Problème étrange de Bluetooth R-Link 2

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
khasinteb
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Comoros
Messages : 1
Enregistré le : ven. 3 juin 2022 05:31
Réputation : 0

Problème étrange de Bluetooth R-Link 2

Message par khasinteb » ven. 3 juin 2022 06:52

Bonjour à tous, j'ai un problème très étrange avec ma connexion R-Link 2 et Bluetooth à mon iPhone 11 sous ios14, le problème était également présent dans iOS13.

Mon logiciel R-Link est en version 9.0.34.616. La voiture voit et se connecte au téléphone sans problème. Je peux passer un appel téléphonique et recevoir un appel téléphonique.

Cependant, être entendu au téléphone ou entendre l'autre personne est impossible. Une fois que j'accepte l'appel via la voiture, le téléphone accepte l'appel et indique qu'il est connecté via Bluetooth au système r-link. Cependant, je ne peux pas entendre l'autre personne et elle ne peut pas non plus m'entendre.

Le même problème se produit avec siri. Je peux activer siri depuis mon volant et cela indique à nouveau sur le téléphone qu'il a été activé mais lorsque je parle, ma voix n'est pas détectée et je n'entends jamais siri.

J'ai essayé de me déconnecter et de me reconnecter plusieurs fois. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un problème similaire avec son R-Link 2 et comment peut-il être résolu ?

Lorsque le téléphone est branché via USB et se connecte via carplay, ces problèmes sont inexistants et je peux passer et recevoir des appels et parler à siri sans problème.

Avatar du membre
boulevai
VIP Member
VIP Member
France
Messages : 64
Enregistré le : dim. 20 oct. 2019 16:03
Réputation : 20
Localisation : a coté du vélodrome
A remercié : 5 fois
A été remercié : 36 fois
Sexe :
Zodiaque : Bélier
Contact :

Re: Problème étrange de Bluetooth R-Link 2

Message par boulevai » lun. 6 juin 2022 09:25

bonjour
je n'ai plus eu de problème avec v7 sur rlink et v9 encore moins
mais on est en ios 15.5 essaie de voir
réinitialise le rlink en appuyant longtemps sur le bouton de démarrage du rlink et dis nous
bye

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre boulevai, Avatar du membre gougagouga, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre jojo64, Avatar du membre abdonaso, Avatar du membre dieng, Avatar du membre hakkoumi, Avatar du membre khasinteb

Retourner vers « R-Link / Renault »