GPS uniquement ?

Android GPS / iPhone / Windows CE, for cars and trucks
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
igaytwanb
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Algeria
Messages : 1
Enregistré le : lun. 19 sept. 2022 18:42
Réputation : 0

GPS uniquement ?

Message par igaytwanb » lun. 19 sept. 2022 19:40

Existe-t-il un moyen d'éteindre complètement Cell et d'avoir uniquement le GPS ou le GPS + WiFi ?

J'ai un D1 à la retraite que je cherche à utiliser avec une station d'accueil pour voiture et CoPilot en tant que lecteur de navigation + musique intégré. Le téléphone n'a pas de plan de service, donc je veux éteindre le cellulaire tout en laissant le GPS et le WiFi seuls, afin de prolonger la durée de vie de la batterie lorsque je suis loin du véhicule.
192.168.0.1 router login 192.168.l.l.link/
Une façon d'hiberner ou de mettre l'appareil en veille serait géniale, mais je ne sais pas si une telle chose existe.

Aucune suggestion?

Avatar du membre
Griffin
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
United States of America
Messages : 1
Enregistré le : lun. 10 oct. 2022 08:08
Réputation : 0
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: GPS uniquement ?

Message par Griffin » lun. 10 oct. 2022 08:30

A proximité d'Annecy au cœur des massifs Tournette - Bornes - Aravis. Cette appli permet d'utiliser votre téléphone ou tablette comme un GPS..

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre Rospico, Avatar du membre DSFGFH, Avatar du membre aspic777, Avatar du membre Xbel, Avatar du membre adeventura, Avatar du membre khaledahmad, Avatar du membre sam25i, Avatar du membre Issa-Nissa, Avatar du membre fifi47, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre lokito, Avatar du membre Griffin, Avatar du membre marielaiulian, Avatar du membre igaytwanb, Avatar du membre gast

Retourner vers « GPS Android / iPhone / Windows CE, voitures et camions »