Options cachées de la Clio 4 limited 2018

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
redirk
Caporal.
Caporal.
Algeria
Messages : 9
Enregistré le : mer. 26 sept. 2018 23:28
Réputation : 0
A été remercié : 1 fois
Contact :

Options cachées de la Clio 4 limited 2018

Message par redirk » mer. 26 sept. 2018 23:42

Salem frère RGMaster3, je vous remercie pour ce que vous faites, votre formation est magnifique.
Je sais que vous êtes un expert et professionnel, je veux savoir comment faire pour activer les options cachées sur ma clio 4 limited dci 2018. J'ai vu qu'il était possible de faire:
- econometre.
- indicateur de passage de vitesses.
- alerte dépassement 120 km/h.
- activation horloge et temp ext sur ordinateur de bord.
- activation du mode aha sur medianav.
- activation des bips de stationnement qui sortent des haut parleur....
A savoir que j'ai mediabav évolution version 9.1.2.
Que me conseillez vous? Ou dois je suivre un de vos tutoriel.
Un grand merci pour vos efforts.je vous salue vivement.

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64617
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54711
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4783 fois
A été remercié : 42575 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Options cachées de la Clio 4 limited 2018

Message par rgmaster3 » jeu. 27 sept. 2018 13:39

Merci frere.
Ici dans ce forum la plus part des tuto ne sont pas des options cachés, ce sont des programmes hacking développées développés par les russe et cest actions ne sont, bien évidemment, pas autorisées par Renault et vont clairement correspondre au piratage comme le gps renault dacia :130:
Essais de simplifier vos questions. Car dans ce forum en trouve pas les reponse a tout vos questions.
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Avatar du membre
sido_cool
Capitaine adjoint.
Capitaine adjoint.
Algeria
Messages : 305
Enregistré le : sam. 24 mars 2018 08:09
Réputation : 16
Localisation : EL HARRACH
A été remercié : 202 fois
Sexe :

Re: Options cachées de la Clio 4 limited 2018

Message par sido_cool » sam. 29 sept. 2018 01:08

Vous avez trop demander des options.il faut commencé un par un :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:53:

Avatar du membre
redirk
Caporal.
Caporal.
Algeria
Messages : 9
Enregistré le : mer. 26 sept. 2018 23:28
Réputation : 0
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Options cachées de la Clio 4 limited 2018

Message par redirk » sam. 29 sept. 2018 02:48

Salut frère, hhhhh je m'excuse ok commençant par l' indicateur de passage de vitesses. Je serais reconnaissant. Merci

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64617
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54711
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4783 fois
A été remercié : 42575 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Options cachées de la Clio 4 limited 2018

Message par rgmaster3 » mar. 2 oct. 2018 21:34

tu veux dire l' indicateur de passage de vitesses sonores sur le tableau de bord si oui j'ai aucune idée.
mais dans le GPS de navigation ça existe cette option.
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Avatar du membre
redirk
Caporal.
Caporal.
Algeria
Messages : 9
Enregistré le : mer. 26 sept. 2018 23:28
Réputation : 0
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Options cachées de la Clio 4 limited 2018

Message par redirk » mar. 2 oct. 2018 23:32

merci frère, pour le média nav, j'ai récemment activé une option, une alerte sonore quand je dépasse une limite de vitesse

Avatar du membre
Fikou 10
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Algeria
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2018 23:29
Réputation : 0
Sexe :
Contact :

Re: Options cachées de la Clio 4 limited 2018

Message par Fikou 10 » jeu. 29 nov. 2018 23:36

Bonjour je suis interresser par ce genre d'options sur ma clio aussi frere tu as trouvé un moyen ou pas encore ? merci a toi

