Réparation et restauration media nav y compris GPS, media nav Evolution 5.x.x et plus

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Avatar du membre
mohamed13
Lieutenant.
Lieutenant.
Algeria
Messages : 55
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 17:05
Réputation : 4
Localisation : Tlemcen
A remercié : 11 fois
A été remercié : 14 fois
Zodiaque : Lion
Contact :

Re: Réparation et restauration media nav y compris GPS, media nav Evolution 5.x.x et plus

Message par mohamed13 » mar. 9 janv. 2018 17:54

Bonsoir Mrs Ahmed je suis chérifi de. Maghnia tu te rappel de. Moi inchalah vois allez bien juste un. Grand merci pour ton. Dévouement toujours number One
J'ai un. Medianav évolution 7.0.5 downgrad vers 6.0.3 pour la caméras grâce à vous puis installation mediaskin usb et gps patch grâce à vous toujours
Je veux faire une. Mise à jour à 7.0.5 juste pour instaler Lecteur video seul c. Possible ou je doit faire restauration 6.0.3 puis mise à jour 7.0.5
Merci infiniment et salutations Big Bosse

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 63954
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 53893
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4730 fois
A été remercié : 41969 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Réparation et restauration media nav y compris GPS, media nav Evolution 5.x.x et plus

Message par rgmaster3 » mar. 9 janv. 2018 19:23

mohamed13 a écrit :
mar. 9 janv. 2018 17:54
Bonsoir Mrs Ahmed je suis chérifi de. Maghnia tu te rappel de. Moi inchalah vois allez bien juste un. Grand merci pour ton. Dévouement toujours number One
J'ai un. Medianav évolution 7.0.5 downgrad vers 6.0.3 pour la caméras grâce à vous puis installation mediaskin usb et gps patch grâce à vous toujours
Je veux faire une. Mise à jour à 7.0.5 juste pour instaler Lecteur video seul c. Possible ou je doit faire restauration 6.0.3 puis mise à jour 7.0.5
Merci infiniment et salutations Big Bosse
oui bien sur je me rappelle de toi mon ami, j'espere rak çava :115:
wallah jai rien compris, donc tu es dans la 6.0.3 et tu veux faire ms a jour 7.0.5, et tu veux rien que la video. oui je vois. installe l'ipt compatible 6.0.4 - 7.0.5 - et 8.0.5. l'ipt c un script qui s'installe dans les storage card medianav avec le core player . alors tu peux executer la video sdirectement de puis un menu sans cle usb, ou si tu veux executer msv2 il te faut une cle usb.
voila le lien http://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=87&t=88
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Avatar du membre
mohamed13
Lieutenant.
Lieutenant.
Algeria
Messages : 55
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 17:05
Réputation : 4
Localisation : Tlemcen
A remercié : 11 fois
A été remercié : 14 fois
Zodiaque : Lion
Contact :

Re: Réparation et restauration media nav y compris GPS, media nav Evolution 5.x.x et plus

Message par mohamed13 » sam. 13 janv. 2018 21:44

Bonsoir Mrs Ahmed je suis chérifi de maghnia
Allah i barak fik frère ahmed
J'étais à la. Version 7.0.5 j'ai fait downgrad 6.0. 3 j'ai instaler caméra et mediaskin usb et gps patch
Je veux restaurer valeur d'usine j'utilise restauration 7.0.5 ou 6.0.3 merci infiniment

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 63954
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 53893
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4730 fois
A été remercié : 41969 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Réparation et restauration media nav y compris GPS, media nav Evolution 5.x.x et plus

