clé usb non détectée par medianav

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
guessaboss
Sergent.
Sergent.
Algeria
Messages : 18
Enregistré le : dim. 15 oct. 2017 12:00
Réputation : 1
Contact :

clé usb non détectée par medianav

Message par guessaboss » mer. 11 avr. 2018 22:18

Bonsoir,
j'ai un problème de lecture des clés usb sur medianav 8.0.5, j'ai mis plusieurs flashdisk mais rien; medianav ne les détecte pas, y a t'il une solution pour ce problème j'en ai vraiment besoin.
merci d'avance.
L'Homme n'est un Homme que parmi les Hommes

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre guessaboss, Avatar du membre DARAK3, Avatar du membre Billeliscool, Avatar du membre Roro13, souehal, Avatar du membre elkaouri, Avatar du membre houhou2356, Avatar du membre brsaadoun, Avatar du membre Lilbof09, Avatar du membre nmbachir, Avatar du membre ghidi1968, Avatar du membre abdou keven, Avatar du membre Aiulin, Avatar du membre cherghoce, Avatar du membre dacialogan64, Avatar du membre rachid74, Avatar du membre Matrix382, Avatar du membre HamXa, Avatar du membre abdou24, Avatar du membre aerofeed, Avatar du membre amar, Avatar du membre Amar21ski, Avatar du membre ouragh, Avatar du membre mehdy, Avatar du membre Maaz71, Avatar du membre erhannisel, Avatar du membre mollierf, Avatar du membre adrraz idar, Avatar du membre msabdelhafid, Avatar du membre vortex278, Avatar du membre MOUHAMED, Avatar du membre wassada, Avatar du membre vrem, Avatar du membre seboost30, Avatar du membre Keisi71, Avatar du membre guestin24, Avatar du membre dzflash, Avatar du membre FeRan, Avatar du membre racher, Avatar du membre HackMN, Avatar du membre nebil.hi, Avatar du membre sofianbelkacem, Avatar du membre juandaniel1013, Avatar du membre pakokon, Avatar du membre mom2050, Avatar du membre med.mohtat, Avatar du membre tirchekhalid, Avatar du membre riyas1983, Avatar du membre hakkoumi

Retourner vers « Renault, Dacia, Opel et Vauxhall »