Tuto 02 : Problème bouton gps accepté grisé et message d'erreur, (File corruption detected, Navigation stops)

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64278
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54192
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4752 fois
A été remercié : 42213 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Tuto 02 : Problème bouton gps accepté grisé et message d'erreur, (File corruption detected, Navigation stops)

Message par rgmaster3 » jeu. 25 janv. 2018 22:34

MarcoSimou25 a écrit :
jeu. 25 janv. 2018 17:13
C fait c bn c réglé sid ahmed gps d'origine mlih mais rahli le mediaskin esq n3awed ndir flash mediaskin
de preference mettre a jour votre medianav 8.0.5
est installe la version mediaskin cle usb pour la 8.0.5
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Avatar du membre
MarcoSimou25
Sergent.
Sergent.
Messages : 18
Enregistré le : mar. 7 nov. 2017 20:40
Réputation : 0

Re: Tuto 02 : Problème bouton gps accepté grisé et message d'erreur, (File corruption detected, Navigation stops)

Message par MarcoSimou25 » ven. 26 janv. 2018 09:51

Donc ki ndir upgrde 6.0.4 vers 8.0.5 yabka gps d'origine w yamchi mediaskin v2 normale ..jvai essayé merci

Avatar du membre
MarcoSimou25
Sergent.
Sergent.
Messages : 18
Enregistré le : mar. 7 nov. 2017 20:40
Réputation : 0

Re: Tuto 02 : Problème bouton gps accepté grisé et message d'erreur, (File corruption detected, Navigation stops)

Message par MarcoSimou25 » ven. 26 janv. 2018 10:52

Sid ahmzd j pas trouvé les mise a jour ou bien les upgrade de 6.0.4 vers 8.0.5 !!!??

Avatar du membre
byl B
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 3
Enregistré le : ven. 26 janv. 2018 10:46
Réputation : 0
Contact :

Re: Tuto 02 : Problème bouton gps accepté grisé et message d'erreur, (File corruption detected, Navigation stops)

Message par byl B » ven. 26 janv. 2018 15:55

Bonjour, Je tiens à m'excuser par avance car je vais vous demander quelque chose que vous avez des millier de fois expliqué. J'ai regardé des dizaines de fois différentes vidéos et je ne sais pas laquelle faire. J'ai bloqué mon GPS en allant sur un fichier secret en appuyant sur + - +- . J'ai voulu télécharger une mise à jour de carte sur le site officiel Dacia l'opération c'est lancé deux fois et m'a affiché le message file corruption detected, navigation stop. pour les nuls avez vous un tuto qui explique vraiment la moindre étape. car depuis en faisait +- +- le fichier secret ne s'affiche plus.
Mille merciss.

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64278
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54192
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4752 fois
A été remercié : 42213 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Tuto 02 : Problème bouton gps accepté grisé et message d'erreur, (File corruption detected, Navigation stops)

Message par rgmaster3 » ven. 26 janv. 2018 18:18

byl B a écrit :
ven. 26 janv. 2018 15:55
Bonjour, Je tiens à m'excuser par avance car je vais vous demander quelque chose que vous avez des millier de fois expliqué. J'ai regardé des dizaines de fois différentes vidéos et je ne sais pas laquelle faire. J'ai bloqué mon GPS en allant sur un fichier secret en appuyant sur + - +- . J'ai voulu télécharger une mise à jour de carte sur le site officiel Dacia l'opération c'est lancé deux fois et m'a affiché le message file corruption detected, navigation stop. pour les nuls avez vous un tuto qui explique vraiment la moindre étape. car depuis en faisait +- +- le fichier secret ne s'affiche plus.
Mille merciss.
salut
les cartes gps medianav sur le site officiel Dacia renault c'est payant ici c gratuit
les +-+- s'efface est disparaisse avec les mises à jour
pour votre probleme "file corruption detected, navigation stop." votre version medianav svp ?
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Avatar du membre
byl B
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 3
Enregistré le : ven. 26 janv. 2018 10:46
Réputation : 0
Contact :

Re: Tuto 02 : Problème bouton gps accepté grisé et message d'erreur, (File corruption detected, Navigation stops)

Message par byl B » ven. 26 janv. 2018 18:50

Bonsoir,
oui j'ai vu que c'était payant et en plus ca n'a pas marché!!!
media nav 4.0.6 pour une dacia logan MCV. Je ne sais pas si c'est important mais seul le gps c'est bloqué, le reste tel bluetooth, radio fonctionne correctement
merci

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64278
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54192
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4752 fois
A été remercié : 42213 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Tuto 02 : Problème bouton gps accepté grisé et message d'erreur, (File corruption detected, Navigation stops)

Message par rgmaster3 » ven. 26 janv. 2018 19:31

installe cette petite mise à jour pour 4.0.6
https://mega.nz/#!QQZClbAR!JK3j93OL8myd ... hB2F1kd1n0
et tout reviendra a l'etat normale
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Avatar du membre
byl B
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 3
Enregistré le : ven. 26 janv. 2018 10:46
Réputation : 0
Contact :

