Getting GPS Trouble with X

Android GPS / iPhone / Windows CE, for cars and trucks
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
shivamalik
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
United States of America
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 9 déc. 2021 04:40
Réputation : 0
Contact :

Getting GPS Trouble with X

Message par shivamalik » jeu. 9 déc. 2021 04:44

J'ai commencé il y a deux jours et je n'arrive pas à obtenir de ping sur ma position à moins que je ne sois en WiFi. J'ai appelé le support Apple et ils m'ont conseillé de faire tout ce que j'avais déjà fait, réinitialisation logicielle, réinitialisation de l'emplacement, basculement du mode avion, etc. Omegle j'ai le problème avec n'importe quelle application de cartographie ome tv. Leur dernière suggestion était que je signale un problème via l'application de carte. Mais étant donné qu'il s'agit d'un problème à la fois sur Google Maps et Apple Maps, cela n'a pas de sens pour moi de savoir pourquoi ce serait un problème d'application. Ils m'ont aussi demandé de leur envoyer des diagnostics et tout est revenu à 100%. Quelqu'un a une solution? Please help. :roll:

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64847
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54927
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4792 fois
A été remercié : 42740 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Getting GPS Trouble with X

Message par rgmaster3 » jeu. 9 déc. 2021 08:49

shivamalik a écrit :
jeu. 9 déc. 2021 04:44
J'ai commencé il y a deux jours et je n'arrive pas à obtenir de ping sur ma position à moins que je ne sois en WiFi. J'ai appelé le support Apple et ils m'ont conseillé de faire tout ce que j'avais déjà fait, réinitialisation logicielle, réinitialisation de l'emplacement, basculement du mode avion, etc. Omegle j'ai le problème avec n'importe quelle application de cartographie ome tv. Leur dernière suggestion était que je signale un problème via l'application de carte. Mais étant donné qu'il s'agit d'un problème à la fois sur Google Maps et Apple Maps, cela n'a pas de sens pour moi de savoir pourquoi ce serait un problème d'application. Ils m'ont aussi demandé de leur envoyer des diagnostics et tout est revenu à 100%. Quelqu'un a une solution? Please help. :roll:
bonjour
How to fix your Apple iPhone X GPS that keeps prompting location error after updating to iOS 12 [Troubleshooting Guide]
https://www.ikream.com/iphone-x-gps-tha ... s-12-29805
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre khaledahmad, Avatar du membre nour_the_expert, Avatar du membre pacific diesel, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre shivamalik

Retourner vers « GPS Android / iPhone / Windows CE, voitures et camions »