Tuto 02 : Installation media nav 6.0.3MD avec mediaskin v3.1.0 clé usb, GPS, programmes et jeux sur Medianav 4.0.6

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64254
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54182
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4752 fois
A été remercié : 42204 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Tuto 02 : Installation media nav 6.0.3MD avec mediaskin v3.1.0 clé usb, GPS, programmes et jeux sur Medianav 4.0.6

Message par rgmaster3 » mer. 4 oct. 2017 22:43

https://youtu.be/zedW8tsuYVU

Information :
Installation media nav 6.0.3MD avec mediaskin v3.1.0 clé usb, GPS, programmes et jeux sur Medianav 4.0.6 en 04 tutoriels
* Le Mediaskin V 3.1.0 s'installe Uniquement sur la version Medianav 4.0.6 modifier en 6.0.3-MD
* Le Mediaskin V 2 ne marche pas sur cette version 6.0.3-MD

Avant d'installer les upgrades voir ce tutoriel pour éviter le blocage medianav
Tutoriel : Comment Flasher avec upgrade.lgu ou upgrade_root.lgu via clé USB
voir le tutoriel : http://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=10

Attention :
Si votre thème change par rapport de ce que vous venez voir dans ce tutoriel vidéo, voici la solution
http://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=85&t=69

Installation :

Etape 01 : (Ancien Tutoriel 01) Installation 6.0.3-MD

Upgrade votre Medianav à la version 4.0.6 (153 MO)
Pour Télécharger cette application suivre le Tutoriel :
Installation 6.0.3-MD (voir Tutoriel 01)
http://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=83&t=50

Etape 02 : (Ancien Tutoriel 01) Installation 6.0.3-MD

MD_Bootloader_4.0.6-1 (129 KO)
Pour Télécharger cette application suivre le Tutoriel
Installation 6.0.3-MD (voirTutoriel 01)
http://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=83&t=50

Etape 03 : (Ancien Tutoriel 01) Installation 6.0.3-MD

6.0.3-MD + Dboot-1.4 (30.3 MO)
Pour Télécharger cette application suivre le Tutoriel
Installation 6.0.3-MD (voir Tutoriel 01)
http://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=83&t=50

Etape 04 : (Tutoriel 02 - La suite)

Copier les Fichiers Système du Mediaskin V3..1.0 (22.9 MO)
Section téléchargement, voir en bas de cette page


Etape 05 : (Tutoriel 02 - La suite)

Copier le Mediaskin V3.1.0 sur Clé USB (121.9 MO)
Section téléchargement, voir en bas de cette page

Désinstallation Mediaskin V 3.1.0 :

Restaurer vos fichiers sauvgarder comme dans le tutoriel à la minute 15:00 (Etape 01 Sauvegarde le contenue du (storage card4) et (storage card)
dans le Tuto 02 Installation Mediaskin V 3.1.0 Avec et Sans Clé USB sur Medianav 4.0.6 (6.0.3-MD)
http://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=83&t=49

Restaurer tous les fichiers de la racine du (storage card4\NNG\...)
et tout les fichiers de la racine du (storage card\system\...) + 01 dossier (Img)
pour ne pas perdre du temps à la copie le contenue du (storage card) et (storage card4)

Désinstallation Medianav 6.0.3MD (Si vous voulez désinstaller 6.0.3-MD pour revenir à votre version Medianav 4.0.6) :

Télécharger désinstaller 6.0.3-MD (17.1 MO)
Section téléchargement, voir en bas de cette page

Télécharger-Download.txt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Avatar du membre
NADIR
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Algeria
Messages : 3
Enregistré le : mer. 25 oct. 2017 18:41
Réputation : 0
A remercié : 1 fois
Sexe :

Re: Tuto 02 : Installation media nav 6.0.3MD avec mediaskin v3.1.0 clé usb, GPS, programmes et jeux sur Medianav 4.0.6

