre en haut 3.4. je veux installer 3.7 comme sur votre tutoriel et je pense qu'elle s'appel mu 3.7
comment mettre a jour cette version
si tu es en version 4.0.6 de preference installe
viewtopic.php?f=87&t=222 c'est la dernière version de ipt
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre titi16, Avatar du membre Z_performance, Avatar du membre Ale_mp, Avatar du membre AYOUBZWINE, Avatar du membre Autospassion31, Avatar du membre CYRIL333, Avatar du membre Gusto, Avatar du membre Maxou62, Avatar du membre thierry23250, Avatar du membre rui, Avatar du membre issamabdou, Avatar du membre carodede26, Avatar du membre hafidapc, Avatar du membre kingjare31, Avatar du membre jesus34, Avatar du membre qwertypinheiro, Avatar du membre kartal471, Avatar du membre sido75, Avatar du membre Detecteur, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre Halimi nour, Avatar du membre ructus, Avatar du membre fire14, Avatar du membre sumchanlin, Avatar du membre gas, Avatar du membre hilal_r, Avatar du membre nour hadi, Avatar du membre Abdoukhadir, Avatar du membre Muro68130, Avatar du membre jordanclio492, Avatar du membre erhannisel, Avatar du membre krimou29, Avatar du membre jopicho, Avatar du membre studiomatique, Avatar du membre topal, Avatar du membre Foued11, Avatar du membre italien456, Avatar du membre nifri01, Avatar du membre rayann, Avatar du membre mahdi1679, Avatar du membre rachid23, Avatar du membre He ahmed, Avatar du membre azzoug, Avatar du membre facaoarucosmin, Avatar du membre sendiro, Avatar du membre paolo9ma, Avatar du membre redmax, Avatar du membre stof79, Avatar du membre rafik40, Avatar du membre med lazreg, Avatar du membre vegasonline, Avatar du membre lacrif, Avatar du membre Jamoverflow, Avatar du membre hph70, Avatar du membre ad2906, Avatar du membre hackgsm, Avatar du membre expertorenault, Avatar du membre milousebw, Avatar du membre kalos, Avatar du membre yanis473, Avatar du membre stof1, Avatar du membre vrem, Avatar du membre walidhamlaoui, Avatar du membre mistral75, Avatar du membre sami, Avatar du membre Mehdi4v4, Avatar du membre st6rm6, Avatar du membre socialman, Avatar du membre mecasargoule, Avatar du membre Symbol, Avatar du membre mousse1965, Avatar du membre chad, Avatar du membre navdz, Avatar du membre zikodiag, Avatar du membre philibert19, Avatar du membre mmorandi, Avatar du membre lokica, Avatar du membre mohamed 21, Avatar du membre juandaniel1013, Avatar du membre moussa2, Avatar du membre khalidsono, Avatar du membre labdelli, Avatar du membre mounir, Avatar du membre lmborlenghi, Avatar du membre sofyodz, Avatar du membre Vag de metz, Avatar du membre salahlifex, Avatar du membre ruirui2010, Avatar du membre jpg850, Avatar du membre benbouhlali, Avatar du membre schoooters, Avatar du membre magicxsteph, Avatar du membre MEDIANAVSALIM, Avatar du membre dilhak, Avatar du membre speedman, Avatar du membre salim16000, Avatar du membre djo180, Avatar du membre Neoyoh, Avatar du membre hakkoumi, Avatar du membre immad, Avatar du membre fouad8530, Avatar du membre med.mohtat, Avatar du membre tototi, Avatar du membre yunusemre_oz, Avatar du membre akhamheidna, Avatar du membre bakinounas, Avatar du membre costinyes, Avatar du membre mustapha, Avatar du membre amrouhamdi, Avatar du membre maxsteel, Avatar du membre islamdznet, Avatar du membre anour10, Avatar du membre racim78, Avatar du membre dedenny, Avatar du membre ABDELHAMID, Avatar du membre jawaddiag, Avatar du membre salahsahraoui, Avatar du membre ferkous, Avatar du