Placement du cric Renault Modus 2005

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
BurnsCrack
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
United States of America
Messages : 1
Enregistré le : mar. 7 sept. 2021 08:48
Réputation : 0
Sexe :

Placement du cric Renault Modus 2005

Message par BurnsCrack » mar. 7 sept. 2021 08:49

Salut tout le monde, je veux monter mon Renault Modus(2005) 1.2 16v Essence. Je sais où mettre mes chandelles (sous les points de levage, sous les portes) mais je ne sais pas où soulever avec le cric.https://showbox.tools/

N'importe quelle aide serait bonne.

J'ai essayé de soulever l'arrière en premier, avec la position de levage arrière, mais la face avant ne se soulève pas suffisamment pour que je puisse mettre un support d'essieu en dessous.
Modifié en dernier par BurnsCrack le jeu. 9 sept. 2021 11:33, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Sebos
Capitaine adjoint.
Capitaine adjoint.
France
Messages : 157
Enregistré le : ven. 12 juin 2020 18:50
Réputation : 10
Localisation : Occitanie
A remercié : 157 fois
A été remercié : 43 fois
Sexe :
Zodiaque : Scorpion

Re: Placement du cric Renault Modus 2005

Message par Sebos » mar. 7 sept. 2021 09:51

Bonjour,

Normalement les points de levage sont repérés sur les bas de caisse, c'est plutôt par là qu'on utilise le cric. Les chandelles vont se placer un peu plus sur l'intérieur (encrage berceau par exemple) suivant où on veut pouvoir accéder. Prudence tout de même si vous n'avez aucune expérience, une chute de voitures çà pardonne rarement. Sinon se référer directement au manuel utilisateur.

Bonne courage !

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre dougmartinez, Avatar du membre Obiwan31, Avatar du membre BurnsCrack, Avatar du membre Sebos, Avatar du membre Serzuqd, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « MediaNav - Mise à Jour avec Upgrade et downgrade »