Renolink 1.94

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Avatar du membre
ABDU47
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Algeria
Messages : 2
Enregistré le : ven. 21 janv. 2022 21:05
Réputation : 2
A remercié : 4 fois
A été remercié : 3 fois
Sexe :

Renolink 1.94

Message par ABDU47 » ven. 21 janv. 2022 21:23

Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau dans le groupe et j’ai un problème sur mon nouveau Renolink 1.94.
En le branchant au laptot il apparait en COM4 et la Led et en jaune en le connectant à l’OBD de ma Dacia la Led devienne vert. Mais quand je tente de connecter le DDTALL4 07.2020 ne le détecte pas.
J’ai aussi essayé un autre logi OBDWizard qui a été mentionné sur le paquet du Renolink mais pas possible de le détecter.
Je ne suis pas sure si je dois avoir un pilote pour le Ronolink ou il faut autre chose.
Merci pour votre aide.
Salutations,
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
hadaoui ali
Sergent.
Sergent.
Algeria
Messages : 17
Enregistré le : sam. 7 mai 2022 18:58
Réputation : 2
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Renolink 1.94

Message par hadaoui ali » lun. 17 oct. 2022 16:50

merci mon capitaine svp site de telechagement renolink 1.94

Avatar du membre
hadaoui ali
Sergent.
Sergent.
Algeria
Messages : 17
Enregistré le : sam. 7 mai 2022 18:58
Réputation : 2
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Renolink 1.94

Message par hadaoui ali » lun. 17 oct. 2022 17:06

ABDU47 a écrit :
ven. 21 janv. 2022 21:23
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau dans le groupe et j’ai un problème sur mon nouveau Renolink 1.94.
En le branchant au laptot il apparait en COM4 et la Led et en jaune en le connectant à l’OBD de ma Dacia la Led devienne vert. Mais quand je tente de connecter le DDTALL4 07.2020 ne le détecte pas.
J’ai aussi essayé un autre logi OBDWizard qui a été mentionné sur le paquet du Renolink mais pas possible de le détecter.
Je ne suis pas sure si je dois avoir un pilote pour le Ronolink ou il faut autre chose.
Merci pour votre aide.
Salutations,

Avatar du membre
hadaoui ali
Sergent.
Sergent.
Algeria
Messages : 17
Enregistré le : sam. 7 mai 2022 18:58
Réputation : 2
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Renolink 1.94

Message par hadaoui ali » lun. 17 oct. 2022 17:22

hadaoui ali a écrit :
lun. 17 oct. 2022 16:50
merci mon capitaine svp site de telechagement renolink 1.94

Avatar du membre
hadaoui ali
Sergent.
Sergent.
Algeria
Messages : 17
Enregistré le : sam. 7 mai 2022 18:58
Réputation : 2
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Renolink 1.94

Message par hadaoui ali » mar. 18 oct. 2022 08:16

ABDU47 a écrit :
ven. 21 janv. 2022 21:23
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau dans le groupe et j’ai un problème sur mon nouveau Renolink 1.94.
En le branchant au laptot il apparait en COM4 et la Led et en jaune en le connectant à l’OBD de ma Dacia la Led devienne vert. Mais quand je tente de connecter le DDTALL4 07.2020 ne le détecte pas.
J’ai aussi essayé un autre logi OBDWizard qui a été mentionné sur le paquet du Renolink mais pas possible de le détecter.
Je ne suis pas sure si je dois avoir un pilote pour le Ronolink ou il faut autre chose.
Merci pour votre aide.
Salutations,

Avatar du membre
hadaoui ali
Sergent.
Sergent.
Algeria
Messages : 17
Enregistré le : sam. 7 mai 2022 18:58
Réputation : 2
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Renolink 1.94

Message par hadaoui ali » mar. 18 oct. 2022 08:18

bon jour merci on capitaine svp logiciel Renolink 1.94 au bien site de techagement

Avatar du membre
hadaoui ali
Sergent.
Sergent.
Algeria
Messages : 17
Enregistré le : sam. 7 mai 2022 18:58
Réputation : 2
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Renolink 1.94

Message par hadaoui ali » mar. 18 oct. 2022 08:20

bon jour ; merci mon capitaine svp logiciel Renolink 1.94 au bien site de techargement

Avatar du membre
ocasaenva
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Cambodia
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 9 mars 2023 19:05
Réputation : 0

Re: Renolink 1.94

Message par ocasaenva » jeu. 9 mars 2023 19:13

Je dois réactiver mon régulateur de vitesse dans ma Megane 3 après qu'un remappage l'ait cassé. Cela ne me dérange pas de payer pour cela plus le câble, mais partout semble être sommaire. Quelqu'un a-t-il une source ou un vendeur digne de confiance ?

Avatar du membre
VinceV
Sergent.
Sergent.
Belgium
Messages : 17
Enregistré le : lun. 15 mai 2023 18:57
Réputation : 3
Localisation : Belgium
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois
Sexe :
Zodiaque : Balance
Contact :

Re: Renolink 1.94

Message par VinceV » mar. 30 mai 2023 23:33

Graag de Link AUB

Avatar du membre
VinceV
Sergent.
Sergent.
Belgium
Messages : 17
Enregistré le : lun. 15 mai 2023 18:57
Réputation : 3
Localisation : Belgium
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois
Sexe :
Zodiaque : Balance
Contact :

