Mise à jour Cartographie 7 Ways sous android

Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Avatar du membre
sialsalem
Caporal-Chef.
Caporal-Chef.
Algeria
Messages : 14
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 06:07
Réputation : 0
Sexe :
Contact :

Re: Mise à jour Cartographie 7 Ways sous android

Message par sialsalem » ven. 25 janv. 2019 21:10

Bonsoir toute la communauté, bonsoir rgmaster3 ,bonsoir Enrocinu.

Pour vous dire, j'ai prospecté tous les logiciels ci-avant cités ainsi que QGis qui abonde en documentation anglophone mais sans succès dans le domaine qui m’intéresse, en l’occurrence la conversion de format de maps pour mon pauvre 7 ways d'ancienne version.

Je sais que certains d'entre eux concernent un public plutôt averti mais à quel saint se vouer quand je sais qu'à court terme mon GPS sera Out et mon guidage dans nos contrées labyrinthiques me deviendra un vrai casse tète chinois pour moi qui voyage beaucoup. :606:

Avatar du membre
sialsalem
Caporal-Chef.
Caporal-Chef.
Algeria
Messages : 14
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 06:07
Réputation : 0
Sexe :
Contact :

Re: Mise à jour Cartographie 7 Ways sous android

Message par sialsalem » sam. 26 janv. 2019 20:25

Bonsoir Mr Enrocinu.

Ah!!! votre message d'hier à disparu. Qu'est-ce qui se passe ? je dois avoir le tournis peut-être ? mais je vous y réponds aujourd'hui quand même par manque de temps.

Vous êtes de loin le plus sympathique. En effet vous avez essayé d'orienter mes recherches mais hélas je n'ai pas les bases requises pour aboutir dans mes pérégrinations informatiques.

Je vous remercie infiniment donc et vous assure de ma très cordiale allégeance dans ce domaine qui, j'en suis sûr constitue votre terrain de prédilection.

Quant à moi je ne veux nullement troquer mon volant contre la chaise; les aventures qui aboutissent en trois clics de souris je n'en démords pas mais préfère volontiers l'air des randonnées aux torticolis des "menus" sans sel et sans poivre si vous me suivez.

Un logiciel intéressant tout de même et à toute fin utile pour les invétérés et qui peut faire à lui seul l'objet d'un module à l'université : GRASS GIS .Il faut signaler que celui-là fait bel et bien les conversions de formats de cartes, mais il demande un bagage consistant et autrement plus sérieux.

Je salue au passage la collaboration de Mr rgmaster3 et très ravi d'avoir croisé votre chemin qui grouille de savoir. :31:

Avatar du membre
Enrocinu
Membre banni - Banned member
Membre banni - Banned member
Algeria
Messages : 189
Enregistré le : lun. 2 oct. 2017 11:22
Réputation : 0
A été remercié : 66 fois

Re: Mise à jour Cartographie 7 Ways sous android

Message par Enrocinu » sam. 26 janv. 2019 21:46

Bonsoir Mr sialsalem et Merci beaucoup pour votre message :115: . J'ai constaté que vous etes un vrais connaisseur du monde des maps ;)
Désolé d'avoir supprimé mon msg précédent puisqu'il n'a pas d'infos utiles pour vous : juste que les maps d'une version 7ways déjà en format(.7w) ne peuvent pas, dans l'immédiat, etres converties en meme format d'une autre version 7ways :142: Raison= les cartes d'origines traitées par les développeurs de cartes de 7ways, on été modifiées pour répondre aux critères du navigateur GPS 7way en cours (ensemble d'algorithms :lecture de données+redimensionnement+ identifications d'objets+correction de positions+chemins d'exécution+ ...etc :103: )
Sauf les deux dernières versions qui sont compatibles avec les cartes de mise à jours. Votre version v.1.21.845 date de 2015 et la version actuelle a subit plusieurs changements. Dans l'immediat, pourquoi ne pas remplacer votre version par la nouvelle, juste un petit download? et les mise à jours sont tjr présentes (dérnière 26 /01/2019 pour Algérie toute fraîche).
Bravo pour avoir mentionner GRASS GIS :appl: ça va encore vous conduire au logiciels de traitement d'images satellites après une capture en temps réel et pas de temps pour les Navigateurs GPS. Si cela vous intéresses, je suis à votre service :P .
Espérant que j'aurai le temps pour vous être utiles :oops:
Cordialement
Ship farewell

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64254
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54182
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4752 fois
A été remercié : 42205 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Mise à jour Cartographie 7 Ways sous android

Message par rgmaster3 » sam. 26 janv. 2019 22:09

sialsalem a écrit :
sam. 26 janv. 2019 20:25
Bonsoir Mr Enrocinu.

Ah!!! votre message d'hier à disparu. Qu'est-ce qui se passe ? je dois avoir le tournis peut-être ? mais je vous y réponds aujourd'hui quand même par manque de temps.

