Mégane IV (2016) RLink2 Android Auto Aide

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
laravente
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Cuba
Messages : 1
Enregistré le : mar. 7 juin 2022 06:49
Réputation : 0

Mégane IV (2016) RLink2 Android Auto Aide

Message par laravente » mar. 7 juin 2022 08:26

J'ai récemment acheté une megane 4 de 2016 (octobre) et je voulais avoir android auto. Le problème était que rlink2 avec la version 2.2.19.300 n'avait pas Android Auto. Après quelques recherches sur Internet, j'ai découvert que vous pouviez le mettre à niveau vers la version 7.x et l'activer. Le problème est que je suis allé chez le concessionnaire renault et que j'y ai mis à niveau vers la version 7.x, mais Android Auto ne s'affiche toujours pas (Système -> Intégration Smartphone). Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ou connait-il une solution ?
Tweakbox Appvalley https://vlc.onl
Aussi un autre problème que j'ai est que le bouton R-Link Store dans la voiture est toujours gris, comme désactivé. Je ne sais pas non plus comment activer cela.

Merci d'avance et toute aide est la bienvenue !
Modifié en dernier par laravente le ven. 8 juil. 2022 12:07, modifié 1 fois.

Avatar du membre
boulevai
VIP Member
VIP Member
France
Messages : 64
Enregistré le : dim. 20 oct. 2019 16:03
Réputation : 20
Localisation : a coté du vélodrome
A remercié : 5 fois
A été remercié : 36 fois
Sexe :
Zodiaque : Bélier
Contact :

Re: Mégane IV (2016) RLink2 Android Auto Aide

Message par boulevai » jeu. 9 juin 2022 11:10

salut
je pense que tu peux l'activer avec le mode développeur ou ddt4all qui reste le mieux pour sa.
bye

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre bentobenny, Avatar du membre antmanlaguepe, Avatar du membre dmineur, Avatar du membre Alisson007, Avatar du membre ZOUKLBARD, Avatar du membre Hacini, Avatar du membre laravente, Avatar du membre ApollineMorin, Avatar du membre boulevai, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « R-Link / Renault »