Renault Clio 2016 - Media Nav Evolution peut être troqué pour la nouvelle version ?

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
teddy0
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Australia
Messages : 1
Enregistré le : lun. 27 févr. 2023 08:54
Réputation : 0

Renault Clio 2016 - Media Nav Evolution peut être troqué pour la nouvelle version ?

Message par teddy0 » lun. 27 févr. 2023 08:59

Salut les gars, comment allez-vous ?

J'ai donc Renault Clio d'octobre 2016 et il a Media Nav Evolution Radio. Je sais que 2017 + la même voiture a une meilleure version fonctionnant sous linux et vous pouvez connecter votre android/iphone pour utiliser spotify, waze etc. Ma voiture a la version windows donc je ne peux rien utiliser car c'est l'ancienne version donc il juste avoir son propre gps (horrible, très lent, etc.), un stylo usb pour la musique, etc. Ma question est de savoir si je peux échanger la radio pour la nouvelle version sur renault ? Est-ce qu'ils échangeraient ça ? Ou y a-t-il un moyen que je puisse simplement acheter la nouvelle version radio et m'échanger moi-même. Si vous avez fait face à cette situation, qu'avez-vous fait pour résoudre ce problème ? Je ne veux pas utiliser mon téléphone pour 10.0.0.0.1 192.168.1.254 ça... la radio serait géniale !

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre masterofdubs, Avatar du membre teddy0, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « MediaNav - Personnalisation »