108 mises à jour audio

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
MichelKesin
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Andorra
Messages : 2
Enregistré le : sam. 12 juin 2021 19:33
Réputation : 0

108 mises à jour audio

Message par MichelKesin » sam. 12 juin 2021 19:51

Salut tout le monde. J'ai une Peugeot 108 2017. J'ai cherché en ligne s'il y avait des mises à jour disponibles pour mon système audio (après avoir échoué à faire fonctionner MirrorLink), mais je ne trouve rien nulle part !

Si je vérifie les paramètres du logiciel dans la voiture, mon ID de modèle est 13TPDAEU-EA01. Il indique que la version audio est 0840 et que la version du système d'exploitation est 0621. Y a-t-il un endroit où je peux vérifier s'ils sont à jour et sinon télécharger les mises à jour ?192.168.0.1 routerlogin 192.168.l.l

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre dommet, Avatar du membre Kostas_1974, Avatar du membre BillDesBois, Avatar du membre carspeed, Avatar du membre roy, Avatar du membre scarymistake, Avatar du membre oubaby, Avatar du membre Daytech89, Avatar du membre Pierre69210, Avatar du membre FRED91, Avatar du membre opsys, Avatar du membre Marrococha, Avatar du membre newfata, Avatar du membre MITCHO, Avatar du membre ramos45, Avatar du membre Maxx79210, Avatar du membre Chinariz, Avatar du membre Abdelhadi khalidi, Avatar du membre douf, Avatar du membre rytaxx, Avatar du membre Fayot, Avatar du membre JBlack, Avatar du membre WilliamdoN, Avatar du membre hellwarrior64, Avatar du membre yann37, Avatar du membre Bins43, Avatar du membre flysoldier, Avatar du membre papy65, Avatar du membre nino93, Avatar du membre mounir2020, Avatar du membre teakwon, Avatar du membre wessling, Avatar du membre TOMTOM11111, Avatar du membre abalolo, Avatar du membre Autolab59, Avatar du membre titi65, Avatar du membre Azur05, Avatar du membre hafid81, Avatar du membre canpiyer, Avatar du membre Geeper, Avatar du membre devildevil87, Avatar du membre eclair9710, Avatar du membre guizmo25, Avatar du membre gasp70, Avatar du membre akh84, Avatar du membre noureddine96, Avatar du membre iliesjalil2000, Avatar du membre BERMECHANIC, Avatar du membre oromag, Avatar du membre arkangelis, Avatar du membre matvey998, Avatar du membre MichelKesin, Avatar du membre BarateGites, Avatar du membre karim62430

Retourner vers « Peugeot et Citroen »