Installation caméra de recul CLIO 4 R LINK

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
Kaourant
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 1
Enregistré le : ven. 3 sept. 2021 17:03
Réputation : 0
Sexe :
Contact :

Installation caméra de recul CLIO 4 R LINK

Message par Kaourant » ven. 3 sept. 2021 17:06

Bonjour,

J'aimerai installer la caméra de recul d'origine sur ma CLIO IV Intens, année 2018 avec un r link.



Pour commencer, j'ai démonté mon RLINK et la caméra est pré-câblée.

Sur le connecteur 24 pin, je retrouve :

- fil rouge sur la borne 18 (signal vidéo)

- fil marron sur la borne 19 (0V)

- fil rouge sur la borne 20 (+6v)

- fil noir sur la borne 21 (terre)



La caméra s'installant de le logo Renault, je pensais retrouver ces 4 fils dans le hayon, mais rien (à moins que la couleur des fils ait changé ?)

J'ai démonté les 2 côtés du coffre et je n'ai rien trouvé, hormis un petit module référencé 0263014045 (je pense qu'il s'agit du module des radars de recul, mais qui sait...).



Ma question est simple, est-ce que quelqu'un sait où vont les 4 fils qui partent du RLINK ?



Merci d'avance pour votre aide

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre Lolo02220, Avatar du membre Alisson007, Avatar du membre labaleine, Avatar du membre dufduf972, Avatar du membre milan.m.grujic, Avatar du membre Seringueros, Avatar du membre Fouadus86, Avatar du membre romain02, Avatar du membre AYOUBZWINE, Avatar du membre Hakim_tazi, Avatar du membre nino93, Avatar du membre robert31120, Avatar du membre Maho007, Avatar du membre josmith, Avatar du membre cloclolebeco, Avatar du membre 007bader, Avatar du membre Elc17, Avatar du membre Kaourant, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « R-Link / Renault »