Nouveau sur RTA, avez-vous des conseils ou des ressources ?

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
dayrl49
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
French Polynesia
Messages : 1
Enregistré le : ven. 27 janv. 2023 15:14
Réputation : 0

Nouveau sur RTA, avez-vous des conseils ou des ressources ?

Message par dayrl49 » ven. 27 janv. 2023 15:19

Dans 2 semaines, je commencerai une nouvelle opportunité en tant qu'analyste en temps réel dans une nouvelle entreprise. Ma seule expérience est que j'ai travaillé dans un centre d'appels (au téléphone) pendant un an.

Quelqu'un a-t-il des liens vers des ressources, des cours, des vidéos YouTube qui pourraient m'aider à accéder à ce poste ? J'ai parcouru certaines des ressources répertoriées, mais y en a-t-il en particulier concernant le travail qu'un RTA fera ?
https://19216811.cam/ https://1921681001.id/
Le peu que je sais sur le rôle, c'est que je ne présiderai aucune file d'attente de voix entrantes, du moins au début, et la société est en train de passer à Genesys, avec lequel j'ai de l'expérience côté utilisateur (je ne sais pas si ce sera toute aide pour moi dans ce rôle). En dehors de cela, je suis assez dépouillé, j'ai une connaissance moyenne d'Excel et je ne sais pas ce qu'est le rétrécissement.

Toute information serait appréciée. J'ai un peu compris comment je me suis plongé dans les profondeurs et j'ai été assez clair que je ne connaissais pas les systèmes lors de mon entretien, mais je veux au moins savoir comment flotter un peu quand j'y arriverai.

Répondre

Retourner vers « Peugeot et Citroen »