Re: Tuto 02 : Problème bouton gps accepté grisé et message d'erreur, (File corruption detected, Navigation stops)

Message par byl B » sam. 27 janv. 2018 12:26

rgmaster3 a écrit :
ven. 26 janv. 2018 19:31
installe cette petite mise à jour pour 4.0.6
https://mega.nz/#!QQZClbAR!JK3j93OL8myd ... hB2F1kd1n0
et tout reviendra a l'etat normale
Vous êtes un grand CAPITAINE!!!! Vraiment merci de vous mettre à la porté de petits marins comme nous ;)
Vraiment je ne sais comment vous remercier pour le temps que vous nous consacrer pour nous aider! Je suis impressionné. MERCI MERCI MERCI

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64278
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54192
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4752 fois
A été remercié : 42213 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Tuto 02 : Problème bouton gps accepté grisé et message d'erreur, (File corruption detected, Navigation stops)

Message par rgmaster3 » sam. 27 janv. 2018 16:09

:71:
il n'y a pas de quoi, nous sommes là pour vous aider
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Avatar du membre
MarcoSimou25
Sergent.
Sergent.
Messages : 18
Enregistré le : mar. 7 nov. 2017 20:40
Réputation : 0

Re: Tuto 02 : Problème bouton gps accepté grisé et message d'erreur, (File corruption detected, Navigation stops)

Message par MarcoSimou25 » dim. 28 janv. 2018 10:39

:27: sid ahmed jpense ke ta pas vu mon msg !!! Tu m'a didai ke je fai la 8.0?5 mais J pas trouvé la mise a jour de 6.0.4 vers 8.0.5 !! Merci

