Problèmes d'évolution de R-Link - Aidez-moi s'il vous plaît

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
ajagskara
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Azerbaijan
Messages : 1
Enregistré le : mar. 5 avr. 2022 05:12
Réputation : 0

Problèmes d'évolution de R-Link - Aidez-moi s'il vous plaît

Message par ajagskara » mar. 5 avr. 2022 06:12

Salut à tous. J'ai une Clio Intens de 2019. En septembre 2020, alors que mon mari conduisait, les cartes ont disparu. Il se trouve qu'il l'emmenait chez le concessionnaire pour un entretien.

À l'époque, les gars du service ont dit qu'ils avaient testé la carte SD dans d'autres voitures, etc. et qu'il n'y avait rien dessus. Ils m'ont dit d'installer Toolbox et ça va le réparer. Ce n'était pas le cas. La carte SC a été totalement effacée. Je ne sais pas s'ils l'ont fait au service, ou c'est juste arrivé.

J'essayais de parler à quelqu'un chez le concessionnaire depuis des mois. Je leur ai envoyé un e-mail, leur ai laissé des messages, etc. et personne ne m'a répondu. Finalement, en février, j'ai pu parler à quelqu'un. Ils m'ont réservé pour le 24 mars. Quand ils ont téléphoné en milieu de matinée, ils m'ont dit que je devais acheter une nouvelle carte SD et les faire installer. 760 $ en tout - ouais, NON.
Tweakbox Appvalley https://vlc.onl
J'ai restauré tous les fichiers perdus sur la carte, puis j'ai racheté les cartes, car cela n'a pas été restauré pour une raison quelconque (environ 110 $ australiens). Le magasin R-Link (dans la voiture) indique que j'ai acheté les cartes, mais elles sont trop volumineuses pour être téléchargées et je dois les installer via Toolbox. J'ai synchronisé le Store et la carte via "Easy" Connect, mais Toolbox ne reconnaît pas que la carte SD se trouve dans mon ordinateur portable. Je peux le voir dans l'explorateur de fichiers, donc mon ordinateur le reconnaît, mais pas Toolbox.

J'ai "acheté" des choses gratuites, comme une calculatrice, etc. pour vérifier si elles sont installées, ce qu'elles ont, simplement en synchronisant en ligne.

Est-ce que quelqu'un sait quelque chose à ce sujet et pourrait m'aider s'il vous plaît?
Modifié en dernier par ajagskara le mar. 12 avr. 2022 10:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
bito
Sergent.
Sergent.
France
Messages : 17
Enregistré le : mar. 18 févr. 2020 10:12
Réputation : 0
A remercié : 15 fois
A été remercié : 4 fois
Sexe :
Contact :

Re: Problèmes d'évolution de R-Link - Aidez-moi s'il vous plaît

Message par bito » mar. 5 avr. 2022 11:13

Selon Renault, la carte SD doit être formatée en FAT32 (comme pour les RLINK2) pour qu'elle soit reconnue par Toolbox.

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre francisminet, Avatar du membre Hacini, Avatar du membre bito, Avatar du membre boulevai, Avatar du membre Saint22, Avatar du membre juju72u2, Avatar du membre Adelfloyd, Avatar du membre vainn, Avatar du membre ajagskara, Avatar du membre lucifer56, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « R-Link / Renault »

cron