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre Titi18, Avatar du membre CERRUTI91, Avatar du membre armaguidon, Avatar du membre C@stro, Avatar du membre karimkhriss, Avatar du membre karimmoujani, Avatar du membre dufduf972, Avatar du membre Kamou2512, Avatar du membre AYOUBZWINE, Avatar du membre CaptainFlam, Avatar du membre jeannot 14, Avatar du membre Shakurlovedz, Avatar du membre zakariakoukou, Avatar du membre Djo22, Avatar du membre autonav2006, Avatar du membre retlof, Avatar du membre NENDE, Avatar du membre seifeddineelm, Avatar du membre faouzifaouzi, Avatar du membre MarcoSimou25, Avatar du membre mazounirahim, Avatar du membre GorkaN, Avatar du membre einstein23, Avatar du membre Nabil boutouili, Avatar du membre Ahmedsiammar, Avatar du membre toniodel, Avatar du membre saidus, Avatar du membre Kadirou, Avatar du membre Huyhuy, Avatar du membre idraoule, Avatar du membre hackgsm, Avatar du membre mmokrane, Avatar du membre sagitaire91, Avatar du membre Remy80700, Avatar du membre Mour21, Avatar du membre lmk301, Avatar du membre Redouane Red, Avatar du membre Houssamboug, Avatar du membre nou23, Avatar du membre Shinwa771001, Avatar du membre auto_tech, Avatar du membre arslane26, Avatar du membre deneche, Avatar du membre Legion47, Avatar du membre tixace, Avatar du membre licorne2, Avatar du membre Bourdouz, Avatar du membre ouragh, Avatar du membre mimoug, Avatar du membre Mohammedslr, Avatar du membre ALLAWA24, Avatar du membre Djamshams, Avatar du membre gokhangfb016, Avatar du membre djebbar, Avatar du membre wolfmsf12, Avatar du membre Marvinseils, Avatar du membre hilal_r, Avatar du membre amazis, Avatar du membre lolo45, Avatar du membre Manu3772, Avatar du membre Lord4, Avatar du membre RIAD08, Avatar du membre Matrix382, Avatar du membre Electron37, Avatar du membre clio41983, Avatar du membre Said gh, Avatar du membre gokhangfb1616, Avatar du membre redirk, Avatar du membre fAaycal, Avatar du membre f.oualikene, Avatar du membre khaled_zd, Avatar du membre jordanclio492, Avatar du membre mrg, Avatar du membre halim.khider10, Avatar du membre HollowLap, Avatar du membre abbes2012, Avatar du membre rtisne, Avatar du membre maxsteel, Avatar du membre noos84, Avatar du membre mustapha38, Avatar du membre Amourty, Avatar du membre Pralgir, Avatar du membre aminebounab, Avatar du membre MIDOUFLY, Avatar du membre Aminearezki, Avatar du membre aliatlas, Avatar du membre electrorachid, Avatar du membre e.ziad, Avatar du membre elzaim, Avatar du membre Anes yahya, Avatar du membre hocinearabi, Avatar du membre dady195, Avatar du membre Mazouz, Avatar du membre nabil04, Avatar du membre twisterelectro, Avatar du membre Thepup13, Avatar du membre benyekhlef, Avatar du membre Sousou15, Avatar du membre toulmit, Avatar du membre chpaps, Avatar du membre Grgi111, Avatar du membre macfouad, Avatar du membre adelb27, Avatar du membre afarid83, Avatar du membre kingjare31, Avatar du membre ikbal, Avatar du membre lionheart_tf, Avatar du membre mohya82, Avatar du membre immad, Avatar du membre elhajemostefa, Avatar du membre bachir10, Avatar du membre zahir05, Avatar du membre Iyad, Avatar du membre sido_cool, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre Fikou 10, Avatar du membre Housssine, Avatar du membre extraanis, Avatar du membre Nissov95, Avatar du membre sofianclio, Avatar du membre yandz, Avatar du membre Christo1403, Avatar du membre Mmizou 25, Avatar du membre freemimi, Avatar du membre tawki, Avatar du membre gustave7110, Avatar du membre azizblida2000, Avatar du membre remorcer, Avatar du membre belkacem42, Avatar du membre mourad26, Avatar du membre mohaseb200, Avatar du membre saif, Avatar du membre bbf, Avatar du membre smailzouari, Avatar du membre Lamouchi mannou, Avatar du membre 85olive, Avatar du membre minux50, Avatar du membre ilker, Avatar du membre manınwar, Avatar du membre st6rm6, Avatar du membre habiboh, Avatar du membre mourad16, Avatar du membre azzeddine19, Avatar du membre rachid23, Avatar du membre carlbass68, Avatar du membre goodman, Avatar du membre sami

Retourner vers « Renault, Dacia, Opel et Vauxhall »