Message par NADIR » dim. 12 nov. 2017 20:26

slm alaykom
je voudrais désinstalle mediaskin v3 mai j'ai pas la sauvegarde storage1 et storage4
es que je peux desinstalle la version 6.0.3MD directement a la version 4.0.6
merci de m'aider :cry:

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64254
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54182
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4752 fois
A été remercié : 42204 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Tuto 02 : Installation media nav 6.0.3MD avec mediaskin v3.1.0 clé usb, GPS, programmes et jeux sur Medianav 4.0.6

Message par rgmaster3 » sam. 25 nov. 2017 22:16

NADIR a écrit :
dim. 12 nov. 2017 20:26
slm alaykom
je voudrais désinstalle mediaskin v3 mai j'ai pas la sauvegarde storage1 et storage4
es que je peux desinstalle la version 6.0.3MD directement a la version 4.0.6
merci de m'aider :cry:
salam
oui je vois, jai pas mis une sauvgarde de la 4.0.6 dans ces tuto,
mais tu peux la trouver dans le tuto http://motorcarsoft.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=78
mais il faut chercher le logiciel power iso pour décompresser l’extension telecharger de ce fichier *.iso
je vous promet que je vais mettre uniquement les fichier récupérable pour la version 4.0.6 dans le tuto mediaskin 3
a+
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Avatar du membre
didousma
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Algeria
Messages : 3
Enregistré le : sam. 3 févr. 2018 18:50
Réputation : 0
Sexe :
Contact :

Re: Tuto 02 : Installation media nav 6.0.3MD avec mediaskin v3.1.0 clé usb, GPS, programmes et jeux sur Medianav 4.0.6

Message par didousma » jeu. 15 févr. 2018 16:42

rgmaster3 a écrit :
sam. 25 nov. 2017 22:16
NADIR a écrit :
dim. 12 nov. 2017 20:26
slm alaykom
je voudrais désinstalle mediaskin v3 mai j'ai pas la sauvegarde storage1 et storage4
es que je peux desinstalle la version 6.0.3MD directement a la version 4.0.6
merci de m'aider :cry:
salam
oui je vois, jai pas mis une sauvgarde de la 4.0.6 dans ces tuto,
mais tu peux la trouver dans le tuto http://motorcarsoft.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=78
mais il faut chercher le logiciel power iso pour décompresser l’extension telecharger de ce fichier *.iso
je vous promet que je vais mettre uniquement les fichier récupérable pour la version 4.0.6 dans le tuto mediaskin 3
a+
mon medianav est le mm 6.0.3 md mais l'image de music et radion et system c pas le mm
les couleur de mon medianav est ancien et le style aussi
je veux les couleur comme ton medianav :)

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64254
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54182
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4752 fois
A été remercié : 42204 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Tuto 02 : Installation media nav 6.0.3MD avec mediaskin v3.1.0 clé usb, GPS, programmes et jeux sur Medianav 4.0.6

Message par rgmaster3 » ven. 16 févr. 2018 19:24

Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Avatar du membre
omar16
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Algeria
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 9 nov. 2017 18:59
Réputation : 0
A remercié : 1 fois
Sexe :
Contact :

Re: Tuto 02 : Installation media nav 6.0.3MD avec mediaskin v3.1.0 clé usb, GPS, programmes et jeux sur Medianav 4.0.6

Message par omar16 » jeu. 27 janv. 2022 21:19

merci mon capitaine

Avatar du membre
omar16
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Algeria
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 9 nov. 2017 18:59
Réputation : 0
A remercié : 1 fois
Sexe :
Contact :

Re: Tuto 02 : Installation media nav 6.0.3MD avec mediaskin v3.1.0 clé usb, GPS, programmes et jeux sur Medianav 4.0.6

