Questions sur la connectivité Megane 2017

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
miterkint
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Azerbaijan
Messages : 1
Enregistré le : ven. 24 déc. 2021 05:02
Réputation : 0

Questions sur la connectivité Megane 2017

Message par miterkint » lun. 27 déc. 2021 18:06

J'ai récemment acheté une Mégane Estate de 2017. C'est une voiture magnifique !

J'ai quelques questions pour ceux d'entre vous qui en savent plus sur Renault.

Comment la voiture récupère-t-elle les informations sur le trafic et les mises à jour logicielles ?

Il semble afficher les événements de trafic en temps réel (également sur la navigation par défaut, pas seulement lorsqu'il est connecté à un téléphone) et indique que des mises à jour sont disponibles pour R-Link et Android Auto. Il affiche également une icône suggérant que la voiture est connectée ou récupère des données. Mais comment ça marche ? Je suppose qu'il n'a pas de carte SIM pour se connecter au réseau GSM.

La mise à jour de R-Link et d'Android Auto risque-t-elle de désactiver Android Auto aux Pays-Bas ?

J'habite aux Pays-Bas, la voiture a été importée d'Allemagne. Il a Android Auto, mais d'après ce que j'ai lu, il n'est pas autorisé de vendre de nouvelles voitures avec Android Auto aux Pays-Bas (en raison de réglementations10.0.0.0.1 192.168.1.254
stupides), donc normalement ce n'est pas disponible. Je suppose qu'Android Auto est activé sur cette voiture car elle est originaire d'Allemagne. Maintenant, R-Link veut faire une mise à jour, Android Auto aussi, mais je crains que ces mises à jour suppriment/désactivent Android Auto. Est-ce un risque ?

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre dmineur, Avatar du membre castilou94, Avatar du membre ricardo83200, Avatar du membre Adelfloyd, Avatar du membre Guiguilosar, Avatar du membre miterkint, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « R-Link / Renault »