Problème bizarre Bluetooth R-Link 2

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
SiyonKart
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Angola
Messages : 2
Enregistré le : mar. 17 août 2021 13:28
Réputation : 0

Problème bizarre Bluetooth R-Link 2

Message par SiyonKart » dim. 5 sept. 2021 09:13

Bonjour à tous, j'ai un problème très étrange avec ma connexion R-Link 2 et Bluetooth à mon iPhone 11 sous ios14, le problème était également présent dans iOS13.

Mon logiciel R-Link est la version 9.0.34.616. La voiture voit et se connecte au téléphone sans problème Je peux passer un appel téléphonique et recevoir un appel téléphonique.10.0.0.0.1 192.168.1.254


Cependant, être entendu au téléphone ou entendre l'autre personne est impossible. Une fois que j'ai accepté l'appel via la voiture, le téléphone accepte l'appel et indique qu'il est connecté via Bluetooth au système r-link. Cependant, je ne peux pas entendre l'autre personne ni m'entendre.

Le même problème se produit avec siri. Je peux activer siri depuis mon volant et cela montre à nouveau sur le téléphone qu'il a été activé mais lorsque je parle ma voix n'est pas détectée et je n'entends jamais siri.

J'ai essayé de déconnecter et de reconnecter plusieurs fois quelqu'un a-t-il déjà rencontré un problème similaire avec son R-Link 2 et comment peut-il être résolu?

Lorsque le téléphone est branché via USB et se connecte via Carplay, ces problèmes sont inexistants et je peux passer et recevoir des appels et parler à Siri sans problème.

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre soufienew, Avatar du membre ricardo83200, Avatar du membre fpiet, Avatar du membre YouriBoris93, Avatar du membre josmith, Avatar du membre DesmondDit, Avatar du membre RTWhals, Avatar du membre SiyonKart, Avatar du membre linsChaho, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « R-Link / Renault »