Mise à jour Renault R-Link 2 / Connexion CarPlay

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
karbomike
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Algeria
Messages : 3
Enregistré le : sam. 6 nov. 2021 07:03
Réputation : 0

Mise à jour Renault R-Link 2 / Connexion CarPlay

Message par karbomike » mer. 20 avr. 2022 17:11

Ma voiture de 2 ans a oublié comment se connecter aux iPhones (testé avec 3 iPhones différents et 2 câbles différents - j'en ai acheté un tout neuf sur Apple Store pour le tester, j'ai supprimé l'historique de connexion dans le menu de la voiture et sur les iPhones également). Après avoir abandonné les tests avec tous les iPhones de mon environnement (il commence à se connecter et à charger puis à se déconnecter, puis à se connecter à nouveau, à recharger pendant quelques secondes puis à se déconnecter encore et encore), j'ai essayé de mettre à jour le logiciel de la voiture. Pour le troisième essai, j'ai enfin pu mettre à jour le R-store sur la voiture (Menu/Informations système/Mise à jour du logiciel) mais maintenant je ne peux pas mettre à jour le système lui-même.

J'ai déjà essayé de télécharger le zip lui-même : formaté FAT32 32 Go Drive, décompressez sur l'ordinateur puis copiez le dossier. Branchez le lecteur avec le moteur allumé, la voiture affiche un message indiquant qu'elle a trouvé une mise à jour et je dois attendre, puis immédiatement un message indiquant qu'il n'y a pas de support sur le lecteur.
https://snaptube.cam/
J'ai déjà essayé la boîte à outils RLINK, mêmes symptômes.

Avatar du membre
boulevai
VIP Member
VIP Member
France
Messages : 64
Enregistré le : dim. 20 oct. 2019 16:03
Réputation : 20
Localisation : a coté du vélodrome
A remercié : 5 fois
A été remercié : 36 fois
Sexe :
Zodiaque : Bélier
Contact :

Re: Mise à jour Renault R-Link 2 / Connexion CarPlay

Message par boulevai » lun. 13 juin 2022 09:36

:D :D bonjour
si ce n'est pas déja fait....
tu dis a "oublié" donc avant il s'appairait....non??
rends toit sur le mode développeur ou avec ddt4all et regard s'il ne s'est pas désactivé
:bye-bye:

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre bentobenny, Avatar du membre Hacini, Avatar du membre pinto12397, Avatar du membre boulevai, Avatar du membre Hypemen, Avatar du membre Efra, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre ApollineMorin, Avatar du membre live_to_kill, Avatar du membre jingo7, Avatar du membre vainn, Avatar du membre Carsystemes, Avatar du membre karbomike

Retourner vers « R-Link / Renault »