Mise à jour Renault R-Link 2 / Connexion CarPlay

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
igtoideno
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Algeria
Messages : 1
Enregistré le : sam. 20 août 2022 08:13
Réputation : 0

Mise à jour Renault R-Link 2 / Connexion CarPlay

Message par igtoideno » sam. 20 août 2022 09:18

Ma voiture de 2 ans a oublié comment se connecter aux iPhones (testée avec 3 iPhones différents et 2 câbles différents - j'en ai acheté un tout neuf à l'Apple Store pour le tester, j'ai supprimé l'historique de connexion dans le menu de la voiture et sur les iPhones également). Après avoir abandonné les tests avec tous les iPhones de mon environnement (il commence à se connecter et à se charger puis à se déconnecter, puis à se reconnecter, à se recharger pendant quelques secondes puis à se déconnecter encore et encore), j'ai essayé de mettre à jour le logiciel de la voiture. Pour le troisième essai, j'ai finalement pu mettre à jour le R-store sur la voiture (Menu/Informations système/mise à jour logicielle) mais maintenant je ne peux pas mettre à jour le système lui-même 192.168.0.1 router login 192.168.l.l.link/.

J'ai déjà essayé de télécharger le zip lui-même : formatez le lecteur FAT32 32 Go, décompressez-le sur l'ordinateur, puis copiez le dossier. Branchez le lecteur avec le moteur allumé, la voiture affiche un message indiquant qu'elle a trouvé une mise à jour et je devrais attendre et après cela immédiatement un message indiquant qu'il n'y a pas de support sur le lecteur.

J'ai déjà essayé la RLINK Toolbox, même symptômes.
Modifié en dernier par igtoideno le mar. 13 sept. 2022 22:06, modifié 1 fois.

Avatar du membre
boulevai
VIP Member
VIP Member
France
Messages : 64
Enregistré le : dim. 20 oct. 2019 16:03
Réputation : 20
Localisation : a coté du vélodrome
A remercié : 5 fois
A été remercié : 36 fois
Sexe :
Zodiaque : Bélier
Contact :

Re: Mise à jour Renault R-Link 2 / Connexion CarPlay

Message par boulevai » sam. 20 août 2022 15:30

bonjour
ce post m'en rappelle un bizarre.....
as tu essayé Android auto car tu dois l'avoir aussi .
sinon utilise ddt4all ou le mode développeur pour regardé s'ils sont activés....
voila
bye

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre Tonton 10, Avatar du membre dmineur, Avatar du membre sergio_gt, Avatar du membre Ahmed Amer, Avatar du membre rover620, Avatar du membre francisminet, Avatar du membre igtoideno, Avatar du membre lancer89, Avatar du membre Luback, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre boulevai

Retourner vers « R-Link / Renault »