Besoin d'aide avec Windows CE 6.0 GPS Magellan avec MioPocket

Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
rasen66
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2023 09:41
Réputation : 0

Besoin d'aide avec Windows CE 6.0 GPS Magellan avec MioPocket

Message par rasen66 » jeu. 9 févr. 2023 09:47

Je suis un passionné de Pocket PC depuis des années et quand j'ai trouvé ce GPS dans une friperie pour 5 $, j'étais vraiment excité de me pirater du firmware officiel et de l'utiliser comme n'importe lequel de mes autres PPC. J'ai donc installé MioPocket, ce qui semble être le moyen de le faire et en quelques minutes j'ai pu accéder au bureau WinCe avec toutes les fonctionnalités - vraiment génial ^_^

Cependant, il s'est avéré être un peu bogué et j'ai décidé de le supprimer. Il s'avère qu'il ne s'est pas complètement retiré de l'appareil et qu'il y a maintenant un fichier d'exécution automatique sur sa mémoire interne qui s'ouvre et tout ce qu'il peut faire est d'afficher ce message. Après ça plante.
appvalley tutuapp tweakbox
- Pas de boutons matériels, je ne peux pas le réinitialiser aux paramètres d'usine.

- Je n'arrive pas à accéder aux fichiers via USB

- Je n'ai pas trouvé d'informations utiles ou de moyens de réinstaller la rom d'origine

Est-ce que l'un d'entre vous connaît des astuces WinCe pour résoudre ce problème? Ou est-ce une brique irrécupérable ? :(

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre stef57255, Avatar du membre rasen66, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « GPS Windows CE »