membre lekingabs, Avatar du membre fredy2, Avatar du membre gbilou, Avatar du membre mohmmed, Avatar du membre najib, Avatar du membre MaaNee, Avatar du membre sunal65, Avatar du membre Badi, Avatar du membre aliboushaba, Avatar du membre fAaycal, Avatar du membre techaddict, Avatar du membre Hichou77, Avatar du membre gonzalvez, Avatar du membre mootje, Avatar du membre Anass, Avatar du membre IMAD MRISS, Avatar du membre ahmedbouachria, Avatar du membre Vagabond, Avatar du membre raravis, Avatar du membre nvidia27000, Avatar du membre alexane66, Avatar du membre Jmg83, Avatar du membre manınwar, Avatar du membre zizzou, Avatar du membre jeanpierre97437, Avatar du membre herprof, Avatar du membre Boumjack, Avatar du membre Djilali, Avatar du membre abdoune, Avatar du membre miinos88, Avatar du membre Steve437, Avatar du membre fetouhsat, Avatar du membre yassine, Avatar du membre jamalfariss2017, Avatar du membre dtaric, Avatar du membre tirchekhalid, Avatar du membre Djoe524, Avatar du membre emitator, Avatar du membre pandit, Avatar du membre zedrummer, Avatar du membre Nabrayane, Avatar du membre adlene1980, Avatar du membre hakkou64, Avatar du membre Pickup, Avatar du membre gjrsantos, Avatar du membre cristen 31, Avatar du membre Bentafrit, Avatar du membre Iouai, Avatar du membre adata, Avatar du membre picf16, Avatar du membre quips, Avatar du membre den66, Avatar du membre houssam, Avatar du membre khaled_z, Avatar du membre Manu3772, Avatar du membre wassada, Avatar du membre hedi makhlouf, Avatar du membre hichaz, Avatar du membre awladyslaw1, Avatar du membre Enrocinu, Avatar du membre alpo34, Avatar du membre Boudc15, Avatar du membre abdou65, Avatar du membre calculus, Avatar du membre benydahan, Avatar du membre redrafikou, Avatar du membre takrim, Avatar du membre azeb, Avatar du membre hichem, Avatar du membre samhitinfo, Avatar du membre stiv, Avatar du membre moha pioneer, Avatar du membre mohahm1978, Avatar du membre HOFIDORA, Avatar du membre tmutlu, Avatar du membre alaetrickz56, Avatar du membre jacki862000, Avatar du membre kaos, Avatar du membre redha1993, Avatar du membre itabakh, Avatar du membre Ben, Avatar du membre omario1986, Avatar du membre ettoummia, Avatar du membre ghoulamy, Avatar du membre elbahri kamel, Avatar du membre hadjkadirou, Avatar du membre rachi, Avatar du membre rbenseghier, Avatar du membre wadeh tixo, Avatar du membre zianirachid, Avatar du membre nassimbob, Avatar du membre twinings, Avatar du membre Musscross31, Avatar du membre rachido, souehal, Avatar du membre Z3ou3, Avatar du membre dada80, Avatar du membre sadxavi, Avatar du membre SOUFIANE2017, Avatar du membre freehamza, Avatar du membre sehad, Avatar du membre abdennour, Avatar du membre kali02, Avatar du membre alaa31, Avatar du membre moh211505, Avatar du membre zineddine18, Avatar du membre Roma, Avatar du membre el_fateh2, Avatar du membre chrikman, Avatar du membre Abdel81370, Avatar du membre racido, Avatar du membre trust3005, Avatar du membre htmkkkk, Avatar du membre Pattou19, Avatar du membre madjidaumal, Avatar du membre PSYKO-_-IISMII, Avatar du membre elhajemostefa, Avatar du membre yanisould, Avatar du membre nasrinos27, Avatar du membre dieselengine, Avatar du membre mirkdz, Avatar du membre dahweni54, Avatar du membre kergwena, Avatar du membre gkaraan, Avatar du membre davbugallo, Avatar du membre Etheriel, Avatar du membre donarenault, Avatar du membre genilson, Avatar du membre aidi SOUF

Retourner vers « MediaNav - Mise à Jour avec Upgrade et downgrade »