«Make Virgin» qui réinitialise de manière irréversible le Medianav.

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
ek0892
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 1
Enregistré le : ven. 26 août 2022 14:17
Réputation : 0
Contact :

«Make Virgin» qui réinitialise de manière irréversible le Medianav.

Message par ek0892 » ven. 26 août 2022 22:54

IMG20220824133241.jpg
IMG20220826150301.jpg
J'ai planté mon Media Nav 3 evolution 2 version 1.0.15.3 sur mon DUSTER 2 PRESTIGE.

J'ai appuyé sur le bouton "Clear Virgin" pensant remettre les valeurs par défaut.
Car j'ai mes caméras ne fonctionnaient plus (j'ai du toucher a un mode non supporté).
Grosse erreur, depuis je n'ai plus accès au Medianav !

Message d'erreur : "System Not Configured. Please Connect Diag tool".

Merci d'avance pour votre aide.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
sunflower36002
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Pakistan
Messages : 1
Enregistré le : mar. 12 mars 2024 07:04
Réputation : 0
Sexe :
Contact :

Re: «Make Virgin» qui réinitialise de manière irréversible le Medianav.

Message par sunflower36002 » mar. 12 mars 2024 13:47

It seems like you accidentally pressed the "Clear Virgin" button on your Medianav system, and now you're getting an error message saying "System Not Configured. Please Connect Diag tool."

To fix this, try reconnecting the Medianav system to your car's diagnostics port. If that doesn't work, contact customer support for Medianav or your car manufacturer for further assistance. They should be able to help you resolve the issue.

Avatar du membre
LavaSkill
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 1
Enregistré le : lun. 1 avr. 2024 15:10
Réputation : 0

Re: «Make Virgin» qui réinitialise de manière irréversible le Medianav.

Message par LavaSkill » lun. 1 avr. 2024 15:15

Merci pour l'explication j'avais justement un problème similaire.

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre laguna3, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre LavaSkill, Avatar du membre sunflower36002, Avatar du membre Jmc35800, Avatar du membre crononos, Avatar du membre Calith, Avatar du membre ostiarara, Avatar du membre CC AUTODIAG, Avatar du membre AMRAD, Avatar du membre haithemb, Avatar du membre rpep, Avatar du membre pekatonix, Avatar du membre azumi itchi, Avatar du membre Titif54, Avatar du membre fabiroz, Avatar du membre Alabdulkaremm, Avatar du membre armaguidon, Avatar du membre Dom57, Avatar du membre asir1972, Avatar du membre BOUAACHRA, Avatar du membre sanacoya, Avatar du membre partolon, Avatar du membre lebricoleur, Avatar du membre varolcemil@gmail.com, Avatar du membre Zdziś, Avatar du membre kamailio, Avatar du membre bimmo201, Avatar du membre petreusdan, Avatar du membre henri s, Avatar du membre FRED91, Avatar du membre Dav.TE, Avatar du membre Cyberios, Avatar du membre Fredd17, Avatar du membre ghostdu26, Avatar du membre anasouass, Avatar du membre levyxplod, Avatar du membre vainn, Avatar du membre momo47, Avatar du membre SOULKANI, Avatar du membre holibear, Avatar du membre littleBurt, Avatar du membre Arthur0003, Avatar du membre Gourman, Avatar du membre Ponson, Avatar du membre LotfiB, Avatar du membre DDOIGT, Avatar du membre derp, Avatar du membre patico, Avatar du membre mdbokic, Avatar du membre robertollata, Avatar du membre laurent2909, Avatar du membre Fuego74, Avatar du membre gege02, Avatar du membre JAMAI, Avatar du membre ek0892

Retourner vers « Attention ! Mise en Garde ! »