Re: Renolink 1.94

Message par VinceV » mer. 31 mai 2023 16:25

Waar blijft de link AUB

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre jquiroz, Avatar du membre BALER23, Avatar du membre Eguycar, Avatar du membre Dopus6210, Avatar du membre B&K, Avatar du membre Kepa2018, Avatar du membre lebcom, Avatar du membre jerem_86, Avatar du membre tombou84, Avatar du membre Mich31, Avatar du membre hadaoui ali, Avatar du membre manulekid71, Avatar du membre forgger71, Avatar du membre FRANCKY65, Avatar du membre fraluca, Avatar du membre SimOoO, Avatar du membre sioux, Avatar du membre tchaqry, Avatar du membre tahacisco, Avatar du membre elcoco22, Avatar du membre dgm66, Avatar du membre Luns, Avatar du membre artini, Avatar du membre zouavounet, Avatar du membre obexico, Avatar du membre abrantes, Avatar du membre Marcoleboss62176, Avatar du membre fallingup-pt, Avatar du membre amby7512, Avatar du membre Chicos60, Avatar du membre benji6pc, Avatar du membre AMED HASSAN, Avatar du membre Fedi, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre mohamed lamine, Avatar du membre digimotion, Avatar du membre Loulou93100, Avatar du membre Azdineadil, Avatar du membre lihaven77, Avatar du membre ozuka, Avatar du membre PhilippeD, Avatar du membre brahimaziza, Avatar du membre drhg77, Avatar du membre alexian, Avatar du membre vortex59, Avatar du membre ROLANDK, Avatar du membre Ad00792, Avatar du membre kisdobos, Avatar du membre arang, Avatar du membre gsmtechno, Avatar du membre rerem8433, Avatar du membre jolodo, Avatar du membre JackAutoo, Avatar du membre xav12r, Avatar du membre Kermit42jm, Avatar du membre spajki98, Avatar du membre jimmy57000, Avatar du membre Abada2008, Avatar du membre hm83, Avatar du membre tto99, Avatar du membre AMSTER, Avatar du membre zioloV6, Avatar du membre ovi730, Avatar du membre FB TEAM, Avatar du membre nadhir, Avatar du membre Hamsiye, Avatar du membre koc4250, Avatar du membre wave, Avatar du membre NISSOU46, Avatar du membre Valentino654, Avatar du membre chgreg, Avatar du membre fouadtl, Avatar du membre AzzNour, Avatar du membre georida39, Avatar du membre lobo, Avatar du membre sahin1135, Avatar du membre 0neSer0, Avatar du membre stereochoc, Avatar du membre galvorn, Avatar du membre Dabby, Avatar du membre Citrochrist, Avatar du membre djebbouri321, Avatar du membre hakimfcb, Avatar du membre ptitdave001, Avatar du membre fishlove, Avatar du membre bob75, Avatar du membre jouniauxf, Avatar du membre dump974, Avatar du membre espace.p, Avatar du membre Sam59, Avatar du membre amans auto, Avatar du membre danieldel58, Avatar du membre lakhdarabd, Avatar du membre godless123, Avatar du membre domida59, Avatar du membre amaury922, Avatar du membre christo33, Avatar du membre Sergio Elito, Avatar du membre licorne2, Avatar du membre Stephane76700, Avatar du membre jgroopy, Avatar du membre WhyMax, Avatar du membre NBs, Avatar du membre Renaralex, Avatar du membre Lacanill, Avatar du membre Rogersak, Avatar du membre Spybit2008, Avatar du membre gnuVel, Avatar du membre VinceV, Avatar du membre AYOUBZWINE, Avatar du membre jojo1910, Avatar du membre ruckebusch, Avatar du membre topsami, Avatar du membre Moony, Avatar du membre timonp, Avatar du membre fabiroz, Avatar du membre emraforever, Avatar du membre Zitounediag, Avatar du membre kalouza, Avatar du membre fabbe033fr, Avatar du membre dinor76, Avatar du membre grappy, Avatar du membre SEBIA, Avatar du membre boxs, Avatar du membre PATROLY60, Avatar du membre dnike, Avatar du membre musta, Avatar du membre nad97799585, Avatar du membre ocasaenva, Avatar du membre atelier619, Avatar du membre GTi210, Avatar du membre tom.spectre, Avatar du membre szarper, Avatar du membre ELchapo001, Avatar du membre Manuel dinis, Avatar du membre Abdessalam123, Avatar du membre reg032, Avatar du membre VIKAR, Avatar du membre micanauto, Avatar du membre ostiarara, Avatar du membre kadi3, Avatar du membre oputti, Avatar du membre Murat91100, Avatar du membre miradji29, Avatar du membre dusq67, Avatar du membre phg19628, Avatar du membre Stanflasher, Avatar du membre bobettrempot, Avatar du membre Egoritme, Avatar du membre alonecity, Avatar du membre Rub60, Avatar du membre fullozas, Avatar du membre Falcon71, Avatar du membre Zaoumi mohammed, Avatar du membre jose631, Avatar du membre mega.diag.pro, Avatar du membre hondavf750c, Avatar du membre Eltotone35, Avatar du membre S0uheyl, Avatar du membre Manolo13, Avatar du membre mouh07, Avatar du membre DoudZ, Avatar du membre blackdeep69, Avatar du membre Mystikal57, Avatar du membre Saint22, Avatar du membre DiegoIgnazio, Avatar du membre abdonaso, Avatar du membre efdeb, Avatar du membre nemiri, Avatar du membre emperor.kbs, Avatar du membre Benji35630, Avatar du membre Joseph64, Avatar du membre banditfx7, Avatar du membre topal, Avatar du membre koc50, Avatar du membre PraMac84, Avatar du membre Wassim2323, Avatar du membre zac51100, Avatar du membre alin6128, Avatar du membre rytaxx, Avatar du membre GLD, Avatar du membre MOMOACC, Avatar du membre ircpoLice, Avatar du membre ABDU47, Avatar du membre Daytech89

Retourner vers « R-Link / Renault »