Arriére plant mediaskin 2 pour 4.0.6

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
MIdev
Lieutenant.
Lieutenant.
Algeria
Messages : 96
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 17:15
Réputation : 16
A remercié : 22 fois
A été remercié : 27 fois
Sexe :
Zodiaque : Sagittaire
Contact :

Arriére plant mediaskin 2 pour 4.0.6

Message par MIdev » dim. 3 déc. 2017 18:03

bonsoir
1- j'aimerai suprimé l'arriére plant du menu application mediaskin 2 (je ne parle pas du théme ) ?
puis je le rendre par défault !
2- j'ai installé sur le mien 4.0.6 mediaskin v2 , est ce que je peut réinstallé 6.0.3 MD ou 7.0.5 MD dessus sans refaire tous les installation ?
merci
Image

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64277
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54192
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4752 fois
A été remercié : 42213 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Arriére plant mediaskin 2 pour 4.0.6

Message par rgmaster3 » lun. 4 déc. 2017 19:51

techniarabia a écrit :
dim. 3 déc. 2017 18:03
bonsoir
1- j'aimerai suprimé l'arriére plant du menu application mediaskin 2 (je ne parle pas du théme ) ?
puis je le rendre par défault !
2- j'ai installé sur le mien 4.0.6 mediaskin v2 , est ce que je peut réinstallé 6.0.3 MD ou 7.0.5 MD dessus sans refaire tous les installation ?
merci
1- ouitekder modifier l'image arrière plant du menu application voila le nom de l'image "Aurora Ribbons Wide.jpg"
chemain = Mediaskinv2 / WolfNCU / Choixexe / backgrounds /
2 - si tu es dans la 4.0.6 avec mediaskinv2 oui tu peux remplacer par MD mais je te conseil la 7.0.5MD beaucoup plus optionnel que la 6.0.3md
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Avatar du membre
MIdev
Lieutenant.
Lieutenant.
Algeria
Messages : 96
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 17:15
Réputation : 16
A remercié : 22 fois
A été remercié : 27 fois
Sexe :
Zodiaque : Sagittaire
Contact :

Re: Arriére plant mediaskin 2 pour 4.0.6

Message par MIdev » lun. 4 déc. 2017 20:41

pour la premiere question, ou je peut trouvé photo de base d'une seul couleur simple ?
derniere question
je cherche le chemin de l'executable application music mp3 , parcequ'il prend le chemin de Mp3 medianav peut étre que c'est parceque j'ai crée de repertoir ROOT !!
mais ce qui m'interesse c'est application musique mp3 de mediaskin la quel ?
Image

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64277
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54192
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4752 fois
A été remercié : 42213 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Arriére plant mediaskin 2 pour 4.0.6

Message par rgmaster3 » lun. 4 déc. 2017 21:38

techniarabia a écrit :
lun. 4 déc. 2017 20:41
pour la premiere question, ou je peut trouvé photo de base d'une seul couleur simple ?
derniere question
je cherche le chemin de l'executable application music mp3 , parcequ'il prend le chemin de Mp3 medianav peut étre que c'est parceque j'ai crée de repertoir ROOT !!
mais ce qui m'interesse c'est application musique mp3 de mediaskin la quel ?
tu peux télécharger les photos via internet modifier avec un logiciel de traitement d'image et remplacer l'ancien photo mais attention il faut quel soit les memes format : nom du fichier, extention jpg et meme la dimension de photo :mrgreen:
et pour cette application de musique il faut un développeur pour modifer c un script Action=SND-CHOOSE qui qui générer par l’application Wolfsoud et WolfNCU je crois car j'ai pas chercher beacoup sur ce sujet.
mais ma question tu cherche quoi a modifier dans l'application de musique ?
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Avatar du membre
MIdev
Lieutenant.
Lieutenant.
Algeria
Messages : 96
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 17:15
Réputation : 16
A remercié : 22 fois
A été remercié : 27 fois
Sexe :
Zodiaque : Sagittaire
Contact :

Re: Arriére plant mediaskin 2 pour 4.0.6

Message par MIdev » lun. 4 déc. 2017 22:13

rien a modifier , mais le mediaplayer du medianav s'execute a la place de celui de mediaskin
Image