Message par omar16 » jeu. 27 janv. 2022 21:21

Bonsoir j'ai besoin du lien de téléchargement mon capitaine

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre christian52, Avatar du membre giva1403, Avatar du membre azizauto, Avatar du membre Moradnn, Avatar du membre Ams957, Avatar du membre ostiarara, Avatar du membre morgane56, Avatar du membre musta2008, Avatar du membre ABDOU MADRID, Avatar du membre fufu459, Avatar du membre wardaddy, Avatar du membre guillaume57, Avatar du membre titan3, Avatar du membre amaury922, Avatar du membre galacticranger, Avatar du membre mohveto, Avatar du membre marpol, Avatar du membre tom2matt, Avatar du membre Harley77, Avatar du membre crononos, Avatar du membre allary, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre omar16, Avatar du membre sebagri, Avatar du membre lalasbreak, Avatar du membre Takochoc, Avatar du membre didipacelove, Avatar du membre twisterelectro, Avatar du membre OUARGLA78, Avatar du membre Shico2461, Avatar du membre said7459, Avatar du membre giggsbobo, Avatar du membre asma, Avatar du membre lecheheb, Avatar du membre hichaz, Avatar du membre niromaystro, Avatar du membre immad, Avatar du membre dolibar, Avatar du membre sofitalie, Avatar du membre Walid Walid, Avatar du membre chakib, Avatar du membre wass, Avatar du membre merrouche, Avatar du membre AHMED.ANNABA, Avatar du membre herz2017, Avatar du membre yassine ahmed, Avatar du membre baobab49, Avatar du membre rasmus, Avatar du membre PSYKO-_-IISMII, Avatar du membre gorillo, Avatar du membre Insomniak59, Avatar du membre Abed_hn, Avatar du membre picf16, Avatar du membre bilsam73, Avatar du membre ken2010, Avatar du membre donquishoot, Avatar du membre smailididine, Avatar du membre branexius, Avatar du membre MOURAD68, Avatar du membre houssam, Avatar du membre Chartrain35131, Avatar du membre Mucit, Avatar du membre samhitinfo, Avatar du membre mostanor, Avatar du membre Said gh, Avatar du membre hgama12, Avatar du membre tecnikar, Avatar du membre Romaingg93, Avatar du membre JulianoZaia, Avatar du membre djillalik60, Avatar du membre belouahab, Avatar du membre بلعاليا العيد, Avatar du membre ZAKIZAKI, Avatar du membre fazer87, Avatar du membre MarcoSimou25, Avatar du membre halim1, Avatar du membre Youcefsaad38, Avatar du membre youcefdzhack, Avatar du membre benahmed, Avatar du membre Djamshams, Avatar du membre alla-2006, Avatar du membre med lazreg, Avatar du membre beghnislimane, Avatar du membre aidi, Avatar du membre jopicho, Avatar du membre italien456, Avatar du membre badibati, Avatar du membre billy babay, Avatar du membre nori, Avatar du membre link00007, Avatar du membre Hichem DZ, Avatar du membre medmadaoui, Avatar du membre samsouma123, Avatar du membre adlene1980, Avatar du membre He ahmed, Avatar du membre extraanis, Avatar du membre amirwassim, Avatar du membre saim 13, Avatar du membre kamizgood, Avatar du membre benhamouda67, Avatar du membre stof79, Avatar du membre redabda, Avatar du membre freeheart, Avatar du membre rahoui2412, Avatar du membre BachirNav2018, Avatar du membre burning, Avatar du membre sikib, Avatar du membre Abmehdi, Avatar du membre lacrif, Avatar du membre mahj201450, Avatar du membre reda fahsy, Avatar du membre IRRAOUITRONIC, Avatar du membre kazoula55, Avatar du membre tewfik, Avatar du membre moussez, Avatar du membre stof1, Avatar du membre drlhamlili, Avatar du membre MIdev, Avatar du membre hakkoumi, Avatar du membre Mahfoudberrahia, Avatar du membre davbugallo, Avatar du membre lokica, Avatar du membre khalidsono, Avatar du membre leddjil, Avatar du membre saif, Avatar du membre