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre ostiarara, Avatar du membre Titi18, Avatar du membre christian52, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre Boras2058, Avatar du membre dzvolca, Avatar du membre aht9532, Avatar du membre bimmo201, Avatar du membre jabs, Avatar du membre Paris2022, Avatar du membre Golfio77, Avatar du membre lakder39, Avatar du membre beberillo, Avatar du membre ZIGOMAR, Avatar du membre Zanako29, Avatar du membre pacsam, Avatar du membre lolo27520, Avatar du membre seujorge, Avatar du membre xav488135, Avatar du membre joelindien, Avatar du membre Jean-Claude, Avatar du membre Madmax_18, Avatar du membre tom2matt, Avatar du membre Hichamkoko, Avatar du membre vinceber, Avatar du membre wrce, Avatar du membre ostiarara2, Avatar du membre mohamed_zayani, Avatar du membre ahmedmido, Avatar du membre Autolab59, Avatar du membre Bartekwww, Avatar du membre mokhtar27, Avatar du membre marcbrouard, Avatar du membre Zece, Avatar du membre Hmmiti1966, Avatar du membre LAZREG, Avatar du membre Damzy, Avatar du membre lmiloud, Avatar du membre red2rac, Avatar du membre AYOUBZWINE, Avatar du membre Takochoc, Avatar du membre Abdelhadi khalidi, Avatar du membre neuma88, Avatar du membre danyparis, Avatar du membre mixtor, Avatar du membre elhajemostefa, Avatar du membre rockcops, Avatar du membre Karambenk, Avatar du membre DIAS77130, Avatar du membre arjenwiersma, Avatar du membre Radu, Avatar du membre OvideluL, Avatar du membre mouhdu35, Avatar du membre perou3, Avatar du membre starforce, Avatar du membre maleu, Avatar du membre ladi, Avatar du membre MoaMietze, Avatar du membre Catirito, Avatar du membre gcavanna, Avatar du membre hackgsm, Avatar du membre MarcoSimou25, Avatar du membre mickywillis57, Avatar du membre ordicbm, Avatar du membre merrouche, Avatar du membre blackdragon, Avatar du membre issam kikio, Avatar du membre jmh007, Avatar du membre Matrix382, Avatar du membre dan7tl, Avatar du membre salahlifex, Avatar du membre amar, Avatar du membre BERUBEST76, Avatar du membre slivop, Avatar du membre ikbal, Avatar du membre yassine ahmed, Avatar du membre slimanemerdji, Avatar du membre Heftydionisious, Avatar du membre bnsk23, Avatar du membre madkevin04, Avatar du membre Djafar, Avatar du membre farfa17, Avatar du membre Elyms, Avatar du membre seanwolf, Avatar du membre Tombstone, Avatar du membre Reniosse, Avatar du membre David59750, Avatar du membre batmanu, Avatar du membre hichem217, Avatar du membre abderrahmanebatna, Avatar du membre youcefmekid, Avatar du membre amrouhamdi, Avatar du membre AYOUBE ITALIA, Avatar du membre karimsmili, Avatar du membre Hassan Ourayech, Avatar du membre noos84, Avatar du membre makkar, Avatar du membre paulomaluco, Avatar du membre britiche, Avatar du membre luigi5913, Avatar du membre mor, Avatar du membre Morozoff, Avatar du membre pinatchipipo, Avatar du membre manu17, Avatar du membre abdellahsabrane, Avatar du membre mostanor, Avatar du membre jordanclio492, Avatar du membre Realyou15, Avatar du membre MIDOUFLY, Avatar du membre ramzi1992, Avatar du membre crespi82, Avatar du membre spike75, Avatar du membre ram3322, Avatar du membre jopicho78, Avatar du membre jopicho, Avatar du membre mac_loureiro, Avatar du membre RIAD08, Avatar du membre paulgheta, Avatar du membre ulissiano, Avatar du membre robocop2, Avatar du membre Sanapalio, Avatar du membre vainn, Avatar du membre Leosan, Avatar du membre Pidote2735, Avatar du membre jelkhattab, Avatar du membre sami, Avatar du membre Romain, Avatar du membre nikmiw, Avatar du membre sagemen711, Avatar du membre Manu3772, Avatar du membre Toto21, Avatar du membre Djamshams, Avatar du membre nebil.hi, Avatar du membre macfouad, Avatar du membre ABDO2020, Avatar du membre hamid saw, Avatar du membre djamel63, Avatar du membre billy babay, Avatar du membre testriles, Avatar du membre bennai2018, Avatar du membre abdewawi, Avatar du membre jcd01, Avatar du membre MINOUCAN, Avatar du membre djoran, Avatar du membre mohya82, Avatar du membre Fateh B, Avatar du membre TAOUCH1999, Avatar du membre LuckyStrike666, Avatar du membre reda fahsy, Avatar du membre messaoudi9101984, Avatar du membre sendiro, Avatar du membre ahmd11, Avatar du membre alaa31, Avatar du membre hilal35, Avatar du membre leddjil, Avatar du membre extraanis, Avatar du membre fAaycal, Avatar du membre toulmit, Avatar du membre anarvaezing, Avatar du membre Shinkirou, Avatar du membre bouzeroura fouad, Avatar du membre saidi, Avatar du membre minouchampana, Avatar du membre mokhtar13, Avatar du membre yassiroo, Avatar du membre salemdecod20, Avatar du membre Attackan, Avatar du membre Meddeb1985, Avatar du membre aminejuve, Avatar du membre marouane, Avatar du membre taxieur, Avatar du membre ahcene, Avatar du membre tewfik, Avatar du membre niksyger, Avatar du membre emerson52, Avatar du membre Mahfoudberrahia, Avatar du membre imad95, Avatar du membre essabagh med, Avatar du membre lollol, Avatar du membre MIdev, Avatar du membre magicxsteph, Avatar du membre joojoo21, Avatar du membre racher, Avatar du membre ALI DZ, Avatar du membre philibert19, Avatar du membre tom, Avatar du membre samhitinfo, Avatar du membre moussa2, Avatar du membre Selma riyad, Avatar du membre selma riad, Avatar du membre nabilnabil, Avatar du membre musti26, Avatar du membre yunusemre_oz, Avatar du membre Sofiane, Avatar du membre sofianbelkacem, Avatar du membre pakokon, Avatar du membre moumosat, Avatar du membre hakkoumi, Avatar du membre lobalt, Avatar du membre alltacom, Avatar du membre fa.laouarem, Avatar du membre totoriello, Avatar du membre guessaboss, Avatar du membre netcomdivision, Avatar du membre Imade10, Avatar du membre fredy2, Avatar du membre mounir, Avatar du membre stiv_lover, Avatar du membre adrraz idar, Avatar du membre Riadsystem1, Avatar du membre chakib, Avatar du membre msabdelhafid, Avatar du membre dubieilh, Avatar du membre racim78, Avatar du membre kadi2013, Avatar du membre mhanamed, Avatar du membre IRRAOUITRONIC, Avatar du membre Yolem, Avatar du membre saidi fethi, Avatar du membre Moncef.Impact, Avatar du membre cigogne, Avatar du membre blade909, Avatar du membre roneeen, Avatar du membre abdoumarwa2018, Avatar du membre nabil04, Avatar du membre nsscar, Avatar du membre zizzou, Avatar du membre GrenMren, Avatar du membre okousama, Avatar du membre louafimed, Avatar du membre Pachi, Avatar du membre solidhemza, Avatar du membre nasri, Avatar du membre noble250, Avatar du membre kiko1179, Avatar du membre nad, Avatar du membre Mohamed9101984, Avatar du membre amardz18, Avatar du membre lambretto91, Avatar du membre Iouai, Avatar du membre el_fateh2, Avatar du membre sabinfosab, Avatar du membre aidi, Avatar du membre omar16, Avatar du membre adata, Avatar du membre didousma, Avatar du membre ramy, Avatar du membre sellami, Avatar du membre tirchekhalid, Avatar du membre mohamed blkaide, Avatar du membre redouani1983, Avatar du membre mourad16, Avatar du membre gepeto, Avatar du membre sadxavi, Avatar du membre Musscross31

Retourner vers « MediaNav - Réparation des Pannes et Documentation »