Message par rgmaster3 » dim. 14 janv. 2018 10:29

mohamed13 a écrit :
sam. 13 janv. 2018 21:44
Bonsoir Mrs Ahmed je suis chérifi de maghnia
Allah i barak fik frère ahmed
J'étais à la. Version 7.0.5 j'ai fait downgrad 6.0. 3 j'ai instaler caméra et mediaskin usb et gps patch
Je veux restaurer valeur d'usine j'utilise restauration 7.0.5 ou 6.0.3 merci infiniment
salam. pour restaurer valeur d'usine faite uniquement une mise à jour de votre systeme 6 ou 7 ou meme la 8 voila le lien http://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=80&t=26
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Avatar du membre
mohamed13
Lieutenant.
Lieutenant.
Algeria
Messages : 55
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 17:05
Réputation : 4
Localisation : Tlemcen
A remercié : 11 fois
A été remercié : 14 fois
Zodiaque : Lion
Contact :

Re: Réparation et restauration media nav y compris GPS, media nav Evolution 5.x.x et plus

Message par mohamed13 » dim. 14 janv. 2018 22:42

mes si je fait la mise a jour simple je ne v pas avoir le File Corupted puisque jais déjà installer le GPS patch ???? merci de Votre Réponse Big Boss

Avatar du membre
mohamed13
Lieutenant.
Lieutenant.
Algeria
Messages : 55
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 17:05
Réputation : 4
Localisation : Tlemcen
A remercié : 11 fois
A été remercié : 14 fois
Zodiaque : Lion
Contact :

Re: Réparation et restauration media nav y compris GPS, media nav Evolution 5.x.x et plus

Message par mohamed13 » lun. 15 janv. 2018 08:43

Salam alikom mon frère Inchalah bien j'ai fait la. Mise à jour au 7.0.5 je me suis retrouvé àvec sa regarder image Image

Avatar du membre
mohamed13
Lieutenant.
Lieutenant.
Algeria
Messages : 55
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 17:05
Réputation : 4
Localisation : Tlemcen
A remercié : 11 fois
A été remercié : 14 fois
Zodiaque : Lion
Contact :

Re: Réparation et restauration media nav y compris GPS, media nav Evolution 5.x.x et plus

Message par mohamed13 » lun. 15 janv. 2018 09:15

Impossible d'ouvrir la carte disponible avec votre licence c quoi la. Solution merci de votre rep
onse salutations

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 63954
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 53893
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4730 fois
A été remercié : 41969 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Réparation et restauration media nav y compris GPS, media nav Evolution 5.x.x et plus

Message par rgmaster3 » lun. 15 janv. 2018 12:37

salam alors installe (upgrade_root) gps patch pour la 7.0.5
tu trouve ici http://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=85&t=73
car la mise a jour 7.0.5 a écraser le fichier hacker
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Avatar du membre
mohamed13
Lieutenant.
Lieutenant.
Algeria
Messages : 55
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 17:05
Réputation : 4
Localisation : Tlemcen
A remercié : 11 fois
A été remercié : 14 fois
Zodiaque : Lion
Contact :

Re: Réparation et restauration media nav y compris GPS, media nav Evolution 5.x.x et plus

Message par mohamed13 » lun. 15 janv. 2018 13:02

rgmaster3 a écrit :
lun. 15 janv. 2018 12:37
salam alors installe (upgrade_root) gps patch pour la 7.0.5
tu trouve ici http://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=85&t=73
car la mise a jour 7.0.5 a écraser le fichier hacker
SA MARCHE ALLAH BARAK FIK MRS MES POUR LE LECTEUR VIDEO JE TROUVE PAS LE TUTO QUI LE MONTRE JUSTE LECTEUR VIDEO POUR LA 7.0.5

Avatar du membre
Enrocinu
Membre banni - Banned member
Membre banni - Banned member
Algeria
Messages : 189
Enregistré le : lun. 2 oct. 2017 11:22
Réputation : 0
A été remercié : 66 fois

Re: Réparation et restauration media nav y compris GPS, media nav Evolution 5.x.x et plus

Message par Enrocinu » lun. 15 janv. 2018 21:59

:66: Baraka allah fik :50:
Modifié en dernier par Enrocinu le mer. 17 janv. 2018 11:24, modifié 1 fois.
Ship farewell