salim_abdi, Avatar du membre cherrak nasreddine, Avatar du membre messafeur mohamed, Avatar du membre patrick, Avatar du membre ruirui2010, Avatar du membre red1172, Avatar du membre dododadi, Avatar du membre moh1980, Avatar du membre salahsahraoui, Avatar du membre sihs24, Avatar du membre panasonic17, Avatar du membre elecktronik58, Avatar du membre musti26, Avatar du membre Fateh B, Avatar du membre alloti, Avatar du membre abdou19921810, Avatar du membre GrenMren, Avatar du membre sami, Avatar du membre noureddine, Avatar du membre amalah, Avatar du membre dedenny, Avatar du membre jscandicci, Avatar du membre Hichou77, Avatar du membre fathielfahem, Avatar du membre sendiro, Avatar du membre samhoun42, Avatar du membre lverlaek, Avatar du membre DADDI, Avatar du membre chad, Avatar du membre vegasonline, Avatar du membre dj1bey, Avatar du membre 2010stefan, Avatar du membre amrouhamdi, Avatar du membre xigmageek, Avatar du membre ilker, Avatar du membre abououssama, Avatar du membre khellaf, Avatar du membre Steve437, Avatar du membre louafimed, Avatar du membre sabinfosab, Avatar du membre fetouhsat, Avatar du membre mordi, Avatar du membre cinexe, Avatar du membre jamalfariss2017, Avatar du membre paulux51, Avatar du membre selma riad, Avatar du membre tobalsalem, Avatar du membre khaled_z, Avatar du membre HackMN, Avatar du membre fredy2, Avatar du membre Nico64, Avatar du membre kali02, Avatar du membre email.jerome, Avatar du membre didousma, Avatar du membre tirchekhalid, Avatar du membre ayouda41, Avatar du membre azerty9999, Avatar du membre euedjusto, Avatar du membre MaaNee, Avatar du membre Manu3772, Avatar du membre sab_bane, Avatar du membre amardz18, Avatar du membre wassada, Avatar du membre salmone, Avatar du membre djilali1000, Avatar du membre steel1986, Avatar du membre aminekage, Avatar du membre yunusemre_oz, Avatar du membre IMAD MRISS, Avatar du membre Damien07, Avatar du membre majoreaglex, Avatar du membre amirjazznet, Avatar du membre alukar2003, Avatar du membre speedslimane, Avatar du membre peppegomme, Avatar du membre christophe67, Avatar du membre faridazeggagh, Avatar du membre duster2014, Avatar du membre el_fateh2, Avatar du membre fAaycal, Avatar du membre kutu11, Avatar du membre Seifou, Avatar du membre Djam34dz, Avatar du membre ayman_a, Avatar du membre kikim20dz, Avatar du membre Anass, Avatar du membre Etheriel, Avatar du membre gonzalvez, Avatar du membre genilson, Avatar du membre most1mine, Avatar du membre loganpaul, Avatar du membre captaincool, Avatar du membre nasrinos27, Avatar du membre Achrafinho11, Avatar du membre saifhamdi5, Avatar du membre abdocorso, Avatar du membre mohmmed, Avatar du membre ilyes-ilou, Avatar du membre salahbbr, Avatar du membre BMZ4U, Avatar du membre Djilali, Avatar du membre msabdelhafid, Avatar du membre kettafzaki, Avatar du membre karimsmili, Avatar du membre aminou31, Avatar du membre hani, Avatar du membre chichany, Avatar du membre MOUHAMED, Avatar du membre Nandoze, Avatar du membre eyups, Avatar du membre abdou electronique, Avatar du membre jonasup1991, Avatar du membre philzab, Avatar du membre abdelhai01, Avatar du membre kamel112, Avatar du membre capoowalid, Avatar du membre Contrebasse49, Avatar du membre medred, Avatar du membre karim, Avatar du membre NADIR, Avatar du membre africanorth10, Avatar du membre REDA_SAT23, Avatar du membre Abderrahmane, Avatar du membre madj78, Avatar du membre nawfalitto, Avatar du membre Roma, Avatar du membre noblexbmn84, Avatar du membre malik2016, Avatar du membre slash, Avatar du membre nedromed

Retourner vers « MediaNav - Personnalisation »