tomtom carminat renault

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
daniel33
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 2
Enregistré le : dim. 11 sept. 2022 14:34
Réputation : 0

tomtom carminat renault

Message par daniel33 » jeu. 15 sept. 2022 15:10

Bonjour
Tout nouveau sur ce site , j'ai besoin de vos conseils. :?:
Mon gendre viens d'acheter une clio3 serie2 d'occasion de 2010 avec un gps TOMTOM CARMINAT.
dans l'écran, tous les paramètres de la radio s'affichent, mais aucune trace du gps. :roll:
sur le coté droit, il y a un slot pour y mettre une carte sd, mais aucune carte n'est introduite.
aucune carte n'était présente lors de l'achat, et comme c'est une 3éme main, difficile de remonter au premier acheteur.
De ce fait, je doute qu'il y ait eut une installation de cartes, car rien coté GPS.
J'ai mis une carte sd vierge formatee fat 32 , puis le gps a écrit le fichier loopback.
après lecture de ce fichier je trouve diverses infos telle que :

DeviceName=Carminat TomTom
DeviceVersionHW=Carminat TomTom
GPSFirmwareVersion=GSW3.2.4TT_3.1.00.12-C35B1.02
CurrentMap=
CurrentMapVersion=0.0

SI je télécharge : Carminat TomTom 10.90 EUROPE Maps 2022 + Activation , cela va t'il fonctionner sur ce gps ?
Merci par avance, pour toutes vos réponses.

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre nokixxx, Avatar du membre elcoco22, Avatar du membre adam_bhk18, Avatar du membre nabil2023, Avatar du membre vivpowers38, Avatar du membre haythoumazz, Avatar du membre mike7711, Avatar du membre CLIO3, Avatar du membre Goulak, Avatar du membre jjjjjohn1982, Avatar du membre sylvio, Avatar du membre Bibil, Avatar du membre martelo, Avatar du membre Jojo77, Avatar du membre daniel33, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « Carminat / Renault »