probleme camera de recule

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
electrorachid
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Morocco
Messages : 3
Enregistré le : mer. 12 déc. 2018 16:22
Réputation : 0
A été remercié : 1 fois
Sexe :

probleme camera de recule

Message par electrorachid » ven. 14 déc. 2018 17:02

bjr t le monde j'ai un medianav v 4.0.6 j'ai acheter une cam d'origine dacia ref 284427735R MEME SI J'ai lactiver avec mi com conf sa marche pas et si je la change par une autre mais pas d'origine ca mache et moi je veux que celle d'origine soit marche est il ya quelque metode ou rteglage a faire
merci d'avance

salut une seul question dans ce forum pour vous répondre pas besoins de créer plusieurs questions même sujet dans des différent endroit
viewtopic.php?f=84&t=61&start=30#p5585

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64664
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54751
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4785 fois
A été remercié : 42615 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: probleme camera de recule

Message par rgmaster3 » ven. 14 déc. 2018 19:11

electrorachid a écrit :
ven. 14 déc. 2018 17:02
bjr t le monde j'ai un medianav v 4.0.6 j'ai acheter une cam d'origine dacia ref 284427735R MEME SI J'ai lactiver avec mi com conf sa marche pas et si je la change par une autre mais pas d'origine ca mache et moi je veux que celle d'origine soit marche est il ya quelque metode ou rteglage a faire
merci d'avance

salut une seul question dans ce forum pour vous répondre pas besoins de créer plusieurs questions même sujet dans des différent endroit :124:
viewtopic.php?f=84&t=61&start=30#p5585
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Avatar du membre
biot1996
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2021 09:40
Réputation : 0
Sexe :
Contact :

Re: probleme camera de recule

Message par biot1996 » dim. 8 août 2021 09:04

Bonjour,
tu doit activer ta camera de recul via menu caché de medianav comme decrit dans motorcar
viewtopic.php?t=188

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64664
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54751
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4785 fois
A été remercié : 42615 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: probleme camera de recule

Message par rgmaster3 » dim. 8 août 2021 12:13

biot1996 a écrit :
dim. 8 août 2021 09:04
Bonjour,
tu doit activer ta camera de recul via menu caché de medianav comme decrit dans motorcar
viewtopic.php?t=188
bonjour, exactement
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Avatar du membre
Bennett856
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
United States of America
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 18 janv. 2024 06:08
Réputation : 0
Sexe :
Contact :

Re: probleme camera de recule

Message par Bennett856 » jeu. 18 janv. 2024 06:11

rgmaster3 a écrit :
ven. 14 déc. 2018 19:11
electrorachid a écrit :
ven. 14 déc. 2018 17:02
bjr t le monde j'ai un medianav v 4.0.6 j'ai acheter une cam d'origine dacia ref 284427735R MEME SI J'ai lactiver avec mi com conf sa marche pas et si je la change par une autre mais pas d'origine ca mache et moi je veux que celle d'origine soit marche est il ya quelque metode ou rteglage a faire
merci d'avance

salut une seul question dans ce forum pour vous répondre pas besoins de créer plusieurs questions même sujet dans des différent endroit :124:
viewtopic.php?f=84&t=61&start=30#p5585

https://reminiapk.io is a Remini Mod Apk enhances old photos with remarkable clarity, breathing new life into cherished memories. It's a digital magic wand for your photo collection.

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre Jmc35800, Avatar du membre Sebseb062b, Avatar du membre boulait, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre Bennett856, Avatar du membre xav12r, Avatar du membre archidas, Avatar du membre saardanios, Avatar du membre AYOUBZWINE, Avatar du membre Dom57, Avatar du membre Cor1956, Avatar du membre chtxlaur, Avatar du membre xboxcristal, Avatar du membre hager, Avatar du membre pittsfr, Avatar du membre Awkward5970, Avatar du membre Cliomantr, Avatar du membre bimmo201, Avatar du membre Pit38, Avatar du membre Dav.TE, Avatar du membre ntanosperama, Avatar du membre ghostdu26, Avatar du membre paulux51, Avatar du membre rilakos, Avatar du membre Lebombe, Avatar du membre Samirfenanir77, Avatar du membre Chris8667, Avatar du membre Gegour, Avatar du membre Kameldj, Avatar du membre barth42, Avatar du membre yyvon66, Avatar du membre Fayot, Avatar du membre Msirdi-31, Avatar du membre Rafik 26, Avatar du membre PETER3434, Avatar du membre PitoPapito, Avatar du membre baccaraboss, Avatar du membre Tirezsurlelapin, Avatar du membre Mimi4740, Avatar du membre curaregames, Avatar du membre zener23, Avatar du membre vainn, Avatar du membre elite1229, Avatar du membre franwa54@free.fr, Avatar du membre germinal666, Avatar du membre dgedge, Avatar du membre WillV, Avatar du membre gmanga, Avatar du membre pacovaro, Avatar du membre Curb, Avatar du membre Romeopum, Avatar du membre biot1996, Avatar du membre iostar, Avatar du membre Pumabtz, Avatar du membre edro, Avatar du membre barbenzingue, Avatar du membre Gils29, Avatar du membre aqwzsx, Avatar du membre christian52, Avatar du membre Abdelhadi khalidi, Avatar du membre JoshuaScubs, Avatar du membre NH2, Avatar du membre Fredo36, Avatar du membre sonho1999, Avatar du membre csict, Avatar du membre Imjustavert, Avatar du membre citrenault, Avatar du membre samoune, Avatar du membre paolo9ma, Avatar du membre safak20safak, Avatar du membre pantufas, Avatar du membre Christophe_arnoux1, Avatar du membre poilamonnez, Avatar du membre wenmode29, Avatar du membre karim21dz, Avatar du membre Wahabb25, Avatar du membre elhajemostefa, Avatar du membre nikmiw, Avatar du membre MESSI DZ, Avatar du membre medianav, Avatar du membre F.O.R.C.E., Avatar du membre muratasutay, Avatar du membre jimjim00, Avatar du membre dums, Avatar du membre studiomatique, Avatar du membre freddovin62, Avatar du membre Kbenz, Avatar du membre mutlu_tugrul, Avatar du membre gael, Avatar du membre David59750, Avatar du membre Halimi, Avatar du membre benchaabane mohamed, Avatar du membre hamdi, Avatar du membre Shan, Avatar du membre faridazeggagh, Avatar du membre karimsmili, Avatar du membre fredrich789, Avatar du membre VPP17, Avatar du membre djaber, Avatar du membre Алексей, Avatar du membre Mohammedslr, Avatar du membre Zorville, Avatar du membre aliatlas, Avatar du membre Dado356, Avatar du membre britiche, Avatar du membre MetalFaust, Avatar du membre eugene59120, Avatar du membre kenitri, Avatar du membre Vish, Avatar du membre MOUHAMED, Avatar du membre Ticovich, Avatar du membre caroseignior, Avatar du membre sab_bane, Avatar du membre Idan, Avatar du membre electrorachid, Avatar du membre marouane, Avatar du membre rtisne, Avatar du membre seanwolf, Avatar du membre bfathi08, Avatar du membre Foued11, Avatar du membre zahir05, Avatar du membre chaternouredine, Avatar du membre hamzaauto, Avatar du membre wahid, Avatar du membre rallam, Avatar du membre bouyou999, Avatar du membre Anes yahya, Avatar du membre dady195, Avatar du membre ammy34

Retourner vers « Attention ! Mise en Garde ! »