médianav s'allume et s'éteint sur logo Dacia

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
houhou2356
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Algeria
Messages : 1
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 16:38
Réputation : 0
Contact :

médianav s'allume et s'éteint sur logo Dacia

Message par houhou2356 » mer. 17 mars 2021 22:10

BONSOIR , j'ai un problème avec mon médianav 9.1.3 aprés avoir voulu faire mise a jour 6.0.3 il est resté coince sur wince ,je l'ai éteint mais il reste allumé donc j'ai essayé le reboot dans storcard/système après ça c'est la catastrophe ,il s'allume et s'éteint sur le logo.J'ai essayé d'entrer à wince avec un fichier ULC2 mais rien à toujours le méme problème aidez moi svp et merci

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64682
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54765
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4787 fois
A été remercié : 42624 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: médianav s'allume et s'éteint sur logo Dacia

Message par rgmaster3 » jeu. 18 mars 2021 10:32

houhou2356 a écrit :
mer. 17 mars 2021 22:10
BONSOIR , j'ai un problème avec mon médianav 9.1.3 aprés avoir voulu faire mise a jour 6.0.3 il est resté coince sur wince ,je l'ai éteint mais il reste allumé donc j'ai essayé le reboot dans storcard/système après ça c'est la catastrophe ,il s'allume et s'éteint sur le logo.J'ai essayé d'entrer à wince avec un fichier ULC2 mais rien à toujours le méme problème aidez moi svp et merci
bonjour, débrancher la batterie pendant 10mn, après formaté les 4 storages et copie des nouveaux contenus originale dans la storage card et storage card4
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Avatar du membre
issam25
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Algeria
Messages : 1
Enregistré le : lun. 17 mai 2021 23:44
Réputation : 0
Contact :

Re: médianav s'allume et s'éteint sur logo Dacia

Message par issam25 » mar. 18 mai 2021 00:06

السلام عليكم خويا احمد وبارك الله على كل مجهوداتك فقط سؤال حول الميدياناف الخاص بي اصدار 6.0.3
الجهاز مبلوكي فشعار ويشعل ويطفى بسرعة والمشكل انو مايقراش لفلاش ديسك باش نقدر ندخل للوينداوز يعني اللاد مايسينياليش هل يجب تلحيم كارط ميموار ام هناك حل آخر ممكن تفيدنا بيه وشكرا اخي :52:

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre William97427, Avatar du membre Billoff, Avatar du membre saardanios, Avatar du membre AntonisG, Avatar du membre jupiterph, Avatar du membre abdechakour, Avatar du membre jjrp255630, Avatar du membre abdelc80, Avatar du membre DOFINBLEU, Avatar du membre ha24zem, Avatar du membre Abdelhadi khalidi, Avatar du membre wim, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre Davidemuro, Avatar du membre issam25, Avatar du membre Adelfloyd, Avatar du membre fredez, Avatar du membre Brantheld, Avatar du membre RidgeSaw, Avatar du membre houhou2356

Retourner vers « MediaNav - Réparation Pannes de Blocage sur Logo »