Je ne sais pas si je suis autorisé à demander ici, mais j'ai eu une Renault Scenic Mégane 2002 et la lunette arrière est tombée aujourd'hui après l'échec du travail du propriétaire précédent, il y a un gros morceau de bois à l'intérieur de la porte. ??
Le moteur du régulateur clique mais ne donne pas l'impression que le moteur roule/tourne lorsque l'un des interrupteurs est enfoncé et que les tensions semblent bonnes pour le moteur, on dirait que si vous appuyez sur l'interrupteur de la fenêtre lorsque la fenêtre est en haut .
J'ai remarqué que le clip en plastique vert sur le lève-vitre lui-même semble cassé.https://speedtest.vet/ https://vidmate.bid/
Vaut-il la peine de réparer le clip ou de remplacer l'ensemble du régulateur ?
Problème de lève-vitre arrière
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
- JohnnyBurns
- Marin 1er Classe.
- Messages : 1
- Enregistré le : mar. 7 sept. 2021 08:33
- Réputation : 0
- Sexe :
Problème de lève-vitre arrière
Modifié en dernier par JohnnyBurns le jeu. 9 sept. 2021 10:23, modifié 1 fois.
- Sebos
- Capitaine adjoint.
- Messages : 157
- Enregistré le : ven. 12 juin 2020 18:50
- Réputation : 10
- Localisation : Occitanie
- A remercié : 157 fois
- A été remercié : 43 fois
- Sexe :
- Zodiaque :
Re: Problème de lève-vitre arrière
Bonjour,
Le problème ressemble fort à une casse du système de levage. Les patins cassé ont mené à un bloquage de la vitre sur ses guides. Dans ce cas il y a des kits de réparation (câble, patins ou encore système complet avec/sans le moteur).
Pour l'heure, le mieux est de bloquer la vitre fermée (d'où le tasseau de bois dans le panneau) et ne pas insister sous peine d'endommager un fusible / le moteur / le faisceau.
Le problème ressemble fort à une casse du système de levage. Les patins cassé ont mené à un bloquage de la vitre sur ses guides. Dans ce cas il y a des kits de réparation (câble, patins ou encore système complet avec/sans le moteur).
Pour l'heure, le mieux est de bloquer la vitre fermée (d'où le tasseau de bois dans le panneau) et ne pas insister sous peine d'endommager un fusible / le moteur / le faisceau.