Quel version de carminat ai-je

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
benfamilly
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Belgium
Messages : 1
Enregistré le : ven. 29 avr. 2022 21:53
Réputation : 0
Sexe :
Contact :

Quel version de carminat ai-je

Message par benfamilly » ven. 29 avr. 2022 22:13

Bonjour a tous le monde
je suis nouveau propriétaire d'une Renault Megane 3 avec comme gps le carminat tomtom live .
La voiture est de 2013 et j'aimerais connaitre quel version de firmwaire et quel version de carte est installé dans la voiture .
J'e vous mets les infos du gps ci dessous L'application serait bien la 9.884 qui serait la dernière version (mais de 2014 )???
mais pour les cartes vous parlez de cartes 10.85 et là je ne vois pas de 10.85
Pouvez-vous m'aider ??
Grand merci pour vos réponse
Image

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre nokixxx, Avatar du membre elcoco22, Avatar du membre adam_bhk18, Avatar du membre Omega3200, Avatar du membre Jihndoe22, Avatar du membre Garciasgt76600, Avatar du membre komandos007, Avatar du membre crisb54, Avatar du membre GeneralChef, Avatar du membre Goulak, Avatar du membre mecabird99, Avatar du membre ssdias, Avatar du membre haplo3, Avatar du membre TheMies, Avatar du membre martelo, Avatar du membre Gwena56, Avatar du membre Jimmmooo69, Avatar du membre ikarus, Avatar du membre samsam42, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre benfamilly

Retourner vers « Carminat / Renault »