Rlink 1 Android auto et dongle USB CarPlay

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
cmarcx
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Belgium
Messages : 1
Enregistré le : mar. 12 nov. 2019 11:28
Réputation : 0
Sexe :
Contact :

Rlink 1 Android auto et dongle USB CarPlay

Message par cmarcx » lun. 2 déc. 2019 08:16

Bonjour à tous,
j'ai réussi à activer Android auto sur mon Scenic 3 Phase 4 via le tuto de ce site (Rlink1)
Maintenant j'ai effectivement Waze etc sur mon petit écran de Scenic, mon problème est que j'ai un Iphone.
J'ai vu des tonnes de dongle USB "Carlink" qui transformerait mon Android Auto du Rlink 1 en Carplay Apple.


Est-ce que quelqu'un a déjà essayé? Si oui, un modèle à recommander? Merci à vous

Avatar du membre
boulevai
VIP Member
VIP Member
France
Messages : 64
Enregistré le : dim. 20 oct. 2019 16:03
Réputation : 20
Localisation : a coté du vélodrome
A remercié : 5 fois
A été remercié : 36 fois
Sexe :
Zodiaque : Bélier
Contact :

Re: Rlink 1 Android auto et dongle USB CarPlay

Message par boulevai » mer. 25 déc. 2019 10:33

bonjour
j'arrive peut etre en retard mais je ne pense pas sa possible. si tu utilise l'usb du véhicule il n'est pas prévu pour soutenir la puissance de l'iphone et carplay d'autre part, il y a aussi un probleme de hardware.
bye

Avatar du membre
Anr_A
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2021 11:50
Réputation : 0
Contact :

Re: Rlink 1 Android auto et dongle USB CarPlay

Message par Anr_A » jeu. 25 févr. 2021 12:22

Bonjour , avez vous réussis à installer un dongle pour utiliser votre iPhone une fois Android auto activé ?

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre Juju84, Avatar du membre julienz, Avatar du membre Noel, Avatar du membre Rub60, Avatar du membre kmal, Avatar du membre alimous, Avatar du membre Sunixx, Avatar du membre Jerony02, Avatar du membre PHILOU40290, Avatar du membre kiki59231, Avatar du membre Dd379, Avatar du membre autoprogarage, Avatar du membre Tonykyle13, Avatar du membre Reno2603, Avatar du membre micky93240, Avatar du membre maxderoswell, Avatar du membre niborz, Avatar du membre SAIDE23, Avatar du membre Tpsf13, Avatar du membre metuskale, Avatar du membre pollyfree, Avatar du membre Caralori, Avatar du membre Tomyy, Avatar du membre Ayahhamza, Avatar du membre briiice76, Avatar du membre Maxou210, Avatar du membre Carsystemes, Avatar du membre Abdelhadi khalidi, Avatar du membre jul40, Avatar du membre pastille13, Avatar du membre djalile sondos, Avatar du membre Tonton 10, Avatar du membre r00ted.b00x, Avatar du membre quiky67, Avatar du membre farid42, Avatar du membre mourad16, Avatar du membre Sergukx, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre Anr_A, Avatar du membre bam, Avatar du membre parkness, Avatar du membre ganm55, Avatar du membre frolic, Avatar du membre boudj09, Avatar du membre Dreamliner73, Avatar du membre Adelfloyd, Avatar du membre Lespritpur, Avatar du membre Mephy, Avatar du membre mosewise, Avatar du membre peppe880, Avatar du membre cris69330, Avatar du membre isere3825, Avatar du membre RomainFR, Avatar du membre Darg, Avatar du membre tomtom52, Avatar du membre boulevai, Avatar du membre delerium, Avatar du membre far35, Avatar du membre dtouton, Avatar du membre avvsbtls, Avatar du membre mento, Avatar du membre christ59160, Avatar du membre chamo, Avatar du membre kidalex93390, Avatar du membre zepenguin, Avatar du membre duss43, Avatar du membre arthurmo06, Avatar du membre boujou, Avatar du membre Valdemar4ik1992, Avatar du membre jo9186, Avatar du membre jjramirez18, Avatar du membre yal38, Avatar du membre aserviauto, Avatar du membre gougou78, Avatar du membre nikolato, Avatar du membre Patrick29pdb, Avatar du membre Yowrx29, Avatar du membre BOFRANKY, Avatar du membre boudahrimustapha, Avatar du membre astrhamada, Avatar du membre Antho_2_lens, Avatar du membre Cyril77600, Avatar du membre ka_rai, Avatar du membre Lekikidu93, Avatar du membre jumpy, Avatar du membre Jacques68, Avatar du membre diagpro, Avatar du membre vivi91r, Avatar du membre zizou05, Avatar du membre albatros, Avatar du membre Matrix382, Avatar du membre mahdimeriem, Avatar du membre Rico_jp, Avatar du membre jeanval, Avatar du membre carlos_cdrom, Avatar du membre gilles, Avatar du membre brouillon, Avatar du membre Chatonblanc, Avatar du membre Kriffin, Avatar du membre dad37, Avatar du membre Takochoc, Avatar du membre Franckle, Avatar du membre terry78, Avatar du membre Marc1424, Avatar du membre sot, Avatar du membre R1LEF, Avatar du membre seb4588, Avatar du membre Aossilver, Avatar du membre noos84, Avatar du membre luigi5913, Avatar du membre ant29190, Avatar du membre Angelo84, Avatar du membre spd72, Avatar du membre AYOUBZWINE, Avatar du membre soufiane02082003, Avatar du membre rafale44, Avatar du membre rtt13, Avatar du membre Bidou83170, Avatar du membre Sofiane73tlem, Avatar du membre SCHLAMPE, Avatar du membre Zehrouni, Avatar du membre aissaoui, Avatar du membre mos89, Avatar du membre seblangel, Avatar du membre cmarcx, Avatar du membre latheory, Avatar du membre GalenP

Retourner vers « R-Link / Renault »