Android Auto a cessé de s'afficher sur Renault R-Link

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
SorimBela
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Algeria
Messages : 2
Enregistré le : mer. 14 juil. 2021 06:35
Réputation : 0

Android Auto a cessé de s'afficher sur Renault R-Link

Message par SorimBela » mer. 14 juil. 2021 06:52

J'ai ma nouvelle voiture depuis quelques semaines maintenant, et jusqu'à présent tout va bien.

Mais ces derniers jours, le R-Link de mon Captur ne semble pas reconnaître lorsque je branche l'appareil (Samsung Galaxy S6+).

J'ai maintenant essayé quelques câbles (le téléphone se charge toujours avec eux), effectué une réinitialisation du système de mon unité principale, ainsi que désinstallé GA de mon téléphone et réinstallé. Même activé le débogage USB.

J'ai refait le processus de couplage et maintenant - lorsque je branche le téléphone, GA démarre sur mon téléphone et effectue un couplage Bluetooth - mais il n'y a pas de bouton sur l'unité principale pour l'utiliser.

En regardant ici, je vois des gens avec des problèmes similaires, mais je me demande si quelqu'un a eu la chance de le résoudre spécifiquement avec R-Link ?showbox speed test

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre DesmondDit, Avatar du membre fethi383, Avatar du membre SorimBela, Avatar du membre Adelfloyd, Avatar du membre eclair29, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « R-Link / Renault »