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64277
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54192
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4752 fois
A été remercié : 42213 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Arriére plant mediaskin 2 pour 4.0.6

Message par rgmaster3 » mar. 5 déc. 2017 20:38

techniarabia a écrit :
lun. 4 déc. 2017 22:13
rien a modifier , mais le mediaplayer du medianav s'execute a la place de celui de mediaskin
tous les application de mediaskin s’exécute depuis le fichier "skin800x480.ini"
en trouve le fichier dans chaque dossier "skin" sont emplacement et dans "mediaskinv2 \ skin \ ....." si vous avez 30 dossier skin alors vous avez 30 fichier "skin800x480.ini"
dans le contenue du fichier "skin800x480.ini" pour exécuter le coreplayer (lire les video)
Action=\MD\Mediaskinv2\Coreplayer\player.exe

mais jusqua maintenant je ne comprend votre question. ya pas de coreplayer dans le medianav, le core player s'execute depuis mediaskin !! apart si vous avez installer la 6.0.3md ou 7.0.5md car le core player s'installe est s’exécute depuis le disque dure medianav et non la clé usb
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre sebagri, Avatar du membre YuriBoyka, Avatar du membre MarcoSimou25, Avatar du membre ManuD_Linux, Avatar du membre zephyr, Avatar du membre azzeddine, Avatar du membre racinem2004, Avatar du membre sumchanlin, Avatar du membre billy babay, Avatar du membre Sousou25, Avatar du membre mohaseb200, Avatar du membre fayseifwis, Avatar du membre fabien1506, Avatar du membre Abou Yehia, Avatar du membre victoire09, Avatar du membre PSYKO-_-IISMII, Avatar du membre aidi, Avatar du membre sido_cool, Avatar du membre mehidi.2018, Avatar du membre immad, Avatar du membre salahlifex, Avatar du membre mahdi rs, Avatar du membre africanorth10, Avatar du membre IRRAOUITRONIC, Avatar du membre samhitinfo, Avatar du membre icebergx5, Avatar du membre Etheriel, Avatar du membre chad, Avatar du membre Mahfoudberrahia, Avatar du membre zizzou, Avatar du membre sendiro, Avatar du membre hakim_, Avatar du membre henriviviere, Avatar du membre wassada, Avatar du membre jadomi4, Avatar du membre sabinfosab, Avatar du membre pascal, Avatar du membre aidi SOUF, Avatar du membre okbahou, Avatar du membre theNax, Avatar du membre douvillegreg, Avatar du membre duster2014, Avatar du membre zineddine18, Avatar du membre gepeto, Avatar du membre hadi, Avatar du membre gonzalvez, Avatar du membre slash, Avatar du membre moh25, Avatar du membre hichaz, Avatar du membre Roma, Avatar du membre MOUHAMED, Avatar du membre aissaoui, Avatar du membre nasrinos27, Avatar du membre cigogne, Avatar du membre andre4851, Avatar du membre Ahmed Mooi, Avatar du membre 51bli, Avatar du membre vuittoncsgo, Avatar du membre Postbrutal, Avatar du membre ferkous, Avatar du membre elhouda, Avatar du membre abnnay, Avatar du membre Hayet, Avatar du membre tobalsalem, Avatar du membre AHMED.ANNABA, Avatar du membre TOUKO, Avatar du membre Gino, Avatar du membre matrix, Avatar du membre media55, Avatar du membre Enrocinu, Avatar du membre amefi, Avatar du membre Alfacinha, Avatar du membre polivar, Avatar du membre lyeslyes929, Avatar du membre hakkoumi, Avatar du membre mohssingucci, Avatar du membre chamsb, Avatar du membre ebbo, Avatar du membre toufik18, Avatar du membre chaternouredine, Avatar du membre Contrebasse49, Avatar du membre MIdev, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre msabdelhafid, Avatar du membre stiv, Avatar du membre hamilton4, Avatar du membre jojo, Avatar du membre hijas2000

Retourner vers « Mediaskin V2 et V3 - Installation avec Clé USB »