option caché clio 4 gt line

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
me_the_best
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Algeria
Messages : 4
Enregistré le : dim. 29 sept. 2019 23:53
Réputation : 0
Sexe :
Contact :

option caché clio 4 gt line

Message par me_the_best » mar. 5 nov. 2019 00:26

bonjours je possede clio 4 gt line 2018 :
pas indicateur de rapport;
pas de pression de pneu ;
sensibilité des essuie glace trop faible;
en plus le rétroviseur qui gène (je veux quand je met le contacte il s'ouvre pas qu'on je déverrouille la voiture)
avec ELM 327 et DTT4ALL
merci de nous aider :)

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre yusuflvjj, Avatar du membre ClioMaxGt, Avatar du membre Mourad1964, Avatar du membre lordafekku@vusra.com, Avatar du membre Benji0412, Avatar du membre Naoufelmaamri, Avatar du membre youcef31i, Avatar du membre rabrap2, Avatar du membre ouss9999, Avatar du membre Jojodu2793, Avatar du membre kikicool2006, Avatar du membre sidj25, Avatar du membre Djamel 9791, Avatar du membre Dj213, Avatar du membre bribrialain, Avatar du membre ayoubgt75, Avatar du membre Kamou2512, Avatar du membre Ahmedsiammar, Avatar du membre Mimou Totti, Avatar du membre Mouraddu13, Avatar du membre Yaddoula, Avatar du membre neinert, Avatar du membre ordicbm, Avatar du membre Ecutoool, Avatar du membre Leqend53, Avatar du membre ken2010, Avatar du membre djazeiry, Avatar du membre topscan14, Avatar du membre Abed_hn, Avatar du membre ramzi441, Avatar du membre Mour21, Avatar du membre Manu3772, Avatar du membre RIvag, Avatar du membre sam21, Avatar du membre AHMED.ANNABA, Avatar du membre plongeur06, Avatar du membre koala490, Avatar du membre Adelfloyd, Avatar du membre moutchatch, Avatar du membre me_the_best, Avatar du membre aliatlas, Avatar du membre noos84, Avatar du membre mezaache65, Avatar du membre le_stef, Avatar du membre monaha, Avatar du membre SAMI4343, Avatar du membre BOFRANKY, Avatar du membre phil3828196, Avatar du membre donnald13, Avatar du membre poupouh, Avatar du membre manartic, Avatar du membre maty307, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre yahiarenault

Retourner vers « Renault, Dacia, Opel et Vauxhall »