Mise à jour soft carte SD Nissan Qashqai

Android GPS / iPhone / Windows CE, for cars and trucks
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
agmanive
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Cambodia
Messages : 2
Enregistré le : ven. 1 nov. 2019 09:04
Réputation : 2
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Mise à jour soft carte SD Nissan Qashqai

Message par agmanive » mer. 6 nov. 2019 18:56

Bonjour,
J'ai récupéré la mise à jour Nissan Connect 3 V4 Europe Navigation Update 2019 mais je n'arrive pas à mettre à jour ma carte SD.
Je pensais faire un nettoyage puis un copier/coller des fichiers sur a la carte SD mais j'ai un message d'erreur qui m'indique que la carte est protégée en écriture. Idem en désactivant le petit bouton lock sur le côté. Il y a une autre méthode ? Merci

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64254
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54179
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4752 fois
A été remercié : 42203 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Mise à jour soft carte SD Nissan Qashqai

Message par rgmaster3 » jeu. 7 nov. 2019 07:29

agmanive a écrit :
mer. 6 nov. 2019 18:56
Bonjour,
J'ai récupéré la mise à jour Nissan Connect 3 V4 Europe Navigation Update 2019 mais je n'arrive pas à mettre à jour ma carte SD.
Je pensais faire un nettoyage puis un copier/coller des fichiers sur a la carte SD mais j'ai un message d'erreur qui m'indique que la carte est protégée en écriture. Idem en désactivant le petit bouton lock sur le côté. Il y a une autre méthode ? Merci
bonjour pour chaque installation il y'a le tuto d'installation. la majorité des installations supporte carte sd evo plus 32 go avec cid modifier
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Avatar du membre
zerocool
Lieutenant.
Lieutenant.
Portugal
Messages : 62
Enregistré le : mer. 21 oct. 2020 20:53
Réputation : 43
A remercié : 2 fois
A été remercié : 39 fois
Sexe :

Re: Mise à jour soft carte SD Nissan Qashqai

Message par zerocool » mer. 20 janv. 2021 14:51

bonjour possibilité de partager ta maj ? merci

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64254
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54179
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4752 fois
A été remercié : 42203 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Mise à jour soft carte SD Nissan Qashqai

Message par rgmaster3 » mer. 20 janv. 2021 14:57

zerocool a écrit :
mer. 20 janv. 2021 14:51
bonjour possibilité de partager ta maj ? merci
* seuls deux téléchargements sont autorisés pendant les 24 heures.
Règlement:
viewtopic.php?f=222&t=9976
Merci
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre wass05, Avatar du membre luffy27, Avatar du membre pattaya2002, Avatar du membre Abdou1629, Avatar du membre Richar, Avatar du membre Docbrico, Avatar du membre Toul55, Avatar du membre martelo, Avatar du membre baltasnamas53, Avatar du membre kimoparis, Avatar du membre alex62129, Avatar du membre rotormxt, Avatar du membre Belerophon, Avatar du membre JeanDon, Avatar du membre DesmondDit, Avatar du membre Cosmo85PL, Avatar du membre ksen59, Avatar du membre mimmo70, Avatar du membre freddy59, Avatar du membre baldr24, Avatar du membre ELFAROUK, Avatar du membre phil38041, Avatar du membre boujou, Avatar du membre Maurice-75, Avatar du membre Abdelhadi khalidi, Avatar du membre philgoood, Avatar du membre Pirate45, Avatar du membre philippe14, Avatar du membre popolo, Avatar du membre aurel0174, Avatar du membre mario1, Avatar du membre Gerard64, Avatar du membre GG80, Avatar du membre WillikinnaJek, Avatar du membre bam, Avatar du membre midi30, Avatar du membre Manhunt72, Avatar du membre zerocool, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre Gog0, Avatar du membre Zoubair22, Avatar du membre Various, Avatar du membre Domy40, Avatar du membre lechtidu62, Avatar du membre michey86, Avatar du membre Johnnie, Avatar du membre reda95, Avatar du membre fizz87, Avatar du membre CambasPas, Avatar du membre Roulmapoul, Avatar du membre cbswfs, Avatar du membre AYOUBZWINE, Avatar du membre titof14, Avatar du membre juliensound, Avatar du membre bosco, Avatar du membre Lindapeemo, Avatar du membre gillvdarecord, Avatar du membre Carra72, Avatar du membre Nico_du_38, Avatar du membre nexoo, Avatar du membre djakani, Avatar du membre astrhamada, Avatar du membre yvon5962, Avatar du membre rocky62590, Avatar du membre sonho1999, Avatar du membre pierre60220, Avatar du membre praal1, Avatar du membre mido_67, Avatar du membre vainn, Avatar du membre mento, Avatar du membre berrabah, Avatar du membre kursunlu, Avatar du membre azanis, Avatar du membre rui, Avatar du membre littlejo, Avatar du membre Gtads69, Avatar du membre uroboros80, Avatar du membre jimmies, Avatar du membre cathjam, Avatar du membre djemai, Avatar du membre sioux, Avatar du membre Loic974stbe, Avatar du membre winaides, Avatar du membre keric, Avatar du membre gibe13270, Avatar du membre Chris911, Avatar du membre momo14240, Avatar du membre sylvainlab, Avatar du membre Ramo68, Avatar du membre allohicham, Avatar du membre papizoz, Avatar du membre rangoon, Avatar du membre mezaache65, Avatar du membre tataxx, Avatar du membre Jakou974, Avatar du membre amine13420, Avatar du membre aabafirdaws, Avatar du membre nikolato, Avatar du membre Abed_hn, Avatar du membre agmanive

Retourner vers « GPS Android / iPhone / Windows CE, voitures et camions »