un probleme sur ma 207 aide moi svp

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
mysterious91
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Algeria
Messages : 1
Enregistré le : ven. 17 janv. 2020 10:05
Réputation : 0
Sexe :

un probleme sur ma 207 aide moi svp

Message par mysterious91 » ven. 17 janv. 2020 10:32

j'ai une 207 1.6 hdi
il affiche sur le tableau que la pile de la commande de centralisation est faible et je l'ai changé pas mais la commande de centralisation foctionne normale et apres deux jous j'ai essayé de l'ouvrir la porte avec la commande et ne fonctionne plus, meme avec le manuel aussi rien de l'ouvrir (déja y'a un probleme sur le manuel de serrure ne marche pas), donc si y'a une solution pour acceder a ma voiture aide moi svp.
notice: j'ai accedé a le capot de ma voiture a travers de l'ouvrir sous la voiture et esq je peut d'ouvrir la porte ou bien le vitre electrique a travers les cable de memoire ou la boite fusible ?
Pour le moment j'ai aucune solution pour acceder a ma voiture SVP SVP SVP Aide moi et Merci.

Avatar du membre
ursule
Lieutenant.
Lieutenant.
France
Messages : 76
Enregistré le : dim. 24 nov. 2019 11:44
Réputation : 6
A remercié : 75 fois
A été remercié : 2 fois
Sexe :

Re: un probleme sur ma 207 aide moi svp

Message par ursule » mer. 19 févr. 2020 09:42

Bonjour,
J'ai vu un dépanneur utiliser un ballon gonflable pour permettre d'écarter la porte et de passer un fil de fer pour crocheter la poignée.Utilise le coté de ta voiture pour lequel la serrure fonctionne.Un exemple en dessous
https://www.master-outillage.com/expert ... gJikPD_BwE

Avatar du membre
FRANCKY65
Caporal.
Caporal.
France
Messages : 9
Enregistré le : mer. 21 oct. 2020 20:12
Réputation : 0
Localisation : france
A été remercié : 3 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau

Re: un probleme sur ma 207 aide moi svp

Message par FRANCKY65 » mer. 21 oct. 2020 20:38

bonjour prend un levier ou gros tournevis dans angle droit haut la porte et met coin pour bloquer la porte et montant .ensuite prendre un grand fil de fer semi rigide pour crocher la poignet de porte conducteur

Avatar du membre
FRANCKY65
Caporal.
Caporal.
France
Messages : 9
Enregistré le : mer. 21 oct. 2020 20:12
Réputation : 0
Localisation : france
A été remercié : 3 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau

Re: un probleme sur ma 207 aide moi svp

Message par FRANCKY65 » mer. 21 oct. 2020 20:56

aussi regarde dans la cle le voltage de pile si inf a 3 volt pile morte et swich des boutons ils se dessoudent ou le contact mort
tf65

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre crononos, Avatar du membre bouba30, Avatar du membre PEPINO13, Avatar du membre rliva2, Avatar du membre nooanmy, Avatar du membre Boudu, Avatar du membre siman08, Avatar du membre Brunovalou, Avatar du membre gogolch, Avatar du membre newfata, Avatar du membre gazrama, Avatar du membre SweetEviL, Avatar du membre mecabird99, Avatar du membre Jingu, Avatar du membre FAB86, Avatar du membre Sanpiero, Avatar du membre Dominique01, Avatar du membre SworD78, Avatar du membre lyamine, Avatar du membre bito, Avatar du membre Crasyshark, Avatar du membre salim95, Avatar du membre JottPee, Avatar du membre Pierre69210, Avatar du membre Yourty, Avatar du membre doly31, Avatar du membre douf, Avatar du membre gaelh, Avatar du membre jjdu9z, Avatar du membre dongle, Avatar du membre Bins43, Avatar du membre achille.F, Avatar du membre samplayer, Avatar du membre abalolo, Avatar du membre islamrami, Avatar du membre gtrsky34, Avatar du membre kelam, Avatar du membre Rebai, Avatar du membre pascal.noly, Avatar du membre repear, Avatar du membre B ElB, Avatar du membre amirkaki, Avatar du membre Sebos, Avatar du membre curaregames, Avatar du membre omara, Avatar du membre hansivano, Avatar du membre Spacebrain, Avatar du membre aurel0174, Avatar du membre STE088, Avatar du membre AYOUBZWINE, Avatar du membre eric220361, Avatar du membre olob, Avatar du membre vainn, Avatar du membre catenoy, Avatar du membre Alfio, Avatar du membre patrick33, Avatar du membre FRANCKY65, Avatar du membre Ayahhamza, Avatar du membre Clickclickboum, Avatar du membre marco2508, Avatar du membre TCHOO, Avatar du membre Bob2020, Avatar du membre hafid31, Avatar du membre Tangosmj033, Avatar du membre djasa, Avatar du membre Gulbeur, Avatar du membre ursule, Avatar du membre Soupape, Avatar du membre kedzior12, Avatar du membre djacou, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre citrenault, Avatar du membre matben, Avatar du membre gilb974, Avatar du membre muratasutay, Avatar du membre Faycal806fr, Avatar du membre TMJ, Avatar du membre kadi0209, Avatar du membre ninjatic, Avatar du membre rekia, Avatar du membre peugeot49, Avatar du membre grozig, Avatar du membre Sofiane73tlem, Avatar du membre rbii, Avatar du membre ozuka, Avatar du membre astrhamada, Avatar du membre julhi, Avatar du membre tachosoft, Avatar du membre vw_cars, Avatar du membre Chris Carmack, Avatar du membre Manu3772, Avatar du membre nikolato, Avatar du membre phil3828196, Avatar du membre stern, Avatar du membre badrebeu, Avatar du membre Ludo17rgp82, Avatar du membre edd52, Avatar du membre Ismail59100, Avatar du membre sioux, Avatar du membre mysterious91

Retourner vers « Peugeot et Citroen »