R-Link ne se connecte pas à l'iPhone via BT

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
milowbrac
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Angola
Messages : 2
Enregistré le : mar. 21 sept. 2021 17:22
Réputation : 0

R-Link ne se connecte pas à l'iPhone via BT

Message par milowbrac » mar. 21 sept. 2021 18:53

J'ai une Megane de 2 ans (presque 3) avec R-Link installé et bien que la voiture se porte parfaitement bien depuis quelques mois, il a simplement décidé de ne plus vouloir se connecter à mon iPhone 11 via Bluetooth pour les deux utilisations du téléphone. et pour la musique/les podcasts. Habituellement, il se connecte et joue simplement après avoir activé l'option BT, mais maintenant, il se connecte à la voiture, mais dans l'écran de la source audio, il n'est pas sélectionnable. J'ai tout essayé, j'ai fait une mise à jour du système sur le R-Link via USB, j'ai même réinitialisé les paramètres de mon téléphone pour voir si cela ferait une différence et ce n'est pas le cas.

Juste une fois, cela m'a forcé à installer une application appelée 'Aha Radio' et sachant très bien que si vous supprimez l'application de musique de votre téléphone, votre iPhone ne s'y connectera pas, j'ai pensé que c'était ce qui allait le faire se connecter, mais encore une fois il ne s'est pas connecté. J'ai dû recourir à un ancien récepteur BT via le port auxiliaire pour écouter de la musique dans ma voiture.

Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème et si oui, l'avez-vous déjà corrigé ?showbox speed test

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre ricardo83200, Avatar du membre milowbrac, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « R-Link / Renault »