Vous êtes de loin le plus sympathique. En effet vous avez essayé d'orienter mes recherches mais hélas je n'ai pas les bases requises pour aboutir dans mes pérégrinations informatiques.

Je vous remercie infiniment donc et vous assure de ma très cordiale allégeance dans ce domaine qui, j'en suis sûr constitue votre terrain de prédilection.

Quant à moi je ne veux nullement troquer mon volant contre la chaise; les aventures qui aboutissent en trois clics de souris je n'en démords pas mais préfère volontiers l'air des randonnées aux torticolis des "menus" sans sel et sans poivre si vous me suivez.

Un logiciel intéressant tout de même et à toute fin utile pour les invétérés et qui peut faire à lui seul l'objet d'un module à l'université : GRASS GIS .Il faut signaler que celui-là fait bel et bien les conversions de formats de cartes, mais il demande un bagage consistant et autrement plus sérieux.

Je salue au passage la collaboration de Mr rgmaster3 et très ravi d'avoir croisé votre chemin qui grouille de savoir. :31:
un gros merci pour votre grande generosite sialsalem,
sans oublier de remercier le monsieur :inqq: le grand génie de notre forum
oui sachez que les messages du monsieur sont temporaire dans ce forum, il faut lire rapidement ces réponses. et Oui il faudra etre rapide :108:
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Avatar du membre
Enrocinu
Membre banni - Banned member
Membre banni - Banned member
Algeria
Messages : 189
Enregistré le : lun. 2 oct. 2017 11:22
Réputation : 0
A été remercié : 66 fois

Re: Mise à jour Cartographie 7 Ways sous android

Message par Enrocinu » sam. 26 janv. 2019 22:23

Enrocinu passe un grand salut au Capitaine le seul génie de son forum
Mes message temporaires? j'ai trouvé qu'ils étaient out-off-date :6d1:
Modifié en dernier par Enrocinu le mar. 5 févr. 2019 22:25, modifié 1 fois.
Ship farewell

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64254
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54182
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4752 fois
A été remercié : 42205 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Mise à jour Cartographie 7 Ways sous android

Message par rgmaster3 » dim. 27 janv. 2019 09:06

:rirf:
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Avatar du membre
sialsalem
Caporal-Chef.
Caporal-Chef.
Algeria
Messages : 14
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 06:07
Réputation : 0
Sexe :
Contact :

Re: Mise à jour Cartographie 7 Ways sous android

Message par sialsalem » lun. 28 janv. 2019 05:58

Bonjour Commandants, excusez le retard. :09: :51:

Je suis confus. J'ai été très flatté par vos congratulations l'autre jour quoique c'est un peu plus pour ma modeste personne. Vous êtes trop bons, merci à vous deux. :16:

Pour rentrer dans le vif du sujet et ne pas vous retenir à votre noble tâche, j'aimerais bien vous préciser que mon choix est arrêté à cette décision : laisser les choses aller telles quelles pour mon GPS en continuant, du moins pour le moment à le laisser faire tant qu'il m'induise rarement en erreur dans mes trajets.

Je sais que j'aurais un jour à faire appel à vos compétences pour effectuer cette nouvelle installation. Je le ferais de bon cœur avec le sentiment de traiter avec de chics Personnes dignes ,affables et surtout très respectueuses des convenances avec leurs interlocuteurs.

Je ne regrette pas de vous avoir croisés, je vous souhaite bon vent pour votre beau navire que je découvre émerveillé car il recèle autant de bonnes choses. :411:
Très sincèrement et amicalement votre. :vacan:

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre dakobz, Avatar du membre REDA71, Avatar du membre mohamed_zayani, Avatar du membre mezaache65, Avatar du membre sikib, Avatar du membre samymo, Avatar du membre Titus040974, Avatar du membre Herve971, Avatar du membre keddarabd, Avatar du membre mouradbelkadi, Avatar du membre rahwet999@yahoo.fr, Avatar du membre kazino, Avatar du membre rasmus, Avatar du membre herz2017, Avatar du membre dada80, Avatar du membre malek 41, Avatar du membre sabinfosab, Avatar du membre desch59, Avatar du membre PSYKO-_-IISMII, Avatar du membre Harkati, Avatar du membre benamara, Avatar du membre barcopolo, Avatar du membre deriass_mourad, Avatar du membre Faycelgc, Avatar du membre sami70, Avatar du membre goboumer, Avatar du membre racinem2004, Avatar du membre silva15, Avatar du membre Matrix382, Avatar du membre Enrocinu, Avatar du membre Mour21, Avatar du membre sialsalem, Avatar du membre hilal_r, Avatar du membre esmaben, Avatar du membre Said gh, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre Rabah23, Avatar du membre casawi, Avatar du membre aissaoui, Avatar du membre amazis, Avatar du membre cemo19, Avatar du membre djebbar, Avatar du membre khaled_z

Retourner vers « GPS Android / iPhone »