blocage sur logo après formatage medianav evo

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
GrenMren
Caporal.
Caporal.
Algeria
Messages : 5
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 15:04
Réputation : 0
Zodiaque : Balance
Contact :

blocage sur logo après formatage medianav evo

Message par GrenMren » mar. 20 févr. 2018 13:24

re- bonjour

j'ai un medianav evo sur stepway 2017 . Après installation de la grosse mise a jour et passage en 9.11, j'ai eu le msg ''navigation - system error'' j'ai fait un downgrade vers la 6.0.4 toujours le même msg , après ça j'ai suivi les étapes pour formater et réinjecter les 04 storage cards mais en cours de réinjection le medianav a rebooter et resté bloqué sur LOGO , il s’éteint puis reboot sur le logo, j'ai pris ULC2 installé sur usb mais je pense que le dboot s'est effacé avec le formatage . Maintenant ni le NKBIN ni ULC2 ne fonctionne je crois que y'a même plus de storage cards. ni la possibilité d’accès au wince, si seulement je pouvais accéder a wince je pourrai réinjecter les storage cards d'origine mais là le medianav tourne en boucle sur le logo aucun moyens de faire une détection de nkbin sur usb comme si il est en boucle interne, j'ai même fait un switch off par déconnection de la batterie rien a faire.
il me reste votre conseil avisé ou passage par le réparateur a 5500 Da.


merci mon frère

Avatar du membre
abdou65
Sergent-Chef.
Sergent-Chef.
Algeria
Messages : 22
Enregistré le : ven. 1 déc. 2017 19:41
Réputation : 0
A été remercié : 1 fois
Sexe :

Re: blocage sur logo après formatage medianav evo

Message par abdou65 » sam. 24 févr. 2018 18:21

GrenMren a écrit :
mar. 20 févr. 2018 13:24
re- bonjour

j'ai un medianav evo sur stepway 2017 . Après installation de la grosse mise a jour et passage en 9.11, j'ai eu le msg ''navigation - system error'' j'ai fait un downgrade vers la 6.0.4 toujours le même msg , après ça j'ai suivi les étapes pour formater et réinjecter les 04 storage cards mais en cours de réinjection le medianav a rebooter et resté bloqué sur LOGO , il s’éteint puis reboot sur le logo, j'ai pris ULC2 installé sur usb mais je pense que le dboot s'est effacé avec le formatage . Maintenant ni le NKBIN ni ULC2 ne fonctionne je crois que y'a même plus de storage cards. ni la possibilité d’accès au wince, si seulement je pouvais accéder a wince je pourrai réinjecter les storage cards d'origine mais là le medianav tourne en boucle sur le logo aucun moyens de faire une détection de nkbin sur usb comme si il est en boucle interne, j'ai même fait un switch off par déconnection de la batterie rien a faire.
il me reste votre conseil avisé ou passage par le réparateur a 5500 Da.


merci mon frère
j'ai eu le même problème que vous j’étais obliger de passer chez un réparateur,
je l'ai répare a 2000 DA

Avatar du membre
GrenMren
Caporal.
Caporal.
Algeria
Messages : 5
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 15:04
Réputation : 0
Zodiaque : Balance
Contact :

Re: blocage sur logo après formatage medianav evo

Message par GrenMren » sam. 24 févr. 2018 18:44

Salam mr abdou
Merci de ton intérêt que tu as porté a mon sujet. Juste pour info , l'adresse de ton réparateur
Merci mon frere.

Avatar du membre
abdou65
Sergent-Chef.
Sergent-Chef.
Algeria
Messages : 22
Enregistré le : ven. 1 déc. 2017 19:41
Réputation : 0
A été remercié : 1 fois
Sexe :

Re: blocage sur logo après formatage medianav evo

Message par abdou65 » sam. 24 févr. 2018 20:56

GrenMren a écrit :
sam. 24 févr. 2018 18:44
Salam mr abdou
Merci de ton intérêt que tu as porté a mon sujet. Juste pour info , l'adresse de ton réparateur
Merci mon frere.
salem
il ce trouve a DERGANA je te donne son N° tel 0799 16 45 84

Avatar du membre
khaled_zd
Sergent-Chef.
Sergent-Chef.
Algeria
Messages : 23
Enregistré le : lun. 6 nov. 2017 16:52
Réputation : 1
A été remercié : 3 fois
Sexe :
Contact :

Re: blocage sur logo après formatage medianav evo

Message par khaled_zd » lun. 26 févr. 2018 12:52

GrenMren a écrit :
sam. 24 févr. 2018 18:44
Salam mr abdou
Merci de ton intérêt que tu as porté a mon sujet. Juste pour info , l'adresse de ton réparateur
Merci mon frere.

viewtopic.php?f=92&t=182
:411:

Avatar du membre
abdou65
Sergent-Chef.
Sergent-Chef.
Algeria
Messages : 22
Enregistré le : ven. 1 déc. 2017 19:41
Réputation : 0
A été remercié : 1 fois
Sexe :