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre Zafercetin, Avatar du membre ostiarara, Avatar du membre jimmy45, Avatar du membre christian52, Avatar du membre boulytos27, Avatar du membre artemka3d2023, Avatar du membre drof31, Avatar du membre dzvolca, Avatar du membre navpav, Avatar du membre Imp3d, Avatar du membre detectio, Avatar du membre ahmedbentrad, Avatar du membre BOUAACHRA, Avatar du membre Akram Lazaar, Avatar du membre Aziz67, Avatar du membre kinette43, Avatar du membre zoukmar, Avatar du membre nonnonino, Avatar du membre Azer572, Avatar du membre kharbouche, Avatar du membre wrce, Avatar du membre fifi47, Avatar du membre brek06, Avatar du membre zorg0, Avatar du membre houhou06, Avatar du membre matriks121, Avatar du membre pacsam, Avatar du membre steph70, Avatar du membre Rafik 26, Avatar du membre XDibon, Avatar du membre betari, Avatar du membre bougard, Avatar du membre maiko67, Avatar du membre Madmax_18, Avatar du membre Adelfloyd, Avatar du membre imadou63, Avatar du membre Harley77, Avatar du membre maxillaires, Avatar du membre bix73, Avatar du membre cotromedianav, Avatar du membre atmanee, Avatar du membre N.Said, Avatar du membre pier62, Avatar du membre ta7foon, Avatar du membre xxmikaxx, Avatar du membre Hifdi, Avatar du membre noos84, Avatar du membre mohamed_zayani, Avatar du membre vainn, Avatar du membre Hmmiti1966, Avatar du membre ledrageur, Avatar du membre salker13, Avatar du membre didjey, Avatar du membre twisterelectro, Avatar du membre brady34, Avatar du membre Nim, Avatar du membre mahmoud1, Avatar du membre Damzy, Avatar du membre RickyTinno, Avatar du membre ZEBULONDUCATI, Avatar du membre darmn, Avatar du membre valentinriri, Avatar du membre tymis3000, Avatar du membre Autolab59, Avatar du membre nassinfo, Avatar du membre Jalescesar, Avatar du membre Mansoura, Avatar du membre lekingabs, Avatar du membre haim, Avatar du membre waddle69, Avatar du membre abfat, Avatar du membre Abdelhadi khalidi, Avatar du membre Marc_0, Avatar du membre tariq2, Avatar du membre Pillendraaier, Avatar du membre neuma88, Avatar du membre frayam, Avatar du membre benrouyne, Avatar du membre Safimixman, Avatar du membre JBpuma, Avatar du membre phiphifoufou, Avatar du membre sysite, Avatar du membre zefzaf, Avatar du membre عباس, Avatar du membre zrekkab, Avatar du membre Smaili83, Avatar du membre monsif30, Avatar du membre drogue, Avatar du membre paulpogba, Avatar du membre belouga22, Avatar du membre sikib, Avatar du membre chamo, Avatar du membre rstaeuble, Avatar du membre arjenwiersma, Avatar du membre reda-2022, Avatar du membre elhajemostefa, Avatar du membre melihcemal, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre SOUFIANEIIIO, Avatar du membre pelican, Avatar du membre zohra15, Avatar du membre ilias05, Avatar du membre maleu, Avatar du membre Castro54, Avatar du membre MBENSEGHIER, Avatar du membre Iustinian, Avatar du membre yazeido, Avatar du membre kaytar, Avatar du membre yassiroo, Avatar du membre Faya, Avatar du membre hakkoumi, Avatar du membre Harlequin76, Avatar du membre darkin77, Avatar du membre einstein23, Avatar du membre Arlequin76, Avatar du membre Mohamedkh, Avatar du membre marcin19972007, Avatar du membre drmo, Avatar du membre nasri, Avatar du membre Grgi111, Avatar du membre yajouje, Avatar du membre razane04, Avatar du membre samoune, Avatar du membre cherghoce, Avatar du membre Maxou62, Avatar du membre sebacarletti, Avatar du membre ordicbm, Avatar du membre dbrondy, Avatar