Carplay sur Kadjar 2018, RLink v2.2 ?

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
bakysengs
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Algeria
Messages : 1
Enregistré le : ven. 22 juil. 2022 16:33
Réputation : 0

Carplay sur Kadjar 2018, RLink v2.2 ?

Message par bakysengs » ven. 22 juil. 2022 17:42

Hier, nous avons enfin reçu notre nouvelle voiture; un Kadjar Signature Nav 2018 - tout semble fantastique jusqu'à présent.

Le seul problème que j'ai est avec le CarPlay. Je n'arrive pas du tout à le faire fonctionner ? Le RLink sur la voiture est v2.2.19.300 - cela nécessite-t-il une mise à jour vers la v.3 ou même la v.7 du concessionnaire automobile ?

Mon iPhone est compatible, et après avoir parcouru les forums, j'ai activé Siri, j'ai autorisé CarPlay dans les restrictions de contenu et de confidentialité. J'ai autorisé CarPlay pendant VidMate Mobdro le verrouillage dans les paramètres CarPlay de votre iPhone.

Lorsque je branche mon iPhone, le téléphone commence à se charger et il lit de la musique de ma bibliothèque et lorsque je joue quelque chose de Spotify - cela passe par les haut-parleurs, mais j'aimerais que CarPlay fonctionne, afin que je puisse voir google cartes et l'interface Spotify sur la console centrale.

Quand je branche mon téléphone, il pense que c'est un iPod. Il y a un logo iPod en haut de la console centrale, et quand je vais dans le menu d'entrée, il y a écrit iPod, et non iPhone.

Est-ce que quelqu'un sait quel pourrait être le problème ici? C'est une toute nouvelle voiture datant de 2018 - et elle a été annoncée comme étant livrée avec CarPlay, alors j'imagine qu'elle est là quelque part ?

Merci beaucoup!
Modifié en dernier par bakysengs le sam. 13 août 2022 21:50, modifié 1 fois.

Avatar du membre
boulevai
VIP Member
VIP Member
France
Messages : 64
Enregistré le : dim. 20 oct. 2019 16:03
Réputation : 20
Localisation : a coté du vélodrome
A remercié : 5 fois
A été remercié : 36 fois
Sexe :
Zodiaque : Bélier
Contact :

Re: Carplay sur Kadjar 2018, RLink v2.2 ?

Message par boulevai » lun. 25 juil. 2022 14:38

salut
j'avais le même véhicule et car Play n'était pas activé....
soit tu vas chez Renault pour installer la V7...au moins tu seras tranquille.
soit tu installes toi même la V3 qui est dispo sur le site des copains qui vont bien et qui sont hypersympas.....
@plus
bye

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre Tonton 10, Avatar du membre Etienne63, Avatar du membre jaston, Avatar du membre kams3811, Avatar du membre ocasaenva, Avatar du membre htmvtc, Avatar du membre Yugonito, Avatar du membre dusq67, Avatar du membre boulevai, Avatar du membre bakysengs, Avatar du membre licorne2, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre Samaf

Retourner vers « R-Link / Renault »