Quelqu'un a-t-il essayé d'activer Apple CarPlay sur R-Link 1 ? C'est même techniquement possible ?

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
ryoukarla
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Croatia
Messages : 1
Enregistré le : ven. 22 avr. 2022 16:26
Réputation : 0

Quelqu'un a-t-il essayé d'activer Apple CarPlay sur R-Link 1 ? C'est même techniquement possible ?

Message par ryoukarla » ven. 22 avr. 2022 17:25

Assez explicite. J'ai une Mégane de 2015 (le dernier lifting avant le nouveau modèle) et j'ai le système R-Link 1. Pendant nos vacances, nous avions une voiture de location et je suis tombé amoureux du système CarPlay et il reçoit même une mise à jour importante dans iOS 13 en septembre.

Alors, avez-vous de l'expérience dans l'activation de CarPlay ? Comment s'y prendrait-on pour faire ça ? Je pense qu'il n'y a rien d'officiel puisque CarPlay n'est officiellement pas pris en charge.

Merci pour votre aide.omegle
xender

Avatar du membre
boulevai
VIP Member
VIP Member
France
Messages : 64
Enregistré le : dim. 20 oct. 2019 16:03
Réputation : 20
Localisation : a coté du vélodrome
A remercié : 5 fois
A été remercié : 36 fois
Sexe :
Zodiaque : Bélier
Contact :

Re: Quelqu'un a-t-il essayé d'activer Apple CarPlay sur R-Link 1 ? C'est même techniquement possible ?

Message par boulevai » sam. 11 juin 2022 13:56

:D :D salut
si cela n'est pas encore fait
carplay JAMAIS.
point :bye-bye:

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre Ayes05, Avatar du membre Rub60, Avatar du membre AYOUBZWINE, Avatar du membre Replica, Avatar du membre blabla99, Avatar du membre ApollineMorin, Avatar du membre jjramirez18, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre Mathieu_r13, Avatar du membre wirat, Avatar du membre saadane, Avatar du membre boulevai, Avatar du membre viruscz, Avatar du membre djoul53, Avatar du membre Saint22, Avatar du membre ryoukarla, Avatar du membre juju72u2, Avatar du membre fredus59

Retourner vers « R-Link / Renault »