la version du logiciel du Medianav est 9.0.9.4 !!! existe elle vraiment

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
patamodeler
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2023 13:02
Réputation : 0
Sexe :
Contact :

la version du logiciel du Medianav est 9.0.9.4 !!! existe elle vraiment

Message par patamodeler » jeu. 23 févr. 2023 20:06

hello

impossible de trouver dans les tableaux les codes d'accès pour le mode test , de plus je l'ai ai tous essayé .


la version du logiciel du Medianav est 9.0.9.4 !!! existe elle vraiment ou c'est une version exotique !!
le véhicule duster 4x4 vient de SUISSE , peut être une version propre a leur pays ou règlementation .

quelqu'un aurait une piste , une idée ?

je pense avoir été claire dans mes explications ,j'apprend a déchiffrer tout ce système en avançant , sinon n'hésitez pas pour vos remarques et commentaires.

pat

Avatar du membre
Calista
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
United States of America
Messages : 1
Enregistré le : lun. 25 sept. 2023 10:24
Réputation : 0
Sexe :

Re: la version du logiciel du Medianav est 9.0.9.4 !!! existe elle vraiment

Message par Calista » lun. 25 sept. 2023 10:27

patamodeler a écrit :
jeu. 23 févr. 2023 20:06
hello

impossible de trouver dans les tableaux les codes d'accès pour le mode test , de plus je l'ai ai tous essayé .


la version du logiciel du Medianav est 9.0.9.4 !!! existe elle vraiment ou c'est une version exotique !!
le véhicule duster 4x4 vient de SUISSE , peut être une version propre a leur pays ou règlementation .

quelqu'un aurait une piste , une idée ? smash karts

je pense avoir été claire dans mes explications ,j'apprend a déchiffrer tout ce système en avançant , sinon n'hésitez pas pour vos remarques et commentaires.

pat
Je n'en sais rien. Lorsque vous posez des questions, j'essaie également de me renseigner sur ce logiciel. Il n'y a presque aucune information à ce sujet. Cela n’existe sûrement pas.

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre dougmartinez, Avatar du membre AMRAD, Avatar du membre KAROUTCHA, Avatar du membre phil62110, Avatar du membre marionmurray, Avatar du membre kimberlyengelbrecht, Avatar du membre cga, Avatar du membre Touns, Avatar du membre elkododo, Avatar du membre bruceedward, Avatar du membre im05, Avatar du membre AYOUBZWINE, Avatar du membre pedroalfonsog, Avatar du membre crononos, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre Calista, Avatar du membre Trensica, Avatar du membre titi16, Avatar du membre mboudi, Avatar du membre Beekie, Avatar du membre lucasaking, Avatar du membre dgdgs, Avatar du membre ursule, Avatar du membre patamodeler

Retourner vers « MediaNav - Mise à Jour avec Upgrade et downgrade »