Re: blocage sur logo après formatage medianav evo

Message par abdou65 » lun. 26 févr. 2018 14:57

khaled_zd a écrit :
lun. 26 févr. 2018 12:52
GrenMren a écrit :
sam. 24 févr. 2018 18:44
Salam mr abdou
Merci de ton intérêt que tu as porté a mon sujet. Juste pour info , l'adresse de ton réparateur
Merci mon frere.

viewtopic.php?f=92&t=182
https://www.ouedkniss.com/reparation-me ... s-d8349589
il es situer sous la Salle des fêtes Le Diamant bleu
https://www.google.dz/maps/place/Salle+ ... 0936?hl=fr

Avatar du membre
juandaniel1013
Caporal.
Caporal.
Australia
Messages : 8
Enregistré le : mer. 13 déc. 2017 04:43
Réputation : 0
A été remercié : 1 fois
Sexe :
Contact :

Re: blocage sur logo après formatage medianav evo

Message par juandaniel1013 » ven. 27 avr. 2018 15:13

la solucion a este problema es destapar el radio y por debajo de la board hay dos resistencias juntas una de estas se debe puentiar a tierra y en una usb poner el archivo nk.bin y de esa forma entra a win ce y ya lo pueden repara

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64254
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54182
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4752 fois
A été remercié : 42205 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: blocage sur logo après formatage medianav evo

Message par rgmaster3 » ven. 27 avr. 2018 16:13

juandaniel1013 a écrit :
ven. 27 avr. 2018 15:13
la solucion a este problema es destapar el radio y por debajo de la board hay dos resistencias juntas una de estas se debe puentiar a tierra y en una usb poner el archivo nk.bin y de esa forma entra a win ce y ya lo pueden repara
Hi. Use the Google Translate
https://translate.google.com/m/translate?hl=fr
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre nchatti, Avatar du membre KamalGLM, Avatar du membre benzouhir, Avatar du membre helmov, Avatar du membre wim, Avatar du membre Castro54, Avatar du membre Jamro, Avatar du membre homer1er, Avatar du membre Perinato, Avatar du membre boudahrimustapha, Avatar du membre youcefmekid, Avatar du membre karimsmili, Avatar du membre MOMO213, Avatar du membre nakoto321, Avatar du membre papy57, Avatar du membre salahsahraoui, Avatar du membre makkar, Avatar du membre zoe1403, Avatar du membre Manu3772, Avatar du membre RIAD08, Avatar du membre anes, Avatar du membre mostanor, Avatar du membre erhannisel, Avatar du membre abe160172, Avatar du membre yunusemre_oz, Avatar du membre chrif14, Avatar du membre joojoo21, Avatar du membre wassada, Avatar du membre puyu_nike, Avatar du membre cinexe, Avatar du membre Shan, Avatar du membre samoune, Avatar du membre yassiroo, Avatar du membre vrem, Avatar du membre rishi sirunkar, Avatar du membre bilsam73, Avatar du membre bourasnab, Avatar du membre sido_cool, Avatar du membre OMRISAT, Avatar du membre Keisi71, Avatar du membre Jamoverflow, Avatar du membre EPI_Media, Avatar du membre azhar, Avatar du membre abdou65, Avatar du membre mehidi.2018, Avatar du membre saif, Avatar du membre mmorandi, Avatar du membre maroo216, Avatar du membre nebil.hi, Avatar du membre dahweni54, Avatar du membre mohamed 21, Avatar du membre MEDIANAVSALIM, Avatar du membre juandaniel1013, Avatar du membre ayoub laghrissi, Avatar du membre nani-34, Avatar du membre marouanos, Avatar du membre cechauxb, Avatar du membre hakkoumi, Avatar du membre mickyd124, Avatar du membre HackMN, Avatar du membre RGMASTER100, Avatar du membre redha1993, Avatar du membre khaled_z, Avatar du membre khellaf, Avatar du membre donarenault, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre zineddine18, Avatar du membre jamalfariss2017, Avatar du membre jdzappa, Avatar du membre FeRan, Avatar du membre GrenMren, Avatar du membre Hilton Campelo, Avatar du membre pakokon, Avatar du membre sidj25, Avatar du membre amrouhamdi, Avatar du membre halim1, Avatar du membre amardz18, Avatar du membre auto_tech, Avatar du membre automagic31, Avatar du membre chaternouredine, Avatar du membre mohamed123, Avatar du membre crespi82, Avatar du membre abououssama, Avatar du membre mourad444, Avatar du membre madou, Avatar du membre cigogne, Avatar du membre malik2016, Avatar du membre khaled_zd, Avatar du membre said alili, Avatar du membre mouh, Avatar du membre yahia1908, Avatar du membre clio634, Avatar du membre africanorth10, Avatar du membre Mile, Avatar du membre Hichou77, Avatar du membre saidi fethi, Avatar du membre lekingabs, Avatar du membre immad, Avatar du membre sandero, Avatar du membre adrraz idar, Avatar du membre fredy2, Avatar du membre mohmmed, Avatar du membre MOUHAMED, Avatar du membre zozo4554, Avatar du membre Enrocinu, Avatar du membre tedjani, Avatar du membre mohya82, Avatar du membre faridazeggagh, Avatar du membre rachid23, Avatar du membre anass2015

Retourner vers « MediaNav - Réparation Pannes de Blocage sur Logo »