Pénétrer dans un système fermé et installer un nouveau pilote d'imprimante ?

Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
eustas1
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 1
Enregistré le : mer. 8 mars 2023 16:25
Réputation : 0

Pénétrer dans un système fermé et installer un nouveau pilote d'imprimante ?

Message par eustas1 » mer. 8 mars 2023 16:31

Un de mes amis a un vieil appareil scientifique qui exécute WindowsCE, il n'a aucune idée de la version mais il fonctionne apparemment sur du matériel x86 et enregistre sa sortie sur une imprimante couleur pcl-5 désormais obsolète qui pend d'un port LPT de la vieille école . Il avait gardé l'imprimante en vie mais les fournitures pour celle-ci sont désormais impossibles à trouver. Nous sommes donc à la croisée des chemins quant à la voie à suivre.

Nous pouvons sauvegarder le disque afin de ne pas trop nous soucier de piquer le système d'exploitation. Je suis fan de comprendre comment entrer dans le processus de démarrage, c'est comme un GPS en ce sens qu'il démarre directement dans son application, et j'espère trouver un pilote d'impression sur pdf et le configurer pour le griffonner sur une clé USB ou même un lecteur réseau. J'aime cela parce que tout est dans le logiciel, et cela ne semble pas trop Speed Test https://vidmate.bid/ tiré par les cheveux. Je n'ai jamais travaillé avec Windows CE auparavant, donc je peux très bien me tromper.

L'autre option est de mettre un tampon d'imprimante à l'ancienne sur la sortie et qui convertira le flux en série, nous pouvons le brancher dans un autre pipi, écrire un programme pour enregistrer ce flux sous forme de fichier et utiliser quelque chose comme ghostscript pour convertir le pcl5 en pdf. Je veux seulement utiliser le pdf car il peut être imprimé ou visualisé par n'importe quoi. Cela semble être un format beaucoup plus sûr

Toutes les pensées ou idées sont les bienvenues.

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre Tzdz, Avatar du membre eustas1, Avatar du membre Petrpoerm, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « GPS Windows CE »