Impossible de connecter mon Android au Media Nav Evolution

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
fluis
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 1
Enregistré le : mer. 13 avr. 2022 15:07
Réputation : 0
Sexe :
Contact :

Impossible de connecter mon Android au Media Nav Evolution

Message par fluis » mer. 13 avr. 2022 15:10

Je veux utiliser Android Auto donc je connecte mon téléphone via un câble mais il se connecte, se déconnecte, se connecte et se déconnecte à des intervalles d'environ 5 secondes. Je viens de 10.0.0.0.1 192.168.1.254 le mettre à jour vers la version iGo : 9.12.187.782258. J'ai utilisé plusieurs câbles et essayé différents téléphones, mais c'est le même problème à chaque fois. Quelqu'un a-t-il une idée de ce que cela pourrait être?

Avatar du membre
landonard
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
United States of America
Messages : 1
Enregistré le : mer. 21 juin 2023 10:24
Réputation : 0

Re: Impossible de connecter mon Android au Media Nav Evolution

Message par landonard » mer. 21 juin 2023 10:35

fluis a écrit :
mer. 13 avr. 2022 15:10
Je veux utiliser Android Auto donc je connecte mon téléphone via un câble mais il se connecte, se déconnecte, se connecte et se déconnecte à des intervalles d'environ 5 secondes. Je viens de 10.0.0.0.1 192.168.1.254 le mettre à jour vers la version iGo : 9.12.187.782258. J'ai utilisé plusieurs câbles et essayé différents téléphones, mais c'est le même problème à chaque fois. Quelqu'un a-t-il une idée de ce que cela pourrait être? world of mario
I don't know for sure.

Avatar du membre
Guanli
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 1
Enregistré le : mer. 21 juin 2023 10:35
Réputation : 0

Re: Impossible de connecter mon Android au Media Nav Evolution

Message par Guanli » mer. 21 juin 2023 10:38

Je me connecte toujours à mon téléphone avec un câble. Quel type de câble utilisez-vous ? Je ne suis pas sûr que le problème soit avec cette nouvelle version.
happy wheels

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre Thierry.koy, Avatar du membre canario37, Avatar du membre Trensica, Avatar du membre R@mar, Avatar du membre danielfpereira, Avatar du membre drof31, Avatar du membre bruno meias, Avatar du membre Guanli, Avatar du membre landonard, Avatar du membre Jackie156, Avatar du membre Geofeke, Avatar du membre Juju8686, Avatar du membre teoudrea, Avatar du membre rilakos, Avatar du membre coco_123, Avatar du membre marielaiulian, Avatar du membre zorg0, Avatar du membre drhacene, Avatar du membre zethis, Avatar du membre darmn, Avatar du membre myahmedidri, Avatar du membre delta, Avatar du membre denis29700, Avatar du membre ApollineMorin, Avatar du membre Fouineur74, Avatar du membre fluis, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « MediaNav - Mise à Jour avec Upgrade et downgrade »