Nouvelle balade et aide avec le MediaNav

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
ardy97
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 16 juin 2022 13:36
Réputation : 0
Sexe :

Nouvelle balade et aide avec le MediaNav

Message par ardy97 » jeu. 16 juin 2022 14:10

Après avoir cherché une voiture comme celle-ci pendant plus d'un an, je me suis finalement acheté une Clio 2014 dCI Expression. Je l'ai maintenant depuis un jour et je regrette seulement de ne pas en avoir acheté un plus tôt. Si je pouvais tomber amoureux d'une automobile, je tomberais amoureux de celle-ci et je suis vraiment ravi de conduire Red pour les deux prochaines années.

Cependant, je voudrais votre aide pour une chose. J'aimerais vraiment utiliser Android Auto dans cette voiture. Le MediaNav est sur la version 4.1.0 et les cartes sur cette voiture ont des années et cela ne me dérange pas de payer pour de nouvelles cartes, mais la version la plus récente date de plus de 6 mois. Cela ne me dérange pas de payer 109 euros pour une nouvelle carte, mais pas pour une ancienne. Donc, si je pouvais utiliser Android Auto, ce serait incroyable. Est-ce possible?

Merci pour vos réponses!

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre ostiarara, Avatar du membre ctime1980, Avatar du membre nabilokove, Avatar du membre SAMIRCANARIO21, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre ardy97

Retourner vers « MediaNav - Réparation des Pannes et Documentation »