du membre atefdima, Avatar du membre azizb06, Avatar du membre Ahmedsiammar, Avatar du membre Morghad, Avatar du membre immad, Avatar du membre ladi, Avatar du membre medianav2018, Avatar du membre philoche14, Avatar du membre Julfo, Avatar du membre homer1er, Avatar du membre gcavanna, Avatar du membre carlos_cdrom, Avatar du membre djamel tadjine, Avatar du membre red2rac, Avatar du membre mento, Avatar du membre mhanamed, Avatar du membre Mirage_F, Avatar du membre habi_idir, Avatar du membre FAYED, Avatar du membre Nabil84, Avatar du membre ayoub2698, Avatar du membre fagno2, Avatar du membre yacineby71, Avatar du membre Shehab, Avatar du membre fetouhsat, Avatar du membre juseji94, Avatar du membre carlfrede, Avatar du membre meldois76, Avatar du membre tinchex3, Avatar du membre Alienbyte, Avatar du membre azza24, Avatar du membre acs0510, Avatar du membre boss_mail98, Avatar du membre farouk310021, Avatar du membre walid gti, Avatar du membre sandou, Avatar du membre benzouhir, Avatar du membre beghnislimane, Avatar du membre YOU99, Avatar du membre uroboros80, Avatar du membre simon18, Avatar du membre bensaadia, Avatar du membre jmh007, Avatar du membre bhomont, Avatar du membre koala490, Avatar du membre sergentd, Avatar du membre Pinkfloyd69, Avatar du membre man, Avatar du membre Airforce910, Avatar du membre kmncie, Avatar du membre fadilgps, Avatar du membre slivop, Avatar du membre idraoule, Avatar du membre nikolato, Avatar du membre Nono87, Avatar du membre yassine ahmed, Avatar du membre alaa.jahid, Avatar du membre bbf, Avatar du membre Khalidzaghdidi, Avatar du membre Shumi311, Avatar du membre noble250, Avatar du membre louafimed, Avatar du membre wpc, Avatar du membre nani-34, Avatar du membre renauld28, Avatar du membre afterday, Avatar du membre MOURAD68, Avatar du membre صلاح, Avatar du membre gmassart, Avatar du membre Aboulys, Avatar du membre mezaache65, Avatar du membre ltf24, Avatar du membre dada80, Avatar du membre kingjare31, Avatar du membre mickyd247, Avatar du membre bolero62, Avatar du membre abdes-mania, Avatar du membre miseajour87, Avatar du membre seanwolf, Avatar du membre tahar4u, Avatar du membre Khebbabamine, Avatar du membre NVM, Avatar du membre nevets22387, Avatar du membre TAKTAK, Avatar du membre dzkarim2016, Avatar du membre flav, Avatar du membre comar35, Avatar du membre azhar, Avatar du membre hautesalpes, Avatar du membre lalala, Avatar du membre VIDAL Francis, Avatar du membre michel970, Avatar du membre lacour.b, Avatar du membre Riko2510, Avatar du membre Cyr27leb, Avatar du membre gsold, Avatar du membre madkevin04, Avatar du membre redirk, Avatar du membre britiche, Avatar du membre Kalio, Avatar du membre boujou, Avatar du membre Bewel514, Avatar du membre mourad16, Avatar du membre Remy80700, Avatar du membre gael, Avatar du membre hadjadji1, Avatar du membre rodoera11, Avatar du membre Mohamedmomofcb, Avatar du membre papy57, Avatar du membre MYN3281, Avatar du membre ABDO2020, Avatar du membre joh3ll, Avatar du membre niksyger, Avatar du membre youcefmekid, Avatar du membre dany231174, Avatar du membre danyne, Avatar du membre BERUBEST76, Avatar du membre hamid seaal, Avatar du membre Hilton Campelo, Avatar du membre benchaabane mohamed, Avatar du membre varichon, Avatar du membre sont66666, Avatar du membre fredrich789, Avatar du membre konrad88, Avatar du membre Micha-San, Avatar du membre hamdan, Avatar du membre aloula17

Retourner vers « MediaNav - Réparation des Pannes et Documentation »