Mises à jour tomtom RLink2 délibérément folles ?

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
etonsrawi
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Algeria
Messages : 1
Enregistré le : mar. 27 déc. 2022 16:39
Réputation : 0

Mises à jour tomtom RLink2 délibérément folles ?

Message par etonsrawi » mar. 27 déc. 2022 18:00

Ma Megane 4 vient juste de passer le délai de garantie renault plus, se peut-il que les mises à jour cartographiques soient encore plus folles qu'auparavant ? La boîte à outils est tout à fait un risque de sécurité numérique, donc la plupart de mes ordinateurs portables ne lui permettent pas de fonctionner. Les instructions fournies par renault sont toutes obsolètes avec leurs nouvelles versions d'application et de site Web (vous ne pouvez plus vérifier votre version sans la boîte à outils) et il semble que vous ne pouvez pas accéder directement à tomtom. La boîte à outils indique qu'il n'y a pas de mises à jour à l'exception du magasin rlink dont je doute d'avoir besoin, donc pas de nouvelles cartes, malgré le fait que le navigateur m'envoie sur le chemin du jardin chaque fois que je veux quitter l'allée. La meilleure chose à propos de ma renault était la garantie du fabricant et maintenant c'est fini. Quelqu'un aurait-il une meilleure façon de mettre à jour les cartes ? J'ai demandé au concessionnaire (ils viennent de découvrir que mes stabilisateurs et mon embrayage sont défectueux, peu de temps après que tout le moteur devait être remplacé pendant la période de garantie) et ils veulent facturer une mise à jour du système - ils m'ont imprimé des instructions qui ne sont plus à jour avec leur site Web donc, je me demande vraiment si quelqu'un dans cette entreprise a la tête bien vissée en ce moment omegle xender.

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre antmanlaguepe, Avatar du membre Noel, Avatar du membre charles 64, Avatar du membre Bob330, Avatar du membre testpcb26, Avatar du membre Vince Vincent, Avatar du membre n.mamounet, Avatar du membre etonsrawi, Avatar du membre Lebombe, Avatar du membre adertuis

Retourner vers « R-Link / Renault »