Aide !! Touches de volume physique et commandes au volant non configurées

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
Pachi
Adjudant-Chef.
Adjudant-Chef.
Spain
Messages : 34
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 01:59
Réputation : 0
Contact :

Aide !! Touches de volume physique et commandes au volant non configurées

Message par Pachi » sam. 21 sept. 2019 18:30

Bonjour, bonjour à tous, s'il vous plaît, j’ai besoin d’aide pour réinitialiser les boutons de contrôle du volume. Ni ceux sur l’écran ni les commandes au volant ne fonctionnent, je peux l’activer à partir du bouton de démarrage, mais je ne le fais plus. ça marche pour l'éteindre, est-ce que quelqu'un y est arrivé et est-ce que ça pourrait le résoudre? Merci pour l'aide

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre Titif54, Avatar du membre ostiarara, Avatar du membre bigood521, Avatar du membre Chris8667, Avatar du membre worwick, Avatar du membre elite1229, Avatar du membre Inna8984, Avatar du membre Satisvixi, Avatar du membre soina06, Avatar du membre barbenzingue, Avatar du membre alaain, Avatar du membre sonho1999, Avatar du membre ابو اسامة, Avatar du membre mahdimeriem, Avatar du membre wenmode29, Avatar du membre louafimed, Avatar du membre makkar, Avatar du membre Matrix382, Avatar du membre AMINEBESSGHIER, Avatar du membre colin39, Avatar du membre Kalachnis47, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre Pachi

Retourner vers « Attention ! Mise en Garde ! »