R-Link ne se connecte pas à l'iPhone via BT

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
julunyeti
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Belize
Messages : 1
Enregistré le : mer. 18 janv. 2023 14:22
Réputation : 0

R-Link ne se connecte pas à l'iPhone via BT

Message par julunyeti » mer. 18 janv. 2023 16:02

j'ai une megane de 2 ans (presque three) avec r-link installationé et bien que los angeles voiture soit parfaitement bien ces derniers mois, j'ai juste décidé de ne plus vouloir me connecter à mon iphone 11 thru bluetooth pour les deux utilisations du téléphone et pour los angeles musique/les podcasts. habituellement, il se connecte et joue simplement après avoir activé l'option bt, mais maintenant il se connecte à l. a. voiture, mais dans l'écran de l. a. supply audio, il n'est pas sélectionnable. j'ai tout essayé, j'ai fait une mise à jour système du r-link via usb, j'ai même réinitialisé les paramètres de mon télésmartphone pour voir si cela ferait une différence et ce n'est pas le cas.
omegle xender
juste une fois, cela m'a forcé à installer une application appelée 'aha radio' et sachant très bien que si vous supprimez l'utility musicale de votre télécellphone, votre iphone ne s'y connectera pas, j'ai pensé que c'était ce qui allait le faire se connecter, mais encore une fois ça ne s'est pas connecté. j'ai dû recourir à un ancien récepteur bt thru le port auxiliaire pour écouter de los angeles musique dans ma voiture.

quelqu'un a-t-il déjà ecu ce problème et si oui, l'avez-vous déjà corrigé ?

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre ROLANDK, Avatar du membre stephan90, Avatar du membre ELchapo001, Avatar du membre julunyeti, Avatar du membre Aminal, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « R-Link / Renault »